contribuer2

Par Lev

Après un travail commun sur l’île de Ceylan, les co-créateurs ont envoyé leur équipe au sol aux Maldives voisines. Là, le 20 février, ils ont chargé les Lightwarriors de terminer une opération importante, restée inachevée lors de leur dernière mission sur l’archipel. Il s’agissait de mettre un point final à une expérience majeure, ancrée dans un passé lointain, lorsque de nombreuses races spatiales ont ensemencé la Terre avec différents hybrides. Parmi elles, des civilisations du Lion Majeur, du Lion Mineur, de Sirius et d’autres encore, qui ont tenté de donner naissance à un nouvel ethnos cosmique, en combinant les gènes des humains et des lions.

Dès le début, deux conservateurs de haut niveau ont supervisé ces projets le Hiérarque suprême du Plérôme et Yaltabaoth, bâtisseur et dirigeant des éons gris, y compris la Terre. El Moria et son dipôle Zoe-Amrita furent les principaux responsables du premier pilier. En plus de leur Aspect Superviseur, ils utilisèrent la Matrice de l’Homme Idéal à l’image et à la ressemblance de l’Absolu, donnant ainsi vie à de nombreuses civilisations de type lion, porteuses de la nature Divine.
Il se trouve qu’auparavant, et pas seulement aux Maldives, l’équipe au sol avait déjà contacté et même aidé certaines d’entre elles. La première était la race du Lion mineur. Dans ce système stellaire, le soleil se refroidit, menaçant de mort plusieurs civilisations locales. Le Comité Galactique a décidé de transférer certains d’entre eux sur Terre pour poursuivre l’évolution. Comment cela s’est-il passé ?
Au cours de l’été 2001, un vaisseau de reconnaissance des Leominoriens a atterri dans un spatioport situé au sommet d’une des montagnes de la côte sud de l’Europe afin de préparer avec les Lightwarriors leur future migration. Pendant un certain temps, les membres de l’équipage ont subi une adaptation génétique et moléculaire, comme tous les ET arrivant sur Terre, après quoi ils ont obtenu la permission d’entrer dans notre monde. En tant qu’entités 4D, ils pouvaient librement se transformer en corps tridimensionnels. Ils n’avaient pas d’aura, seulement une capsule d’énergie protectrice.
Au cours du processus de matérialisation, un incident comique s’est produit. S’adaptant à la réalité 3D, ils ont scanné et chargé l’histoire de la Terre dans leur mémoire. Comme les Leominoriens avaient besoin de vêtements terrestres, ils ont choisi le premier qui a attiré leur attention : le costume médiéval des Écossais. La seconde option a été empruntée au style moderne de la plage. Sur leurs planètes, il n’y a pas de concept de mode et un seul style est adopté. Ils ont considéré que les échantillons sélectionnés étaient typiques pour tous les Terriens et les ont utilisés. Il était amusant de voir un groupe de personnes en costumes médiévaux et en bikinis dans le centre d’une ville côtière, sans prêter attention aux autres…

Avec l’accord des Soi supérieurs de certains Terriens, des aspects des Leominoriens ont été introduits dans leurs corps mentaux. Après l’installation, des grains de beauté ou des taches pigmentées apparaissent sur la peau des gens sous la forme de la constellation du Lion mineur un trapèze légèrement allongé, qui est clairement visible à l’œil nu dans le ciel nocturne entre la Grande Ourse et le Lion majeur. Si quelqu’un trouve une empreinte similaire sur lui-même, il n’y a pas lieu d’avoir peur ou de paniquer. Il s’agit simplement d’un rappel du consentement silencieux personnel à participer à une opération de sauvetage à l’échelle galactique. Cela ne demande rien de surnaturel, mais simplement de connaître la mission entreprise et de rayonner l’Amour. Cela suffit pour que les Leominoriens s’adaptent aux conditions terrestres et transmettent les données nécessaires à la Matrice maternelle.

Les conditions de vie sur leurs planètes principales Nemelmica et Minaret se dégradaient de jour en jour. Ils attendaient une migration sur Terre et espéraient qu’elle se produirait avant leur mort. Le 23 décembre 2001, Minaret a explosé. Cette explosion ayant été prévue, ses habitants ont été transférés à l’avance dans la planète voisine, Nemelmika, qui pourrait elle aussi exploser, mais plus tard. Pourquoi cette catastrophe s’est-elle produite ?
Il y a plusieurs raisons. Les deux planètes étaient jeunes et leur noyau contenait une grande quantité de combustible thermonucléaire. Cependant, en raison de l’extinction du Soleil, l’énergie solaire, nécessaire à la fusion thermonucléaire, a diminué. Les planètes ont commencé à mourir lentement, et leurs noyaux ont commencé à se refroidir, ce qui a entraîné une diminution de la masse du Minaret. Cela a entraîné une pression excessive sur le noyau, qui contenait encore du fissionneur non traité. Lorsque la pression a dépassé le seuil critique, elle a fonctionné comme un détonateur, déclenchant une explosion colossale. Une magnifique nébuleuse, comme celle de Lyrian, est tout ce qu’il reste de Minaret.
Actuellement, les Leominoriens habitent la Nemelmica intérieure, qui a également continué à rétrécir. Pour éviter une nouvelle tragédie, en 2001, la nuit du solstice d’hiver (heure terrestre), les Co-Créateurs ont modifié le Plan Causal-Chronique de la Galaxie, déplaçant l’horloge évolutive de la planète dans le passé. Cela lui a permis de survivre jusqu’à notre transition en 5D, lorsque Al-Terra-Gaia a pu accueillir les nouveaux migrants.
Les Leominoriens ont grandement besoin de l’énergie d’Amour émanant de l’Intelligence tridimensionnelle. Ils l’acceptent avec une joie vraiment enfantine et une profonde gratitude. Pour eux, les messages mentaux des Terriens sont comme une bouffée d’air pur et d’espoir. À cette fin, le 22 décembre 2002, les co-créateurs et les guerriers de la lumière ont mené une opération spéciale supplémentaire. Initialement, ils avaient prévu de l’organiser avec les Dogons sur le plateau de Bandiagara au Mali, mais pour des raisons techniques, ils l’ont déplacée sur l’un des sommets sacrés des montagnes d’Europe.

L’essentiel de l’opération consistait à diffuser un énorme paquet énergétique-informationnel aux Leominoriens, ce qui leur fournissait les ressources vitales nécessaires. Les participants étaient : Le Logos de Sirius en tant que donateur principal, la Terre en tant que retraducteur (le cristal collectif des Dogons, le Portail de Lumière d’Europe du Sud et les Terriens, porteurs d’aspects de cette race cosmique). Après avoir terminé la préparation et la synchronisation des fréquences de trafic, l’opération a démarré.
Au moment prévu, un paquet complet a été éjecté du noyau de Sirius. Sur Terre, il a été capturé par les Dogons par l’intermédiaire de leur pyramide principale et de leur cristal collectif. Les guerriers de la lumière ont également participé avec les aspects de leur Logos, qui ont été placés à l’avance dans le Temple des Dogons. Après avoir saturé le paquet d’énergies vitales terrestres, il a été retransmis au cristal de la montagne sacrée européenne, de là au Portail de la Lumière, et ensuite à Nemelmica dans le Lion Mineur.
Trois pyramides arrondies au sommet tronqué constituaient un champ de force et un canal supplémentaires sur le lieu de travail. Leur puissance totale et la surface plane dispersée de l’effet horizontal étaient énormes, ce qui a assuré le succès de l’opération. Le paquet livré a été placé dans le noyau de Nemelmica et transformé en une substance cosmobionique la “nourriture” info-énergétique des Leominoriens de la 4D.
Le contact et l’assistance à une autre civilisation de lions, cette fois-ci du Lion Majeur, ont également commencé au cours de l’été 2001. Au cours d’une expédition de recherche dans la même région montagneuse, les guerriers de la lumière ont rencontré une forte anomalie électromagnétique et chronale. Après avoir balayé le plan physique et le plan subtil avec clairvoyance, ils ont découvert le vaisseau spatial au fond d’une profonde cavité souterraine. À leur grande surprise, l’équipage du vaisseau a répondu à l’essai de contact télépathique. Il se passe alors ce qui suit.
Les membres de l’équipage du vaisseau ont indiqué qu’ils étaient entrés dans le continuum terrestre il y a environ 1 500 ans, heure locale. À bord se trouvaient 47 entités des constellations Leo Major et Monoceros, appartenant à des civilisations hostiles à la Terre. Leurs plans incluaient la préparation d’une invasion de la planète. Cependant, lors de l’atterrissage, un fort tremblement de terre s’est produit au moment où ils ont touché la surface. Comme ils l’ont compris plus tard, c’était leur karma. Le sol s’est ouvert sous eux et le vaisseau est tombé dans la caverne qui en a résulté à une profondeur d’environ 850 mètres, subissant de graves dommages. Une partie de l’équipage est décédée, certains blessés graves ont été placés en cryostase, d’autres se sont rétablis. Le vaisseau disposait d’une réserve d’énergie suffisante pour assurer sa survie. Ce qui manquait, ils l’ont puisé dans la nappe phréatique. Le temps terrestre a été très pénible pour eux et, ayant perdu tout espoir, ils ont commencé à se dégrader.

Le Conseil Karmique de la Galaxie a pris une décision : l’équipage ne peut être sauvé que dans un seul cas si les Terriens eux-mêmes, connaissant la mission de colonisation hostile, les aident. Il y a 1 500 ans, l’équipage a envoyé un SOS. En raison de sa fréquence ultra-élevée de plusieurs milliards de hertz, le signal n’a été capté et décrypté qu’en 2001, par des guerriers de la lumière qui se trouvaient par hasard sur le site du crash. Avec la permission des co-créateurs, ils sont immédiatement venus à la rescousse et ont accompli un miracle. Leur impulsion d’amour était si forte et inattendue que tous les membres de l’équipage ont éprouvé un sentiment profond et inconnu. Il leur était difficile de croire que des personnes tridimensionnelles pouvaient sauver ceux qui voulaient les détruire… Cela ne correspondait pas à leur conscience, mais ils ont juré d’aider la Terre à partir de maintenant, dans la mesure du possible.
Les guerriers de la lumière et les co-créateurs envoient un puissant courant d’énergie focalisée vers le vaisseau pour restaurer sa structure et activer le système de poussée quantique qui transforme l’énergie physique en une énergie subtile des plus puissantes. Cela a suffi pour vaincre la gravité planétaire et aller au-delà du système solaire, où un autre vaisseau attendait déjà de prendre l’équipage à bord. Les guerriers de la lumière l’ont piloté à travers un portail interdimensionnel situé sur le site de l’opération.
Et maintenant, aux Maldives, ils étaient confrontés à une nouvelle opération, complètement différente, soutenue par El Moria et son dipôle Zoe-Amrita, qui ont consacré beaucoup d’efforts à la création d’un tel Homme-Lion qui, à l’époque du Kali Yuga, pourrait résister à l’environnement toxique de la planète 3D grâce à l’Aspect du Hiérarque Suprême du Plérôme qui y est incorporé, ainsi qu’à l’ADN dipôle, au Corps Causal et même à la structure subtile pré-monadique de leurs Créateurs. La matrice maternelle et l’incubateur se trouvaient sur le plan subtil au-dessus du mont Sigiria au Sri Lanka. C’est ainsi que sont apparus les Redin de Ceylan, l’ethnie de l’espace blanc, dont la tâche évolutive sur Terre était d’obtenir une Monade à part entière par le biais d’un développement commun et d’une coopération avec les hommes.

Parallèlement, Yaltabaoth fait la même chose. Pour la base et le modèle de sa version de l’Homme Lion, il prit son propre ADN de vague et son Corps Causal. La matrice natale et la pouponnière se trouvaient dans les environs d’Adam’s Peak (également au Sri Lanka), mais ne permettaient qu’une viabilité limitée des hybrides. Ils étaient si faibles qu’ils mouraient rapidement. Une tentative de résoudre le problème en s’emparant d’un incubateur à Sigiria a échoué. El Moria et Zoe-Amrita déplacèrent Redin et sa matrice maternelle de Ceylan aux Maldives. Un portail y a été construit pour eux, qui leur permettait de sortir et d’entrer librement sur Terre afin de se développer spirituellement.
N’ayant pas réussi à capturer et à recâbler leur matrice, Yaltabaoth a pu brancher dans son champ (et, par conséquent, dans la conscience collective de Redin) un virus d’autodestruction. Cela a conduit à leur dégénérescence et à leur évacuation de la Terre. À cette époque, une Nuit comique régnait. La planète 3D était dominée par le Kali Yuga, qui a accéléré l’échec de l’expérience d’El Moria et de Zoe-Amrita. Au lieu d’une croissance évolutive de l’ethnos cosmique, son abaissement total s’est produit, ce que Disclosure News a raconté en détail.

Beaucoup de choses ont changé depuis. Yaltabaoth est passé du côté de la lumière, tout comme son père, l’ancien cocréateur noir de l’univers local, et Kali. Sur Terre, le Jour Cosmique se lève. Sur le plan physique et subtil, le démantèlement du Système 3D Obscur s’accélère. Pendant les opérations des guerriers de la lumière au Sri Lanka, la NAA et les races spatiales parasites ont perdu toutes leurs bases, leurs clones et leurs laboratoires hybrides. La prochaine tâche de l’équipe au sol était de débarrasser les Maldives de l’infrastructure des Redin laissée derrière eux après leur départ de notre planète.
Les Co-Créateurs indiquèrent aux guerriers de la lumière l’endroit où l’opération finale devait être menée : l’île de Thulusdhoo, ou plutôt un petit îlot à proximité, relié à elle par un pont. C’est là, sur le plan subtil, que se trouvait le portail du Cœur de Lion désactivé et la matrice maternelle des Redins stockée, que l’équipe au sol devait débarrasser du virus, identifier un Aspect du Hiérarque Suprême du Plérôme et rendre à son Propriétaire.

Le chef d’équipe a entièrement pris en charge ce travail. Non seulement parce qu’il avait l’expérience la plus vaste. Dans des incarnations précédentes sur d’autres planètes, le chef de groupe était très étroitement lié aux civilisations du lion, échangeait des aspects monadiques avec elles, y compris avec les Leominoriens, et sur Terre, il a passé les trois étapes de l’Initiation du Lion, ce qui lui donne le droit de travailler avec les Co-Créateurs.
Au jour et à l’heure prévus, ils ont téléchargé en lui la Matrice des Hommes-Lions, et il a commencé à la purifier dans son corps multidimensionnel. Lightwarrior n’avait jamais ressenti cela auparavant. D’habitude, il voit et prend les matrices d’incarnation de manière neutre, comme des formes cristallines. Mais celle-ci était vivante, et son porteur était un lion de matière fine, vieux, faible, avec une grande douleur dans les yeux, incapable de répondre à un contact télépathique.
Le chef d’équipe se contenta de mettre le lion dans son corps en silence et commença à le réchauffer avec l’amour de son cœur, en criant silencieusement qu’il n’aurait jamais pu faire ce travail auparavant… Quoi qu’il en soit, la purification prit fin. L’Aspect du Hiérarque Suprême fut choisi et envoyé dans le Plérôme. Après cela, Lightwarrior retourna à El Moria et Zoe-Amrita la Matrice nettoyée pour qu’elle soit restaurée. Quant au lion, il revint littéralement à la vie et rayonna à nouveau d’une incroyable puissance.

Mais les événements ne se sont pas arrêtés là, et ce qui s’est passé ensuite sur le plan subtil a été un véritable choc pour l’équipe au sol. Il s’est avéré que, contrairement à d’autres archipels coralliens, les 1196 îles des Maldives constituent un polycristal unique et VIVANT. Depuis des milliers d’années, cette zone d’une longueur totale de 750 km (du nord au sud) et d’une largeur d’environ 120 km (d’ouest en est) accumule les radiations de la planète, y compris les éléments de l’éther, de l’air, de la flamme, de l’eau et de la terre, et les retransmet sous forme d’énergie vitale à l’échelle mondiale. La surprise des guerriers de la lumière a été de constater que le portail du Cœur de Lion, désactivé, s’est soudainement rallumé automatiquement et a commencé à fonctionner comme un puissant canal supplémentaire et un émetteur d’énergie vitale.
Le site de l’opération suivante était l’Azerbaïdjan, où, sur les instructions des Co-Créateurs, l’équipe au sol a effectué des travaux du 27 février au 2 mars. Comment s’est déroulée l’opération et pourquoi a-t-elle eu lieu dans cette région ?

L’opération a démarré pendant les conditions météorologiques les plus difficiles de l’espace. Des dizaines d’éruptions solaires de classe C et M, des vents solaires atteignant 450 km/sec, des orages magnétiques aux latitudes moyennes et élevées n’ont pas cessé ces jours-ci. Mais ce n’était qu’une partie surveillée du tableau d’ensemble. À un niveau subtil, la situation officiellement non détectée était encore pire. L’espace entier est devenu très étroit, visqueux et suffocant. La population de nombreux pays y jetait activement de plus en plus d’impulsions négatives d’agression, de haine, de peur et de désespoir, qui formaient un champ dense autour de la planète, bloquant les flux de haute fréquence en provenance de l’espace.
Les éruptions solaires ont percé cette croûte de coups puissants et ont littéralement brûlé de l’intérieur tous les processus qui ne correspondaient pas à la Lumière et à leurs initiateurs dans les sphères sociales et économiques, ainsi que dans la vie personnelle des hommes. Tout ce qui était cher s’envolait des mains, comme si les gens devaient être libérés des dernières illusions, habitudes et attachements. Les élémentaux semblaient devenir fous, provoquant des cataclysmes, détruisant de nombreuses fondations inébranlables qui sont devenues les magasins les plus puissants et les émetteurs de basses fréquences. Et il fallait des efforts incroyables pour en sortir, car chaque jour, cette abomination toxique se renouvelait sans cesse.
La planète entière était aspirée plus profondément dans un nouvel entonnoir de négativité très dangereux, créant les conditions pour des événements encore plus difficiles. Ces événements ont été signalés par des centaines de tremblements de terre dans différents foyers, des éruptions volcaniques, des inondations et des ouragans. Il était urgent d’inverser cette évolution, d’arrêter les Ténèbres à tout prix, et c’est ce que les Co-Créateurs ont confié à l’équipe de terrain ces jours-ci.
Ils ont indiqué deux endroits où les guerriers de la lumière devaient mener des opérations. Le premier était le lieu de pouvoir le plus puissant, situé à la périphérie du village de Surakhani, à 30 km du centre de la capitale, Bakou, dans l’ancien temple du feu zoroastrien Ateshgah. Dans sa forme moderne, il a été construit aux XVIIe et XVIIIe siècles par la communauté hindoue des Sikhs qui y vivaient alors.

L’équipe au sol s’est mise au travail. Le premier contact avec le champ négatif a déjà montré qu’il n’est pas seulement et pas tellement lié à la Terre, mais à un plan de système supérieur, qui s’étend loin dans l’espace. Cette journée a été la plus difficile dans la vie des guerriers de la lumière. Tout d’abord, à travers eux, les Co-Créateurs ont attiré dans le Temple la négativité qui a frappé les corps astral et mental de tous les gens. Chacun ne semblait pas en recevoir beaucoup, mais collectivement, c’était une quantité colossale : les restes des virus de la pensée, la substance destructrice de la distorsion, de la douleur, de la maladie, de la souffrance, de la mort, de l’autodestruction, etc.
Pour éliminer cette saleté acide du champ existentiel et des corps subtils des Terriens, les membres de l’équipe l’ont prise en eux toute la nuit et l’ont redirigée vers le portail de l’autel du temple du feu Ateshgah pour qu’elle soit recuite et filtrée par l’essence de l’élémental ardent. C’était comme vider l’essence du réservoir d’une voiture à l’aide d’un tuyau à travers lequel un mouvement d’aspiration est fait avec la bouche pour initier l’écoulement du carburant. Si l’on ne retire pas le tuyau à temps, on risque d’avaler de l’essence. C’était à peu près la même chose ici.
Les sensations de l’opération étaient les plus dures, et tout le monde voulait mourir à cause de l’hystérie intérieure et de la douleur insupportable de l’âme. Ni les prières, ni les symboles sacrés, ni la Lumière Parfaite n’ont aidé… C’était l’hypostase d’un autre niveau, pas l’énergie. Au matin, le chef de groupe avait la moitié de la tête grisonnante et n’avait plus aucune force. Mais il fallait à tout prix achever ce travail d’une importance capitale, avec les derniers efforts volontaires et spirituels…

Le site de la deuxième opération était le portail situé au pied du Yanar Dag (montagne brûlante), à 27 km au nord de Bakou, dans le village de Mehemmedi. L’épreuve a été similaire à la première. La seule différence est que les guerriers de la lumière ont absorbé une négativité encore plus toxique, qui a contaminé le Logos de la Terre 5D. Et cette substance ainsi que les membres de l’équipe anéantis par l’élémentaire de feu qu’ils ont résisté avec encore plus de difficulté. Il était évident qu’il ne s’agissait pas seulement des troubles mentaux et émotionnels des hommes, accumulés au fil des ans, mais aussi des déchets toxiques provenant de sources spatiales supérieures.
C’est ainsi qu’a commencé l’opération suivante, encore plus importante, dont Disclosure News a parlé précédemment. Les co-créateurs la poursuivent actuellement, au moins jusqu’à la fin de l’éclipse solaire du 8 avril. Après cette date, ils prendront de nouvelles décisions en fonction des résultats obtenus.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique