contribuer2

Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy le 9-4-24

La plongée temporaire dans l’obscurité a le mérite de faire naître de nouvelles énergies créatrices vous permettant d’ouvrir et d’accéder à de nouveaux portails de lumière qui ne figurent pas forcément dans les annonces spirituelles ou astrologiques.

Il n’est plus question du même espace-temps que l’homme a inventé. Les nouvelles énergies qui ont la possibilité de s’inscrire dans le nouveau monde, ne sont à présent plus du tout enracinées dans vos références passées.

Le point de référence absolu est l’ancrage pour traverser avec le plus de constance les successions d’états que vous êtes amenés à revisiter pour tout abandonner.

Si le filtre du mental interprète ce qui est en train de se produire, cela peut être tellement décapant à presque vous laisser croire que vous en perdez la raison.

N’oubliez pas, vous avez plein de nouveaux espaces à habiter dans votre intériorité et dans votre cerveau pour créer une tendance actualisante allant dans ce même mouvement initiatique et créatif. Cette période de transition signe l’arrêt de mort de tous les anciens fonctionnements. En s’abandonnant à cet effondrement, l’intelligence créative impulse des actions. À vous de les entendre et de les inscrire dans le nouveau.

Plus vous allez lâcher prise et inscrire ces nouveaux projets créatifs dans le terreau du nouveau monde, plus les tendances vont s’inverser.

Cette période apocalyptique est perçue pour tout être humain comme un passage qui réduit la vie. Cela ne peut qu’être le prisme du mental qui analyse les circonstances. De tout temps, il y a eu des ères de changement. L’homme ne peut pas s’accaparer le mouvement du changement. Il fait partie de l’énergie de l’intelligence créatrice reliée au grand Tout. L’homme ne peut que se laisser porter par les énergies créatrices du nouveau monde.

La Terre-Mère fait également partie de ce processus et fait passer des messages à ses habitants pour leur faire entendre que ces ères de changement ne peuvent pas être une pure invention de l’homme mais de la nature de la vie elle-même.

Vous êtes amenés à initier de nouveaux projets en accord avec tous les autres êtres présents sur cette Terre et l’énergie de la Terre-Mère elle-même. Elle a besoin d’être honorée pour tout ce qu’elle a pu contenir durant des milliers d’années en acceptant la cohabitation avec des êtres qui ne l’ont pas toujours respectée. Maintenant elle indique dans son courant naturel qu’elle a quand même le dernier mot et qu’il n’est plus possible de ne pas la respecter. Elle a besoin d’être vue et reconnue pour tout ce qu’elle a apporté jusqu’à maintenant à ses habitants mais cet équilibre doit se faire ressentir sur tous les plans, sur le plan de la Terre, les intraterrestres, les élémentaux, les végétaux, les minéraux, les êtres humains, les intergalactiques, les galactiques. La jonction entre ciel et terre doit se faire de façon imminente.

C’est en ce moment que tout se passe vibratoirement et vous devez tenir compte de tous les changements qui s’opèrent sur tous les plans pour continuer à avancer dans les meilleures conditions possibles.

La réceptivité reliée à l’ouverture du cœur initie ces projets vibratoires pour que, dans le futur proche, cela puisse continuer à s’inscrire dans l’énergie de la nouvelle Terre.

L’énergie de la nouvelle Terre est un hymne à l’amour, à la vie, au respect, au don, à la nouveauté, au changement.

La plus belle opportunité est de vivre l’expérience de cette nouvelle humanité dans vos corps de matière en changement.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).