contribuer2

Par Lev

Le 10 mars, l’équipe au sol des Lightwarriors a commencé à dévoiler progressivement ses nouvelles opérations dans trois pays d’Asie. La première s’est déroulée au Sri Lanka. Là, les Co-Créateurs les ont chargés de terminer la partie importante des opérations de masse critique, visant à lancer la régénération primaire de l’or. Aujourd’hui, c’est d’une importance capitale pour la restauration de la Terre et la transition vers la 5D. Pourquoi ? Rappelons brièvement les principaux faits.

La Terre est née entre les mondes de la Lumière et des Ténèbres dans une vaste zone frontalière, peuplée principalement de races spatiales grises, et était initialement dépourvue de vie. Pour développer l’humanité sur notre planète, les Hiérarques Suprêmes du Plérôme ont alloué ici leurs aspects, en utilisant différents lieux de pouvoir et outils. L’un d’entre eux était un Aurum primaire (Au), qui a joué un rôle très important dans la création de la Terre 3D. Comment cela s’est-il passé exactement ?
Comme Disclosure News l’a raconté, les co-créateurs ont d’abord assemblé la Noosphère. Puis, par elle, ils ont déclenché une réaction en chaîne pour former une matière. Extrait de lui-même à près de 25% de sa propre substance, chacun des 288 éléments, dans l’ordre successif, s’est déployé l’un après l’autre, en commençant par l’Hydrogène (le rôle de l’Ether n’a pas été analysé ici par le DNI). L’un d’entre eux était l’Or (numéro ordinaire 79), qui fut « conçu » par le Platine (78), et qui, à son tour, « donna naissance » à l’Hydrargyre ou Mercure (80).

Tous les éléments ne sont pas de simples matériaux de construction. Chacun d’entre eux contenait un lot de logiciels formables qui a lancé sur les plans subtils et physiques des milliards et des milliards d’opérations pour matérialiser la fractale terrestre et l’évolution qu’elle contient. « Les 12 premiers éléments ont formé un cristal d’énergie de 1D. Sur cette plate-forme, avec eux, les 24 éléments suivants ont construit un cadre de 2D. De la même manière, avec 72 nouveaux éléments est apparue la matrice 3D, avec 36 autres 4D, avec 144 autres 5D, avec 72 autres 6D, avec 12 autres 7D… Dans le nombre de chaque densité, chaque nouveau chiffre après le point (et il y en a des millions) a déclenché un processus d’évolution spécifique. C’est ainsi que la Terre a été montée dans la fractale infinie du Grand Cosmos.

Dans sa forme originelle (et non actuelle), l’or est la manifestation du Soleil Spirituel Central de l’Univers Local et de la Galaxie, contient les substances des noyaux de leur Logos, ainsi qu’un aspect de notre Soleil, qui a participé à la naissance de la Terre. L’unicité de cet Au réside dans sa capacité à accumuler et à transmettre d’énormes réserves d’énergie spiritualisante et vivifiante. Il est très apprécié dans le Grand Cosmos pour d’autres propriétés. Quelles sont ces propriétés ?
L’application de l’Aurum dirige les flux spatiaux vers le noyau de la planète et les organes internes des organismes vivants. Elle active les programmes des mondes minéral, végétal et animal. Sous certaines conditions, elle matérialise les pensées. C’est un activateur extraordinaire pour la création de nouvelles formes. L’Au primaire a une structure qui lui permet de pénétrer partout et d’aider à accéder à d’autres espaces et dimensions, par exemple en 6D, 7D et 8D, où une Terre à cinq dimensions est en train de se construire. Le réseau des Portails de connexion entre eux est étroitement tissé de fils d’or. Si l’on prend l’énergie éthérée légère de la 8D et qu’on la combine avec l’or terrestre, le rayonnement métallique renforce la substance éthérée et l’or lui-même peut purifier plus efficacement que n’importe quel autre absorbant.

Qui a commencé à prélever de l’or sur la Terre et quand ? Comme Disclosure News l’a noté, de nombreuses races parasites NAA, Dark, Gray et technogeek ont fait cela pour se sauver, lorsqu’elles ont découvert qu’elles ne pouvaient pas générer d’énergie vitale et qu’elles étaient sur le point de s’éteindre. Pour accumuler de l’énergie vitale, ils ont construit des coquilles géantes autour de leurs planètes et des pyramides à la surface en utilisant les métaux pillés, qui ont été combinés en un seul réseau pour les aider à survivre.
Les gisements d’or primaire ont servi de réseau neuronal, à travers lequel circulait l’énergie des soleils spirituels et de leur Logos. Aujourd’hui, sur la planète, il reste très peu de ce métal, et pour le protéger, les Co-Créateurs en ont complètement bloqué l’accès. L’admission n’a subsisté que pour les dépôts que les NAA et les Darks ont recâblé avec l’aide de leurs égrégores. Cependant, cet or a une qualité différente. Il ne peut pas pénétrer partout, car, contrairement à l’Aurum original, il n’a pas la conscience de lumière pure du Logos. Au lieu de cela, il est chargé d’une Matrice parasitaire et d’un logiciel pour diriger le système financier et bancaire mondial et l’économie, ainsi que nos sphères culturelles, mentales et émotionnelles.

Les volumes d’Aurum volés à la Terre sont si importants qu’ils ont conduit à la formation d’un défaut dans la masse d’or et d’un karma particulier (c’est-à-dire l’incapacité de recevoir et de retransmettre la Lumière de l’Absolu et de la Source sans distorsion), qui a été augmenté par le vol d’autres métaux précieux et de pierres précieuses. La Terre et l’humanité ont été privées d’une vaste réserve d’énergie de spiritualisation, qui est essentielle à la poursuite de la transformation et de la transition vers la 5D.
Le 24 janvier, les co-créateurs ont complètement arrêté la contrebande de ce métal de notre planète et, en utilisant la Matrice de l’Or de l’Univers, ils ont commencé la régénération et la croissance de sa substance première dans les quantités nécessaires dans les profondeurs de la Terre. Au cours de ce processus, les élémentaux de la terre, de l’eau, du feu, de l’air et de l’éther sont impliqués pour restaurer les aspects primaires de l’Aurum dans les corps causal et subtil de la planète et, à travers eux, maximiser la saturation du champ terrestre et de nos âmes par les énergies spirituelles les plus élevées.

Malgré les centaines d’opérations de nettoyage du karma et des autres énergies négatives des champs terrestres, sur le Plan Subtil, la planète 3D a un aspect terrifiant. La pomme géante que les parasites, tels des vers, ont rongée de toutes parts, a pris de grandes bouchées de la surface, a empoisonné les rivières, les mers et la terre, a rempli toutes les coquilles des énergies terrestres de leur miasme toxique, que les Co-Créateurs ont à peine le temps de nettoyer.
Pourquoi accordent-ils tant d’attention à notre planète ? Ce n’est pas un secret que beaucoup d’énergie est transférée ici depuis les royaumes supérieurs, mais presque sans retour sous la forme de résultats positifs ou constructifs. Qu’est-ce qui les empêche de rediriger le flux là où il est nécessaire, où tout se passe selon les plans de l’Absolu et où l’énergie est utilisée dans le but prévu ? La raison en est que la Terre attire l’énergie des autres planètes et crée un déséquilibre dans l’Univers.

La Matrice d’Or de l’Univers, en tant que supraconducteur des flux spatiaux spirituels, est l’un des outils qui peut aider à remédier à la situation. Pourquoi le Sri Lanka a-t-il été choisi comme lieu d’opération, et de quoi s’agit-il exactement ? Depuis l’époque de la Lémurie jusqu’à aujourd’hui, Ceylan est une exclave directe du Plérôme. L’île possède une aura dorée parfaite, mêlée à l’éclat des métaux précieux, qui manifeste et matérialise la couronne du diadème pléromique, comprenant 144 éléments qui ne sont pas tous connus ou découverts aujourd’hui. Certains d’entre eux sont cachés principalement sur le pic Adam. Ils ont été rejetés par des facteurs météorologiques et autres, et ont été emportés dans les gorges du côté ouest, où ils se trouvent encore.

Les puissantes énergies de l’équateur et de l’océan créent des conditions de travail idéales, dont les guerriers de la lumière ont profité lors des opérations précédentes pour restaurer tous les éléments du tableau périodique. Maintenant, les Co-Créateurs leur ont demandé non seulement de relier la Matrice, mais aussi de créer sur le Plan Subtil une Ville Lumière spéciale pour intensifier la régénération de l’Aurum primaire à l’échelle mondiale.
Il a fallu tout le mois de janvier pour préparer l’opération. Tout au long du mois, l’équipe au sol a soigneusement scanné l’ensemble de l’île à distance, afin de trouver le meilleur site pour les travaux. Elle a notamment exploré des lieux sacrés tels que les montagnes de Pidurangala, Totapolakanda, Lakegalla, Adam’s Peak et d’autres, et a également procédé à un test de syntonisation avec la matrice d’or de l’univers maternel.

(à suivre…)

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique