contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

La magnétosphère qui entoure notre planète est remplie de plasma dense d’électrons et de protons, et elle se rapproche de notre planète sous l’effet des vents solaires qui se déplacent à plus de 400 km/s, aidant ainsi à leur poussée.

Les éruptions solaires sont classées dans les niveaux inférieurs à moyens de « classe C » et pourraient s’élever à la « classe M » alors que nous nous dirigeons plus loin vers les équinoxes dans les hémisphères nord et sud et l’éclipse lunaire dans plusieurs jours à partir de maintenant.
Les Équinoxes, les Solstices et les Éclipses accueillent toujours des énergies cosmiques élevées.
Les changements saisonniers du 19 mars (20 dans certains endroits), l’éclipse lunaire du 25 mars et l’éclipse solaire du 8 avril sont déjà en train d’augmenter la force vibratoire, et cela se produit en même temps que l’énergie cosmique déjà élevée qui a commencé à se renforcer au début de cette année.
Les activations physiologiques, émotionnelles et mentales des événements cosmiques ont tendance à être plus prononcées pendant ces processus cosmiques.

Les activations suivantes sont celles qui peuvent être les plus répandues dans le collectif :
épuisement extrême, même après avoir relativement bien dormi la nuit précédente,
douleurs dans les jambes, les genoux, les hanches et le bas du dos,
crampes abdominales,
anxiété,
palpitations cardiaques,
des bouffées de chaleur (surtout la nuit) accompagnées d’une légère transpiration,
bourdonnements d’oreille,
maux de tête,
sensations de vertige,
yeux fatigués,
emportements dépressifs conduisant à des larmes sans raison,
les activités quotidiennes régulières (travail, école, rencontres sociales, sorties en famille, réunions, etc.) semblent être une corvée indésirable,
l’appétit et la soif diminuent (ou augmentent pour certaines personnes),
augmentation des émissions d’urine ou d’intestins.

Tous ces signes sont également ceux d’une surexposition aux CEM, qui est beaucoup plus fréquente à l’heure actuelle en raison du développement constant de technologies plus puissantes, telles que les rayonnements plus élevés des téléphones portables, des ordinateurs, des ordinateurs de bureau et des écrans de télévision. (Veuillez relire l’article d’hier sur les moyens de se protéger de l’exposition aux CEM).
Cependant, la liste des « symptômes » ci-dessus sont aussi des « expériences d’activation de la lumière » (LAE).
Cependant, l’énergie cosmique et l’exposition aux CEM nécessitent que nous soyons protégés parce que le vaisseau physique n’est pas encore assez fort pour gérer l’énergie cosmique transformationnelle qui arrive et qui améliore notre ADN et nos enregistrements cellulaires, et même notre capacité à gérer les CEM.

Bien que, comme cela a été discuté précédemment, nous développions une fréquence plus cristalline avec de plus grandes quantités de particules de magnétite activées en nous, et bien qu’il y ait des gens qui ont développé et continuent à développer une conscience élevée, il faut beaucoup de temps pour que les molécules matérielles, les atomes, les particules subatomiques, etc. qui composent l’être humain correspondent à la conscience ascensionnée.
Le fait de continuer à acquérir une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE contribue au processus de transformation matérielle, car nous sommes grandement guidés dans nos pensées, nos sentiments, nos paroles et nos actions au quotidien.
Nous sommes également guidés dans l’utilisation de notre libre arbitre afin d’obtenir des bénédictions plutôt que des conséquences.
Ainsi, ceux qui s’efforcent effectivement d’obtenir une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE et la sagesse de l’utiliser correctement, ont davantage d' »expériences d’activation de la LUMIÈRE » que de problèmes d’EMF, et tant qu’ils font les choses qui les aident à se protéger d’une trop grande exposition aux EMF, ils ne risquent rien.

Rappelez-vous qu’en plus de porter certaines pierres précieuses contenant du carbone et des fullerènes protecteurs, et de les attacher à des appareils technologiques ou à proximité de ceux-ci, la prière est également une protection puissante.
Il existe de nombreux mantras protecteurs anciens, par exemple, qui ont été suggérés dans le passé.
L’un d’entre eux est « AUM SHAKTI AYEH NAMAHA » (Oh, Divin, je m’incline devant ton pouvoir et ta force).
Ce mantra augmente également notre énergie lorsqu’elle est épuisée. Un autre mantra protecteur est « AUM NAMO NARAYANAYA » (« Oh, Divin, je m’incline devant le Soutien »).
Un autre mantra protecteur est « AUM SRI DURGAYA NAMAH » (« Oh, Divin, je m’incline devant l’Invincible »).
Les mantras peuvent être récités par n’importe qui, même s’ils sont plus populaires dans les voies du Sanatana Dharma et du bouddhisme.
Les chrétiens préfèrent réciter le psaume 121. Les musulmans préfèrent la « AL-Fatiha ».
Les kabbalistes peuvent souhaiter réciter le « Ana Beko’Ache ».
Il existe des prières pour tous les chemins amérindien, sikh, soufi, etc.
Les prières et les mantras peuvent être suivis de prières personnelles venant du cœur pour se protéger à tout moment de toutes les situations de disharmonie.

La Terre est en train de changer. Elle est élevée à sa place dans le cosmos et reçoit une LUMIÈRE accrue.
En même temps, les événements orchestrés par l’homme et qui représentent un défi se poursuivent.
Gardez à l’esprit qu’avant l’équilibre et la paix, il y a le chaos.
C’est un principe de la physique.
Pour simplifier, pensez à une balance ou peut-être à un pendule qui va et vient avant de se stabiliser.
Considérez les mouvements de ces objets comme le chaos et l’apaisement comme la paix.
Prions pour que tout chaos soit éliminé de nos vies personnelles et de la collectivité mondiale et, ce faisant, nous nous installerons dans la LUMIÈRE de la SOURCE.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique