contribuer2

Par Ann Albers

Dès leur plus jeune âge, les enfants savent qu’il ne faut pas faire pipi dans la piscine. Tout d’abord, l’eau est si claire et si pure que tout le monde le sait. Deuxièmement, si vous le faisiez, vous seriez assis dans de l’eau polluée. En revanche, dans la nature, beaucoup d’enfants n’hésitent pas à faire pipi dans l’étang. On ne le voit pas et il semble se fondre dans la masse d’eau qui a déjà sa part d’ingrédients mélangés à tel point qu’il semble que votre “offrande” n’est pas si importante !

C’est ce que nous faisons avec la piscine humaine ! Si vous vous trouvez dans une foule de personnes très positives et autonomes ou si vous écoutez des nouvelles essentiellement positives, il est difficile d’introduire votre propre négativité, car dans cette “piscine claire”, tout le monde peut voir que c’est la vôtre ! En revanche, lorsqu’on est entouré de croyances, de personnes et de nouvelles négatives, il devient beaucoup plus facile de “pisser dans l’étang humain” avec notre négativité parce qu’elle s’y fond. Mais en fin de compte, dans un cas comme dans l’autre, c’est nous qui sommes assis dans ce que nous offrons, énergétiquement parlant. Il est donc logique de mettre des ondes plus gentilles dans la piscine humaine.

Vous pourriez dire que vous nagez dans la même soupe que tout le monde et que vous êtes donc affecté par leurs “offrandes”, et vous auriez raison. Cependant, si vous émanez de l’énergie positive, c’est comme si vous mettiez un solide bouclier d’eau propre et claire autour de vous afin que les impuretés ne puissent pas s’infiltrer. De plus, vous ajoutez votre énergie/eau claire au mélange, diluant ainsi les énergies négatives.

Je sais que cette analogie est grossière, mais elle est mémorable ! Ce que nous émettons, d’un point de vue énergétique, nous l’absorbons. Ce que nous mettons dans le monde avec notre vibration affecte l’ensemble. Si nous émettons de l’énergie positive et des attentes, nous contribuons à diluer l’obscurité. Si nous émettons de l’énergie négative et de la peur, nous contribuons au désordre.

Le Créateur est une source éternelle il met toujours de l’amour, comme de l’eau claire dans l’étang humain. Nous le laissons entrer dans notre espace, ou pas. Nous partageons cette bonne énergie, ou pas. Et ce que nous émettons, nous l’intégrons et contribuons à l’ensemble.

Alors, quand le monde dit que nous sommes condamnés, je dis : “Pas pendant mon quart de travail !” Je me mets à l’écoute des belles âmes qui font de belles choses pleines d’amour. Je me branche sur les enfants autonomes qui entrent dans notre monde à un rythme rapide et qui ont une passion pour le partage de l’amour et la création d’un monde meilleur. Je me branche sur le bon côté de tous les outils développés dans notre monde et je fais de mon mieux pour imaginer et favoriser les résultats les plus bienveillants pour tous.

D’un point de vue plus terre-à-terre, lorsqu’un défi, une facture, une douleur ou une ” emmerdeuse ” proverbiale apparaît dans ma vie, je le vois, je le note et je mets ensuite quelque chose de mieux dans le bassin !

Par exemple, j’ai eu toutes sortes de problèmes informatiques au cours des dernières années. Je n’ai changé d’ordinateur que trois fois dans ma vie d’adulte, et la plupart des données ont été transférées d’un système à l’autre. De nombreuses données étaient obsolètes. Je ne m’étais pas rendu compte que des programmes qui n’étaient plus utiles à ma vie essayaient de s’exécuter. Lorsqu’un autre disque dur a commencé à donner des signes de défaillance, j’ai décidé de faire venir un expert à la maison pour m’aider à résoudre ce problème. Quelques heures plus tard, après de nombreuses recherches et expérimentations, mon système fonctionne comme dans un rêve.

Au milieu de l’aventure, l’expert en informatique et moi-même nous grattions la tête, essayant de comprendre pourquoi le système continuait à se bloquer et à faire des choses qui n’avaient aucun sens. Nous étions tous deux convaincus qu’une solution serait trouvée. Il a parcouru mes fichiers, supprimant les anciennes applications inutiles et leurs données, réinitialisant les préférences du système pour que les choses se passent plus facilement, et installant finalement de nouveaux logiciels utiles. En attendant un très long redémarrage, il a sorti son téléphone et partagé des photos de son chien absolument adorable. Nous avons ri, partagé des histoires drôles sur nos amis à fourrure et vérifié de temps en temps la progression de l’ordinateur. Aucun de nous ne s’inquiétait de ne pas savoir quand ou comment. Nous savions tous deux que la solution serait trouvée. Et bien sûr, elle l’a été.

Je donne des exemples simples et stupides tirés de ma propre vie, mais il y a, bien sûr, des choses beaucoup plus importantes qui se passent dans notre monde des choses dont je suis conscient, mais qui, si je leur donnais trop de temps d’antenne, constitueraient certainement des vous-savez-quoi dans ma piscine ! Je veux nager dans les eaux propres et claires de l’amour de Dieu, et lorsque je nage dans le monde, je veux être entouré de ma propre bonne énergie, l’émanant vers l’extérieur pour diluer les vibrations inférieures. Nous pouvons en effet être dans le monde mais pas de lui, affectés par l’extérieur mais pas à sa merci.

Voici quelques conseils pour combattre la peur des réalités extérieures

1. Rappelez-vous qu’aujourd’hui a été créé hier

Ce dont nous sommes témoins aujourd’hui a été créé par la conscience de masse et les offres vibratoires du passé. Il s’agit de “vieilles nouvelles” de la 5D alors que nous les observons dans notre réalité 3D. Ce qui se passera demain dépend de la vibration que nous émettons aujourd’hui.

Alors, plutôt que de craindre que le passé ou le présent se répète dans le futur ou que le futur soit pire, faites quelque chose maintenant. Imaginez comment vous voulez que le monde se sente à l’avenir ou du moins comment vous voulez que votre vie se sente. Trouvez des souvenirs de choses qui vous ont fait du bien et asseyez-vous avec eux. La vibration que vous émettez aujourd’hui contribue à ce que vous vivrez demain.

Ne laissez pas le monde choisir la réalité dans laquelle vous allez vous brancher. C’est à vous de choisir.

2. S’entraîner à mémoriser les bons sentiments

Cela peut sembler une compétence étrange, mais elle est profondément utile. Nous mémorisons des citations, des faits et des phrases, mais nous pouvons aussi mémoriser des sentiments. Lorsque vous vous rappelez ou imaginez quelque chose qui vous fait du bien, vous déclenchez également les sentiments qui y sont associés. Vous incitez la chimie de votre corps à réagir de manière positive. Ainsi, si vous pensez à quelque chose de positif, vous ressentirez quelque chose de positif. Prenez le temps de prêter attention à votre corps et à votre esprit et à ce que vous ressentez lorsque vous vous sentez bien. Essayez de mémoriser cette sensation. Voyez si vous pouvez continuer à la ressentir même après avoir abandonné la pensée. Ensuite, essayez de vous souvenir de cette sensation de manière aléatoire tout au long de la journée.

Par exemple, pensez à quelque chose que vous aimez. Prêtez vraiment attention aux sentiments d’amour dans votre corps et votre esprit. Ensuite, lâchez la pensée et voyez si vous pouvez continuer à ressentir ces sentiments.

Vous apprenez à être un “accordeur” vibratoire !

3. Jouez la chanson “Imagine” de John Lennon ou toute autre chanson ou programme édifiant

Cette belle chanson peut inspirer votre cœur et votre esprit à s’accorder à une réalité céleste dans le monde. Que vous écoutiez la version originale ou l’une des nombreuses autres, vous ne pourrez pas vous empêcher de rejoindre un groupe de personnes qui se sont mises au diapason de cette réalité chaque fois qu’elles l’ont entendue. Il y a des années, cet artiste a planté dans la conscience humaine une merveilleuse graine qui continue de croître. Il en va de même pour toute musique ou programme qui élève ou oriente vers une vie meilleure. Une fois, j’ai regardé en boucle “The Good Witch” parce qu’un membre de ma famille pensait que cela me plairait, et l’approche angélique du personnage principal pour gérer même les personnes difficiles a résonné en moi.

Tout ce qui vous donne de l’espoir, de la positivité ou de la beauté peut vous aider à vibrer au-delà de la peur.

4. S’accorder avec les personnes à hautes vibrations

Il y a beaucoup de personnes sur terre qui offrent une énergie vraiment positive. Vous pouvez les trouver dans la file d’attente à l’épicerie, sur Youtube, ou dans divers canaux en ligne et en personne.

L’un de mes préférés est Braco, un homme originaire de Croatie qui se tient simplement dans la Présence Divine et, lorsque vous le regardez dans les yeux, vous offre la possibilité de le rejoindre dans cette vibration aimante, pure et miraculeuse. Il organise chaque semaine des streams en ligne gratuits, sans inscription préalable. Je trouve une grande solidarité dans la lumière en regardant et j’ai vu des miracles se produire à la fois dans ma vie et dans la vie d’autres personnes qui se branchent sur cette belle énergie offerte. Abdy est une autre belle âme qui transmet la lumière et visite plusieurs villes en personne.

Il y a tant d’âmes à haute vibration qui peuvent agir comme des diapasons pour vous aider à résonner dans des espaces au-dessus de la peur. Si vous demandez à être guidé vers une personne qui peut vous aider, vous pourriez la rencontrer en faisant vos courses ou en surfant sur le web.

Nous ne pouvons pas contrôler les actions des autres. Nous ne pouvons pas contrôler la trajectoire de grands mouvements ou de machines politiques à un moment donné. Nous ne pouvons pas détourner les grands systèmes météorologiques ou arrêter l’expansion de la technologie. Cela dit, nous ne sommes jamais à la merci du monde extérieur si nous maintenons notre vibration au-dessus de lui. “Si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal” est un passage qui parle de cette réalité vibratoire. En étant uni ou aligné avec le pouvoir qui crée les mondes, vous êtes guidé au-dessus, autour et au-delà de tout ce que le monde physique peut vous présenter, qu’il s’agisse de la mort, des impôts ou de la maladie.

Alors, plutôt que de craindre notre avenir, orientons nos regards vers un monde plus doux et plus heureux et créons-en un bien au-delà de ce que prédisent les prophètes de malheur. Il faudra peut-être du temps pour que cela porte ses fruits, mais les graines de bonté et d’amour que nous semons aujourd’hui se transformeront en une réalité puissante et magnifique à l’avenir.

English version : visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique