Par Natalie Glasson
Salutations chers êtres cristallins sur la terre, nous honorons l’énergie cristalline dans votre être. Nous activons et renforçons les vibrations cristallines que vous détenez dans votre âme et même dans votre corps physique.
Nous venons avec une énergie de nettoyage et d’éclaircissement. Nous souhaitons également vous donner des informations sur la façon de nettoyer votre système de chakras tout en vous connectant à de nombreux aspects de votre être, afin d’apporter l’équilibre, l’enracinement, la connexion et le rayonnement de l’amour à l’intérieur de votre être.
Afin de permettre à la présence du Créateur ou à l’essence du Créateur, à l’intérieur de votre être, d’émaner et de rayonner dans tout votre être, il est nécessaire que votre chakra du cœur soit clair et pur. Il faut également que votre esprit soit aussi clair et qu’il maintienne la vibration de la pureté, autant que possible.
Il se peut que vous remarquiez, alors que vous vaquez à vos occupations quotidiennes, que votre cœur vous titille ou vous montre des zones auxquelles vous vous accrochez encore et qui peuvent causer de la douleur, de l’inconfort, de la déconnexion ou même du chaos dans votre corps physique et en particulier dans votre chakra du cœur. Il se peut qu’une situation passée vous soit constamment rappelée. Votre esprit vous fait également part d’expériences, de pensées, d’opinions auxquelles vous vous accrochez et qui ont besoin d’être nettoyées.
Lorsque vous écoutez votre esprit lorsque vous écoutez ses peurs, ses angoisses vous commencez à comprendre ce qui doit être nettoyé afin de créer un esprit et un chakra du cœur clairs et purs, permettant ainsi une connexion avec vous-même, avec ceux qui vous entourent et avec le Créateur, qui peut être vécue avec une plus grande facilité.
En gardant cette compréhension à l’esprit, il s’agit d’une compréhension personnelle de vous-même et de votre propre parcours de croissance. Vous êtes en mesure de reconnaître plus clairement votre propre vérité intérieure. C’est l’impulsion nécessaire pour créer une connexion pure.
Si l’esprit et le cœur ne sont pas purs et clairs dans leurs intentions et leur façon d’être, nous pouvons alors nous tourner vers le système des chakras et créer des nettoyages au sein du système des chakras afin de promouvoir la libération de tout ce que le chakra du cœur et l’esprit retiennent, créant ainsi un état d’être plus pur.
Nous tenons à préciser que nous ne créons pas un objectif de pureté dans l’esprit et le cœur. Disons que lorsque nous parlons de pureté, nous parlons de calme, d’un sentiment de facilité et de paix dans l’esprit et le cœur. Ce sentiment n’est pas présent à cent pour cent. Essayer d’atteindre cent pour cent de pureté ou de paix dans l’esprit et le cœur ne fera qu’engendrer plus d’illusions et, en fait, plus de douleur. Gardons l’objectif de vingt pour cent de pureté, de clarté et de paix en plus dans l’esprit et dans le chakra du cœur.
En prenant conscience des énergies, des pensées ou des expériences que le chakra du cœur et l’esprit retiennent et en ayant l’intention de créer de la pureté et de la clarté, nous commençons alors à examiner le système des chakras.
Il est important que les chakras supérieurs soient clairs, ainsi que les chakras inférieurs, car ils s’intègrent tous et permettent la circulation de la lumière. À l’intérieur de chaque chakra, il est nécessaire de remarquer les vibrations inférieures ainsi que les vibrations supérieures, et de les fondre ensemble.
Nous, la Conscience Cristalline, souhaitons partager avec vous une idée que vous pouvez utiliser dans votre méditation, à votre manière et à votre rythme.
Tout d’abord, vous vous connectez au chakra du cœur, puis à votre esprit en observant toutes les énergies, pensées, expériences qui se répètent et remontent à la surface. Ensuite, vous créez l’intention d’expérimenter vingt pour cent de plus de pureté, de clarté et de paix dans votre chakra du cœur et dans votre esprit.
Vous pouvez commencer par le chakra de l’étoile de terre, sous vos pieds, ou par le chakra racine, à la base de votre colonne vertébrale. Il se peut que vous souhaitiez commencer par les chakras supérieurs, le chakra de la couronne ou le chakra de la porte, au-dessus de la tête.
Que vous choisissiez de commencer par les chakras inférieurs ou par les chakras supérieurs, c’est votre choix personnel et votre cheminement. Où que vous commenciez, reconnaissez ce chakra ; portez votre intention sur ce chakra. Reconnaissez s’il y a des chakras en dessous de ce chakra, et reconnaissez les chakras au-dessus de ce chakra. Vous reconnaissez les chakras inférieurs et supérieurs qui se connectent à ce chakra.
Portez ensuite votre attention sur un espace à l’intérieur de votre être. Vous ne savez peut-être pas où se trouve cet espace. Vous pouvez simplement demander à être guidé vers l’espace de connaissance intérieure qui est en vous, ou vous pouvez vous asseoir dans votre cœur dans un espace d’amour, ou vous pouvez appeler votre âme à être présente, ou la présence de votre Créateur, selon ce qui vous semble approprié.
Ensuite, allez plus loin dans le chakra. Reconnaissez ou maintenez simplement l’intention d’être conscient des vibrations inférieures de ce chakra pendant quelques instants, puis des vibrations supérieures de ce chakra. Vous pouvez souhaiter donner un mot à ces vibrations. Pour les vibrations inférieures, le mot peut être douleur ou souffrance. Il peut s’agir de dépression ou d’isolement. Les vibrations supérieures de ce chakra peuvent être stabilité/connexion/amour/réunion. Vous trouverez un mot qui vous convient.
Vous pouvez alors imaginer/sentir/reconnaître que les vibrations inférieures et les vibrations supérieures de ce chakra fusionnent ; elles se fondent, se rencontrent, se saluent et se fondent l’une dans l’autre. Elles créent une nouvelle énergie qui rayonne à partir de ce chakra. C’est le dégagement qui est nécessaire ; la reconnaissance des vibrations inférieures et des vibrations supérieures qui se rejoignent pour créer un dégagement.
Vous pouvez travailler avec chaque chakra et obtenir la même chose. Vous pouvez travailler avec votre chakra de l’étoile de terre sous vos pieds, votre chakra racine, votre chakra sacré, votre plexus solaire, votre cœur, votre cœur supérieur, votre gorge, votre chakra causal à l’arrière de votre tête, votre troisième œil, votre couronne, votre chakra de l’étoile de l’âme au-dessus de votre tête et votre chakra de la porte au-dessus de celui-ci. Vous connaissez peut-être d’autres chakras. Vous pouvez utiliser des étiquettes différentes. C’est un voyage qui vous appartient entièrement.
Une fois que vous avez pratiqué cela, en travaillant avec tous les chakras ou seulement ceux avec lesquels vous vous sentez guidé, revenez au chakra du cœur et asseyez-vous dans son espace. Rappelez-vous les choses auxquelles votre chakra du cœur s’accrochait. Comment les ressentez-vous maintenant ?
En ce qui concerne l’esprit, vous pouvez porter votre attention sur votre tête, si vous le souhaitez, ou sur votre champ aurique. Pensez aux choses que votre esprit vous répétait constamment, en essayant d’attirer votre attention. Comment vous sentez-vous maintenant et comment vous sentez-vous par rapport à ces choses qui se bousculaient dans votre esprit ?
Ensuite, faites appel à nous, la Conscience cristalline, pour vous laver avec nos vibrations cristallines. Vous pouvez sentir notre énergie couler d’en haut, à travers votre être, ou d’en bas et vers le haut comme une fontaine. Vous pouvez sentir notre énergie s’enrouler autour de vous. Restez assis dans notre énergie pendant quelques instants.
Vous constaterez peut-être qu’il est très utile de pratiquer cette technique une fois par semaine. Au début, vous trouverez peut-être qu’il est nécessaire de la pratiquer tous les jours, puis, une fois que le processus a eu lieu, peut-être pas du tout ou une fois tous les quelques mois. Ce processus est entièrement guidé par vous, car vous êtes le maître de votre propre être. Vous êtes le maître de la présence de votre Créateur, et nous vous aimons beaucoup.
Nous vous remercions.
Que la bénédiction soit avec vous.
English version : omna.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique