contribuer2

Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy le 12-4-24. 

L’articulation des corps physiques et subtils reliés à l’essence même de votre Terre Gaia est la meilleure façon de traverser les circonstances actuelles qui vous font passer dans une autre dimension. Cette nouvelle dimension est le rayonnement énergétique de votre nouvelle Terre reliée à toutes vos structures.

L’invitation de l’articulation de tous vos corps passe par l’ancrage et la respiration. Le souffle de vie vous permet d’activer la colonne vertébrale de lumière pour installer et infuser la densité du corps de matière dans un point de jonction entre ciel et Terre.

Vous ne pouvez plus continuer à vous perdre dans les méandres du mental. Cela vous mène droit dans le mur. Il n’y a vraiment plus de place pour cela.

Actuellement les cellules s’élèvent en champ fréquentiel quantique à la vitesse de la lumière pure. Cela finit de drainer la lumière non éclairée et provoque l’effondrement de l’énergie de la 3D.

Le positionnement intérieur est une nécessité absolue pour vous ancrer dans votre être profond relié au grand Tout. La colonne vertébrale de lumière permet le point de jonction entre ciel et Terre. Ce mouvement d’unité vous permet de réaliser que les choses sont bien plus simples que vous pouvez l’imaginer.

Étant créateurs de votre monde, cette énergie initie une créativité cellulaire qui inscrit dans votre ADN énergétique, des mutations qui permettront à l’humanité de s’adapter aux nouveaux paramètres. Ce temps de transition est nécessaire pour intégrer les transformations successives dues à la conscience posée sur toutes les parties de votre être.

L’amour est le ciment des nouvelles créations énergétiques, l’union du sacré féminin et masculin humain, des règnes animal, végétal, minéral.

La Terre-Mère vous indique le chemin à prendre pour que vous puissiez trouver ce juste équilibre avec elle. S’il ne peut pas se faire, elle se chargera de rappeler l’équilibre originel. Vous devez vous incliner devant elle en vous ancrant quotidiennement et en la remerciant pour tout ce qu’elle vous apporte dans vos expériences de vie. Car sans elle, vous ne pourriez pas vous accomplir complètement dans votre mission de vie au travers de votre corps de matière.

Elle vous a un jour réceptionnés pour la première fois lors de votre première incarnation. Elle vous a accueillis chaleureusement. Elle vous a respectés. Elle vous a donné ses bras, vous a permis de vivre et vous déployer dans toutes vos expériences de vie. Et maintenant que vous êtes dans une période de transition, la boucle de votre temps est en train de se refermer et avant d’accueillir un tout autre espace intemporel, il est important de reconnaître au plus profond de votre cœur et de votre âme tout ce que vous avez reçu d’elle.

L’ancrage quotidien est la meilleure façon et le meilleur outil pour vous mettre en lien direct avec elle dans ce temps de transition où toutes les énergies de forces contraires veulent vous faire croire que vous allez droit dans le mur. Mais ce mur correspond uniquement à la fin d’un cycle défini et inventé par l’humain et ses croyances.

Vous êtes invités à sortir de toutes vos limitations. Il n’y a à présent plus aucun contenant des schémas et croyances de souffrances passées. Vous ne pouvez plus vous raccrocher à rien. Effectivement l’ambiance peut être vertigineuse si vous vous identifiez à celui ou celle qui est en train de tout perdre.

La reliance à l’énergie du cœur universel peut vous faire définitivement sortir de toutes ces insécurités. Le cœur universel qui vous habite tous, doit battre en cœur. Abandonnez-vous au cœur de la matière profonde de votre être.

Louisa