Par Dr. Schavi M. Ali
Épuisement, fatigue, manque d’énergie, tout cela revient au même : le BURN-OUT !
Même ceux qui dorment bien la nuit se réveillent comme s’ils n’avaient pas eu un sommeil réparateur.
Nombreux sont ceux qui se traînent tout au long de la journée, sans entrain ou avec très peu d’énergie.
Les très fortes énergies cosmiques qui se sont intensifiées au fil des ans, commençant énormément en 2017, continuent de s’intensifier avec très peu de jours d’éruptions, de vents et de CME plus lents, mais de nombreux jours où ceux-ci sont à haute puissance.
Bien que les rayons cosmiques (radiations) aient été signalés comme étant moins importants par l’observatoire d’Oulu, en Finlande, qui est respecté dans le monde entier pour ses recherches connues sous le nom d’”indice KP”, qui enregistre les activations sur Terre des événements cosmiques, les vents solaires poussent encore de nombreux rayons dans notre système solaire et notre domaine planétaire.
Les phases lunaires telles que les nouvelles lunes et les pleines lunes, ainsi que les équinoxes et solstices saisonniers, les éclipses lunaires et solaires et les divers alignements planétaires jouent tous un rôle.
De plus, avec les situations désastreuses orchestrées par l’humanité en ce qui concerne les guerres, la politique, les structures sociales, l’expérimentation scientifique, et plus encore, les gens du monde entier sont extrêmement fatigués. Les tâches quotidiennes semblent être une corvée.
En plus de tout ce qui précède, le processus de reconstruction cellulaire, l’allongement des télomères à l’extrémité des chromosomes, l’étirement des brins d’ADN tout cela dans le but de faire renaître la forme humaine dans une fréquence plus cristalline et une densité de carbone moindre est en soi très énergivore alors que le vaisseau physique travaille à se transformer et que la conscience cherche à s’accorder plus étroitement avec la SOURCE.
Il existe cependant des moyens d’accumuler de l’énergie pour traverser chaque journée. Alors que Mercure va rétrograder le 1er avril, période idéale pour revenir sur des informations importantes, voici quelques conseils qui ont déjà été suggérés pour retrouver de l’énergie :
1. Buvez deux tasses par jour de thé NETTLES. Non seulement il augmente l’énergie, mais il contient également des minéraux vitaux et est naturellement sans caféine.
2. Prendre 4 fois par jour 2 gouttes d’OLIVE des Fleurs de Bach sous la langue.
3. Mangez des fruits et des légumes frais et biologiques (sans produits chimiques, sans OGM), des salades et des céréales. Si vous mangez encore de la viande, réduisez au moins votre consommation. La viande épuise en effet l’énergie. Mangez plutôt des noix. Ils contiennent les protéines que les gens pensent avoir besoin de la viande. Les bovins sont nourris avec des produits chimiques et des hormones dangereux. Lorsque vous consommez leur chair, vous absorbez ce qui se trouve dans leur système.
4. Buvez beaucoup d’eau de source tout au long de la journée. Ne buvez pas d’eau distillée. Elle est soumise à un processus au cours duquel les minéraux sont éliminés. Ne buvez surtout pas l’eau du robinet !
5. Portez des huiles essentielles d’agrumes comme le citron, l’orange et la mandarine. Certaines entreprises proposent des huiles spécialement conçues pour augmenter l’énergie. Par exemple, la société “Young Living” a une huile appelée “EN-R-GEE” qui aide à la restauration.
6. Portez les pierres précieuses suivantes : AMBRE, IRON TIGRE ou PIERRE DE SOLEIL.
7. Le mantra pour augmenter l’énergie est : “AUM SHAKTI AYEH NAMAHA” (“Oh, Divin, je m’incline devant ta puissance, ta force et ton énergie”) ! Récitez-le plusieurs fois par jour si nécessaire.
8. Faites des promenades, des asanas (postures) de yoga ou du tai-chi. Ces activités aident à stimuler la circulation.
9. Couchez-vous le soir avant 22 heures. Même si vous ne vous endormez pas immédiatement, lisez des ouvrages qui élèvent votre conscience ou écoutez de la musique douce. Ne jouez pas à l’ordinateur et ne regardez pas la télévision. Ces activités ne sont pas bonnes pour votre système nerveux.
10 Les cerises, les raisins et les amandes contiennent de la mélatonine naturelle. Mangez-en quelques-unes environ une heure avant de vous coucher. Ils vous aideront à vous endormir et à vous réveiller en pleine forme.
11. Priez et méditez avant de vous coucher pour vous connecter à votre MOI SUPÉRIEUR qui est la SOURCE. C’est une activité relaxante et curative.
12. Pendant la journée et la soirée, ne regardez que quelques minutes la télévision afin d’être au courant de ce qui se passe dans le monde et de savoir ce que vous devez ajouter à vos prières. Si vous regardez la télévision pendant plusieurs heures, vous vous laissez “programmer”.
13. Portez surtout des couleurs froides de la famille des bleus et des violets. Elles sont apaisantes pour le système nerveux qui a peut-être déjà subi un épuisement. Si vous avez besoin d’un regain d’énergie rapide certains jours, portez du jaune (pour le chakra du plexus solaire), de l’orange (pour le chakra de la reproduction) ou du rouge (pour le chakra de la racine). Ne portez pas ces couleurs en permanence, car elles peuvent accroître l’épuisement en maintenant le système nerveux en ébullition. Expérimentez. Vous saurez ce qui vous convient le mieux en termes de chromothérapie.
14. Essayez d’être entouré de personnes dont la conscience s’élève, et non de celles qui sont toujours dans le chaos et le drame traumatique. Ces personnes peuvent épuiser vos réserves d’énergie.
15. Récitez l’affirmation suivante pendant la journée : “JE SUIS REMPLI D’ÉNERGIE LUMINEUSE !
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour acheter les suggestions ci-dessus dans les prochains jours, avant que Mercure ne commence sa rétrogradation lundi, afin que vous ne soyez pas confus ou que vous ne fassiez pas de dépenses inconsidérées.
Mercure en rétrogradation peut causer des problèmes de communication et des actions imprudentes.
Bien que nous soyons déjà dans l’ombre de cette rétrogradation, il est encore temps d’accéder à vos besoins.
Si vous possédez déjà les pierres précieuses mentionnées ci-dessus, nettoyez-les en les lavant à l’eau chaude savonneuse et en les rinçant à l’eau froide. Chargez-les ensuite à la lumière du soleil pendant environ une heure.
Demandez à SOURCE de bénir les pierres précieuses pour qu’elles libèrent leur énergie, car c’est SOURCE qui les a créées. Tout a de l’énergie, et l’énergie est la force vitale.
La SOURCE nous donne la force vitale de nombreuses façons. Les pierres précieuses en sont une, et elles sont utilisées depuis des milliers d’années par les civilisations avancées.
L’humanité découvre à nouveau le pouvoir des remèdes naturels créés par la SOURCE.
Les développements chimiques de l’humanité épuisent la force de vie.
Restez donc dans la LUMIÈRE DE LA SOURCE !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique