Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes toujours ravis de voir ce que vous allez faire sur Terre pour poursuivre votre évolution spirituelle. Vous avez vos voyages individuels, bien sûr, et vous avez vos voyages en tant que collectif de l’humanité. Lorsque vous voyez des choses qui se passent dans le monde, dans d’autres pays, dans d’autres lieux, et qui ne semblent pas vous affecter personnellement, sachez qu’elles affectent la conscience collective de l’humanité et que, par conséquent, elles vous affectent.
Lorsque vous reconnaissez que vous êtes là pour rayonner l’amour, que vous êtes là pour aider et pour guérir, la connaissance de ce qui se passe et de l’endroit où cela se passe peut vous aider à orienter votre amour et votre énergie de guérison dans la bonne direction. Vous savez qu’il est nécessaire de méditer davantage sur la paix lorsqu’une nouvelle guerre éclate, par exemple. Lorsque tu regardes ta propre vie et ce qui s’y passe, ou ce qui ne se passe pas et que tu voudrais qu’il se passe, c’est aussi un moyen pour toi d’aller plus loin dans ton niveau de conscience de ce dont tu as besoin et de ce qu’on attend de toi.
D’autres personnes dans votre vie peuvent agir d’une manière qui vous trouble, et vous savez alors que la ou les personnes qui agissent ont besoin de plus d’amour. Ils agissent à cause d’une émotion non traitée, à cause d’un traumatisme non libéré, et lorsque vous voyez les choses de cette façon, vous savez que vous êtes appelé à offrir ce qui est nécessaire à ce moment-là. Sinon, ils ne seraient pas dans votre vie ou ils vivraient heureux en votre présence.
Nous savons qu’être le gardien des autres personnes de votre vie et du reste de l’humanité n’est pas une mince affaire, mais nous savons aussi que ceux d’entre vous qui sont éveillés sont toujours à la recherche d’occasions de rendre un plus grand service. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez créer une fondation pour sauver les baleines, par exemple. Cela ne signifie pas non plus que vous vous lancez dans une tournée internationale de conférences dont l’objectif est d’éclairer et d’élever les gens. En observant ce qui se passe dans votre monde et dans votre vie personnelle, vous pouvez trouver toutes les occasions que vous pourriez souhaiter pour vous manifester, pour rayonner l’amour, pour envoyer la guérison et la paix là où elles sont nécessaires.
Encore une fois, cela semble être une tâche ardue, mais si vous n’étiez pas prêts à le faire, vous n’auriez pas choisi de vous incarner sur Terre en ce moment, et vous ne vous seriez pas éveillés avant la majorité de la population. La quantité de bonté, d’amour et de compassion dont vous faites preuve à l’égard de vos semblables détermine votre degré d’éveil. Il ne s’agit pas de ce que vous savez intellectuellement. Il ne s’agit pas d’avoir des informations privilégiées sur ce qui se passe réellement avec le gouvernement et les groupes de la cabale. Il s’agit de se montrer comme la lumière face à toute l’obscurité qui règne actuellement sur la planète Terre. Il s’agit de ce que vous ressentez et de ce que vous faites à propos de ce que vous ressentez. Nous vous recommandons donc de passer plus de temps à vous concentrer sur ce que vous ressentez et sur ce qui est nécessaire dans le monde qui vous entoure. C’est la meilleure façon pour vous de vous connaître en tant qu’êtres d’amour et de lumière que vous êtes vraiment.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens et nous avons apprécié de nous connecter avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique