contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Cet article traite spécifiquement de la prière. Lorsque nous prions, nous devrions toujours parler comme si nous recevions déjà ce dont nous avons besoin ou ce que nous désirons.
Par exemple, si quelqu’un dit « Oh, mon Dieu, je suis dans une telle tourmente. Éloignez de moi cette horrible situation », nous empêchons la situation quelle qu’elle soit de devenir harmonieuse parce que nous concentrons notre fréquence de pensée électrique sur la gravité de la situation et, par conséquent, nous provoquons la manifestation d’une fréquence émotionnelle magnétique qui maintient la situation activée.
Ainsi, nous ne nous sentons jamais mieux. Rien ne change.

Nous sommes continuellement anxieux et craintifs nous nous demandons même peut-être si la SOURCE va vraiment répondre à notre prière.
Au lieu de cela, nous devons prier comme si nous avions déjà reçu la bénédiction que nous désirons.
Par exemple, comme mentionné ci-dessus, une telle personne devrait prier quelque chose comme : « Merci, SOURCE DIVINE, pour l’issue merveilleuse de ma situation. Je t’en suis vraiment reconnaissant ».
Ensuite, nous devons envisager la situation quelle qu’elle soit comme si elle était déjà en manifestation, car c’est effectivement le cas.
Dans le cas d’une situation de santé, par exemple, nous devrions voir la LUMIÈRE SACRÉE DE LA SOURCE envelopper chacune de nos trillions de cellules. Nous pouvons alors déclarer : « Je suis en parfaite santé. Merci, SOURCE DIVINE ! »
Il est regrettable qu’une religion particulière (la plupart des lecteurs connaissent celle dont je parle) enseigne que les gens « naissent dans le péché ».
Cette notion horrible et fausse n’est pas une révélation divine. C’est une notion créée par ceux qui ont ajouté des cadres culturels à d’anciens enseignements spirituels dans le but de faire en sorte que certaines personnes se sentent indignes, laides et de simples sauvages ayant besoin d’être guidés par d’autres personnes approuvées par « DIEU ».

Ainsi, au fil des siècles, le langage de la prière est devenu pour de nombreuses personnes un langage dans lequel elles doivent se lamenter sur leur état lamentable afin d’approcher le « Trône divin » pour obtenir de l’aide.
Certaines personnes se frappent même le thymus en disant des choses horribles sur elles-mêmes.
Le thymus est un lieu important de l’activité du système immunitaire. Lorsqu’il est touché fermement, nous envoyons métaphoriquement des « soldats de la guérison » pour renforcer notre enveloppe physique.
Cependant, si des déclarations chaotiques sont faites alors que le thymus est touché, les « soldats de l’immunité » reçoivent le message d’abandonner leur mission parce que l’énergie électrique de la pensée et l’énergie magnétique émotionnelle appellent à un mauvais fonctionnement du système immunitaire. Les enseignements religieux fanatiques ont été et continuent d’être la cause de la chute de trop de personnes dans le monde.

Apprenez à prier correctement. Dites ce qui se passe déjà dans les RÉALITÉS DIVINES parce que la SOURCE nous bénit d’un BIEN INALTÉRABLE pas de circonstances disharmonieuses.
L’humanité s’inflige cela à elle-même par un mauvais usage du libre arbitre. Prier de façon incorrecte est une autre des confusions de l’ère du Kali Yuga (âge du chaos). Le langage à la fois silencieux et audible est une puissante fréquence atomique.
Ses mots et ses phrases sont envoyés dans les éthers et se matérialisent sur Terre tels qu’ils ont été prononcés.
Tant de gens ont besoin d’être déprogrammés de leur façon de prier. Sinon, ils ne cessent d’attirer sur eux ce qui n’est pas désiré.
Nous avons en nous des particules de magnétite cristalline (dont la plupart se trouvent dans le cerveau) que la SOURCE permet de déplacer dans l’ensemble du vaisseau physique, et ces particules se connectent avec celles qui se trouvent sur la Terre et dans les hauteurs du cosmos.
Elles forment un réseau de LUMIÈRE BIO-PHOTONS LUMIÈRE DE VIE.
Elles peuvent être renforcées et éclairées par nos paroles.
En plus d’autres événements cosmiques puissants qui agissent sur ces particules, nos prières le font également.
Faites attention à vos paroles !
Chacune d’entre elles est une centrale atomique !

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique