Par Daniel Scranton
“Nous sommes là pour vous. Nous sommes les Créateurs. Nous sommes un collectif d’êtres non physiques de la douzième dimension et nous sommes là pour vous aider.
Chaque jour, vous devenez de plus en plus des êtres supérieurs. Une chose sur laquelle vous pouvez toujours compter sur Terre, c’est que votre évolution est un processus très naturel. Ce n’est pas quelque chose que vous devez forcer ou même initier. C’est tout simplement le cas. Et à chaque respiration, à chaque instant qui passe, vous allez de plus en plus haut et vous vous étendez de plus en plus loin de votre centre. C’est pourquoi nous voulons que vous sachiez que vous pouvez vous détendre et vous ménager. Vous n’êtes pas obligés de prendre tout cela au sérieux, vous pouvez rire davantage, jouer davantage et suivre le courant, et vous arriverez tout aussi facilement à l’endroit où vous voulez aller.
Maintenant, si vous vous sentez inspiré pour faire du yoga, de la respiration, des chants ou de la méditation, allez-y. La plus grande partie du travail que vous avez à faire sur Terre consiste à vous défaire de ce à quoi vous vous êtes attachés, et une partie de ce à quoi vous vous êtes attachés, ce sont vos croyances et vos jugements. Et lorsque vous vous débarrassez de ceux qui ne vous servent pas, vous vous facilitez la tâche pour avancer dans cette direction de fréquence plus élevée. Vous voulez donc suivre l’expansion, suivre le courant, et lâcher ce qui est lourd, ce qui est sombre et ce qui ne vous sert pas est le moyen de franchir ces étapes naturelles de l’évolution.
Vous n’avez pas besoin d’essayer, ni de lutter, ni de travailler très dur pour que ces choses arrivent. C’est aussi simple que de laisser aller ce qui ne vous convient plus. Beaucoup d’entre vous ont déjà lâché beaucoup de choses au cours de cette vie, mais vous continuerez à voir des éléments de ce que vous n’avez pas encore lâché se manifester dans votre expérience.
Vous continuerez à voir ce que vous devez encore pardonner se manifester dans votre conscience. Ce que vous jugez continuera à se manifester jusqu’à ce que vous abandonniez ce jugement. Ce à quoi vous résistez continuera à se frayer un chemin dans votre expérience jusqu’à ce que vous abandonniez cette résistance. Ainsi, vous pouvez devenir l’observateur très passif de votre propre processus de devenir votre moi supérieur.
Vous n’avez pas à vous efforcer de gravir les échelons de l’échelle chaque jour. Vous pouvez partir et vous amuser, suivre votre bonheur, écouter votre cœur, et tout ce qui doit être vu et expérimenté par vous d’une manière différente continuera à trouver son chemin. Les réponses sont donc très faciles à trouver lorsque vous suivez votre chemin.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder autour de vous, de voir ce qui se présente, de voir ce qui vous semble être une épine dans le pied, et d’enlever cette épine. Mais vous n’enlevez pas l’épine pour la brûler et vous assurer qu’elle est piétinée et réduite en cendres. Vous l’enlevez avec amour et la renvoyez sur son chemin, parce que vous savez que l’épine a son propre processus d’évolution et qu’il n’est pas nécessaire de l’éliminer de l’expérience pour rendre le monde meilleur pour tout le monde.
En fait, ce qui est une épine dans votre pied peut être une bouffée d’air frais pour quelqu’un d’autre, et ce n’est pas à vous de déterminer ce qui est le mieux pour quelqu’un d’autre. Ce n’est pas à vous de déterminer ce qui est le mieux pour quelqu’un d’autre, mais seulement à vous de déterminer ce qui est le mieux pour vous et de suivre ce fil. Restez à l’écoute de votre cœur, de vos sentiments, de votre instinct, et vous serez toujours sur le bon chemin pour vous. Ce sont les étapes simples qu’il vous faut pour vous élever facilement et joyeusement, et il n’est pas nécessaire que ce soit plus compliqué que cela. Si quelque chose vous semble trop compliqué, trop complexe pour vous, alors laissez-le aller, et ayez confiance que vous serez guidé vers ce qui est plus facile et plus faisable pour vous dans l’instant.
Nous sommes les Créateurs et nous vous aimons beaucoup.”
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique