Par John Smallman
Des signes de votre réveil collectif apparaissent partout dans le monde, alors que les anciens systèmes d’organisation et de contrôle autoritaires, auxquels vous avez été soumis pendant des millénaires, continuent de s’effondrer. Partout, les gens commencent à revendiquer leur souveraineté divine individuelle donnée par Dieu, ce qui les amène bien sûr à remettre sérieusement en question les systèmes dits de « loi et d’ordre ». Il est évident que vous avez besoin d’ordre dans votre vie, un ordre qui honore et respecte votre sainte nature individuelle et celle de TOUS les autres. Mais cet ordre ne doit pas être autoritaire, comme le sont devenues tant de soi-disant « démocraties ».
Dieu a créé chacun d’entre vous à partir de l’Amour, en tant qu’êtres divins d’Amour, totalement et complètement libres, tout en restant en Union inséparable avec Lui. Puis, pendant un moment de folie, vous avez cherché plus de liberté que la liberté infinie dans laquelle vous avez été créés, et vous avez inventé et construit un lieu ou un état irréel dans lequel vous avez essayé de faire l’expérience de cette liberté accrue espérée, la liberté de l’Union avec votre Source infiniment aimante. Et, bien sûr, cela n’a pas fonctionné ! Vous disposiez déjà d’une liberté infinie, d’une liberté sans limites, de sorte que tout éloignement de cet état ne pouvait qu’entraîner des limitations !
Depuis trois ou quatre cents ans, vous êtes de plus en plus nombreux à remettre en question la juridiction des autorités mondiales, qui constituent depuis des lustres un aspect majeur des diverses cultures humaines gouvernements, entreprises, familles ancestrales, patriarcats et organisations religieuses et à vous rebeller contre elles. Leur seul but est, et a toujours été, de contrôler et de dominer les gens « ordinaires ». Mais il n’y a pas de personnes ordinaires, CHAQUE personne est un être divin, un enfant bien-aimé de Dieu, créé comme un aspect éternel et individualisé de l’Un, de Dieu.
Votre réveil collectif est le réveil de ce rêve ou de ce cauchemar très réel que vous vivez actuellement en tant qu’êtres sous forme humaine. Vous avez oublié qui vous êtes vraiment parce que vous avez choisi de le faire en entrant dans cet état irréel et en vous y engageant aussi pleinement que possible. Mais vous n’avez jamais pu y entrer pleinement, parce qu’au plus profond de chacun d’entre vous, vous savez que vous êtes bien plus que des êtres humains sous une forme humaine. L’état amnésique, qui est un aspect majeur de votre état apparemment séparé, se dissout au fur et à mesure que les souvenirs de votre véritable nature commencent à remonter dans votre conscience. Parce que vous êtes des êtres divins éternels, il est impossible que votre vraie nature vous reste cachée. Vous êtes un peu comme de jeunes enfants qui sont totalement immergés dans la réalité apparente d’un jeu et qui, lorsque leurs parents ou la personne qui s’occupe d’eux leur offrent un délice culinaire de la glace, du chocolat, une boisson pétillante – délaissent immédiatement le jeu pour quelque chose de délicieux et de réel ! Et, bien sûr, vous êtes tous des enfants, les enfants bien-aimés de Dieu, et Elle vous appelle à vous éveiller à la merveille de la Réalité.
Dieu vous appelle ! Les preuves irréfutables de cela sont vues et rapportées partout dans le monde, et ceux de l’ancien ordre font de leur mieux pour les dissimuler ou vous convaincre, par leur contrôle des MSM et des médias sociaux, que ce n’est pas vrai. Cependant, de nombreuses autres sources offrent des informations qui révèlent la propagande, la tromperie et la corruption en haut lieu. Ainsi, l’ancien ordre et l’irréalité illusoire qu’ils vous ont présentée comme la seule vérité valable sont mis à nu.
Chacun d’entre vous actuellement incarné dans une forme humaine y compris ceux qui voudraient vous tromper ou tenter d’empêcher votre réveil contribue massivement au processus de réveil collectif. Il ne sera pas arrêté, bloqué ou retardé parce que c’est la Volonté de Dieu et la vôtre que vous rentriez à la Maison dans la Réalité d’être conscients en permanence de votre Union indéfectible avec Elle. La Volonté de Dieu pour vous est la Joie éternelle, et c’est ce que vous expérimenterez.
Je ne saurais trop insister sur l’importance absolue et essentielle de vos moments de tranquillité quotidiens, seuls, en vous reposant dans vos saints sanctuaires intérieurs, alors que vous invitez l’Amour, Dieu, à remplir vos cœurs. Pendant que vous passez du temps là, et que vous réinitialisez encore une fois votre intention de n’être qu’amour, quoi qu’il arrive pendant la journée, permettez-vous d’être conscients et de sentir la Présence du Divin à l’intérieur de vous. Rappelez-vous ensuite votre Unité avec Elle et l’invalidité totale du moindre sentiment d’inconvenance auquel vous pourriez vous accrocher et qui vous suggérerait que vous n’êtes en aucune façon digne d’être en Sa Présence.
Vous n’avez jamais quitté Sa Présence. Il n’y a rien d’autre. La seule et éternelle réalité est Dieu, où vous avez votre existence éternelle dans une joie totale.
Avec beaucoup d’amour pour vous tous, Saul.
English version : johnsmallman.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique