Quand nous voyons le monde à travers l’onde de vie de notre être infini, tout devient possible puisque tout est à l’image de la forme de ce que l’on a en soi qui alors se réalise sans cesse. Nous passons totalement dans une réalité quantique où c’est, ce à quoi nous nous focalisons qui prend alors forme dans notre expérience.
Nous sommes ainsi en toute conscience, en création constante de ce que nous vivons sans cesse. L’onde de vie nous achemine alors, dans la juste direction et donc dans la bonne visualisation de ce que nous vivons. Ainsi, nous ne sommes plus enfermés dans une narration illusoire qui n’avait de sens que de nous enfermer dans une vie inconsciente de tout notre pouvoir infini.
S’exfiltrer du mental sert à cela, car tant que l’on peut encore se laisser berner par notre chant mental, nous sommes alors encore potentiellement récupérables par la matrice artificielle. Une fois que nous sommes câblés sur l’onde de vie qu’il y a en nous à travers la focalisation incessante de toutes nos sensations, nous accédons à une narration authentique de notre vie qui nous permet alors de pouvoir faire une expérience tout autant authentique puisque les deux forment la base solide de notre réalité.
C’est cela, pouvoir vivre libre de tout l’illusoire ! L’illusoire ne peut plus nous soustraire à notre véritable expérience de vie parce que l’on écoute plus le chant mental. C’est pour cela que la matrice artificielle n’a plus accès à ce que nous vivons puisque nous sommes câblés directement à notre propre source.
Nous devenons réellement alors, la solution à tout ce que nous allons vivre parce que plus rien d’extérieur à nous ne pourra nous illusionner. Nous savons ici que l’illusion provient seulement de l’attente et donc du besoin chimérique que toutes les solutions doivent obligatoirement venir d’autrui ou du système et donc de ce qui est extérieur à nous.
C’est dans tout le basculement de l’expérience extérieure à outrance que nous avons été enfermés par des croyances insensées qui ont réussi pourtant à tout inverser de nos processus naturels de vie. Tant que nous n’avions pas mis en place la procédure intérieure d’exfiltration de notre mental, nous n’avions pas alors les bonnes références et la base pour rebasculer dans tout le courant de notre vie à l’intérieur.
C’est dans ce basculement, où tout finalement se passe, que l’on apprend peu à peu à expérimenter notre réalité intérieure qui est un piège tant que l’on n’a pas su s’y confronter. Tant que nous sommes inconscients de ce qui se trame en nous, nous restons alors facilement influençables et donc manipulables.
La manipulation la plus terrible à admettre, est celle qui provient du champ mental et donc de toutes les pensées en nous qui nous narre une réalité illusoire seulement dans le but de nous y enfermer tout en la créant extérieurement. Nous sommes finalement le pouvoir suprême, mais tant que nous ignorons tout de ce pouvoir, il est utilisé sans cesse contre nous pour qu’une fois compris, nous l’utilisions en pleine conscience.
Ainsi, tout dans notre réalité est un terrain d’apprentissage ! Nous apprenons de nos erreurs comme nous apprenons de tout ce qui est contre-nous. Si nous arrivons à voir cela, tout devient signifiant et donc tout se transforme en aide pour nous amener à avancer toujours plus en conscience dans la connaissance de Soi.
Même dans les pires réalités comme la notre actuellement, il y a du beau, du bon, du vrai, mais pour s’y ouvrir, on doit d’abord le trouver en soi pour enfin pouvoir le percevoir extérieurement. Tant que l’on n’a pas cherché en soi, on peut se perdre à jamais, car on ne sait pas distinguer le vrai du faux.
C’est ici en cette réalité inversée, tout le piège, puisque tout ce qui se montre vrai est faux et tout ce qui se montre faux est vrai. Seule la vérité de sa propre source peut nous permettre de distinguer la réalité authentique derrière tout l’apparat et tout le blingue-blingue de ce monde aux abois.
Cette vérité est en soi seulement accessible et c’est pour cela que tout est fait pour te remplir de fausses vérités qui sont autant de courants pour te perdre dans un océan de misère et de souffrance. Seule l’expérimentation de toutes tes sensations pourra te recâbler sur une narration authentique de ta vie et alors seulement, tu pourra peu à peu t’ouvrir à une compréhension légitime de ta réalité, jamais avant.
C’est tout cela qui est le plus important à comprendre, car sans ça, tu resteras pris au piège du mental, à travers des vies et des vies, jusqu’au jour, où enfin, tu arriveras à t’extirper de tous ces courants océaniques malsains qui piègent chaque esprit qui s’y fonde.
L’article Vivre libre de tout l’illusoire est apparu en premier sur Oeuvre Spirale.