Par Dr. Schavi M. Ali
Compte tenu de ce que j’ai eu la chance d’apprendre, l’information correspond à l’aspect sidéral des événements cosmiques. Voici quelques informations préliminaires pour vous : Notre Soleil est en ce moment dans les Poissons aquatiques sidéraux, et non dans le Bélier tropical enflammé.
Lorsque le Soleil a l’énergie des Poissons, toutes sortes de problèmes majeurs concernant l’eau se produisent. De même, l’éclipse solaire totale du 8 avril était en Poissons sidéraux, et non en Bélier tropical. Les deux systèmes sidéral et tropical fonctionnent, mais le système sidéral est le plus ancien et le plus précis.
La plupart des gens sont tellement habitués au système Tropical qu’ils ne connaissent même pas ou ne prennent pas la peine d’étudier le système Sidéral.
Les deux problèmes graves avec le feu et l’eau se produiront en raison du placement du signe de notre Soleil en alignement avec Mercure, Vénus et Chiron qui sont tous en Poissons sidéraux, plutôt qu’en Bélier tropical.
De plus, des météores tombent sur la Terre en nombre record et ne sont pas signalés par de nombreuses organisations scientifiques. Peut-être ne veulent-elles pas effrayer l’humanité.
Cependant, j’estime que les gens ont le droit de savoir ce qui se passe dans le cosmos et qui affecte notre planète.
La Terre est secouée par des éruptions solaires, des vents solaires, des éjections de masse coronale, mais aussi par l’impact de météorites.
Les vibrations de la planète sont continuellement activées. Il faut donc être conscient qu’au cours de cette année, il y aura des problèmes liés au feu et à l’eau à la fois sur la planète elle-même et même dans les maisons et autres bâtiments, sous forme de messages.
Le feu représente la TRANSFORMATION et l’eau représente l’ÉLÉVATION SPIRITUELLE.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique