contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Deux éruptions solaires de classe M.2 ont eu lieu : l’une aux petites heures de ce matin (EDT) et l’autre plus tard dans la matinée (EDT).

La carte de résonance Schumann de Tomsk, en Russie, enregistre des activations planétaires au niveau d’un énorme “96”. (Depuis les temps anciens, la fréquence vibratoire planétaire normale a été de 7,83, mais dans les circonstances chaotiques de l’ère actuelle, ces évaluations “SR” sont plus élevées car les événements cosmiques purgent la disharmonie de la planète et fournissent une LUMIÈRE purifiante et éclairante à partir d’énergies qui ne peuvent pas être réellement vues avec des appareils modernes seulement ressenties, donc provenant d’un CHAMP SOURCE qui est au-delà de l’accès humain).
Cette LUMIÈRE est extrêmement puissante, transformatrice et stimulante pour le corps physique, l’esprit et les émotions.

La carte de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) indique également que des protons denses et pressants chargés positivement pénètrent maintenant dans la magnétosphère depuis l’extérieur de notre système solaire, alors que plus tôt ce matin, les particules de plasma ne faisaient que planer autour de la magnétosphère sans y pénétrer.
Chaque fois que le Soleil émet une éruption, une éjection de masse coronale (CME) est également déclenchée, certaines d’entre elles passant simplement à côté de la Terre, d’autres la frappant directement. Pourquoi les éjections de masse coronale sont-elles un aspect normal d’une éruption solaire ?
Parce que notre Soleil est constitué de plasma et que, par conséquent, lorsqu’une éruption est éjectée de sa couronne ou de son bord extérieur, il en va de même pour les EMC, qu’il s’agisse d’une petite bouffée d’énergie ou d’une énorme poussée d’énergie à large rayon d’action.
Il arrive parfois qu’une CME prévue pour impacter la Terre n’arrive pas comme prévu.
Cela s’explique par le fait qu’elle s’est éteinte ou que, pendant sa lente arrivée, elle prend de la force et sera donc très puissante.
En général, il faut environ trois jours pour qu’une CME atteigne notre planète, si elle est effectivement dirigée vers la Terre. Comme nous venons de le voir, si elle prend plus de temps, elle pourrait être plus puissante lorsqu’elle arrivera enfin.
La NASA pensait que deux CME relativement petites, survenues le 11 avril et une autre le 12 avril, arriveraient le dimanche 14 avril.
Cependant, la NASA a annulé l’alerte parce qu’elles ne sont pas arrivées. Elles peuvent encore se produire et, ensemble, elles pourraient avoir un impact majeur.
Avec un SR planétaire de “96”, il est clair que la Terre a été très activée.
Il se pourrait que toutes les données spatiales n’aient pas encore été communiquées.

Nous devons également garder à l’esprit que ce ne sont pas tous les événements cosmiques pouvant être enregistrés par des appareils technologiques qui génèrent des bouleversements planétaires.
Comme nous l’avons mentionné plus haut, les courants de LUMIÈRE provenant directement de la SOURCE (“au-delà de l’au-delà”) sont maintenant plus répandus, et les outils de l’humanité donnent des informations générales, mais pas l’image complète.
Notre Lune se prépare à passer du Tropical aqueux du Cancer au Tropical ardent du Lion ce soir avec une période de “vide” de 19h22 (EDT) à 22h24 (EDT).

Le passage lunaire de l’eau au feu crée un “Ghandanta” un terme sanskrit qui se traduit par “noyade” indiquant que les événements peuvent être si difficiles que l’on peut se sentir submergé par certains problèmes.
Ce terme indique également qu’il peut y avoir des problèmes d’eau dans le monde tempêtes, inondations, etc.
Le Cancer Tropical est également en position de carré par rapport à l’Axe Nodal Sud et Nord, ce qui indique un besoin de prendre de nouveaux départs mais une difficulté à le faire à lâcher ce qui doit être libéré afin de prendre un nouveau départ.
Cette confusion devrait s’atténuer lorsque Mercure deviendra direct le 25 avril.
En termes de mise à jour cosmique, une Pleine Lune dans le Scorpion tropical aqueux, transformateur, secret et parfois vengeur arrivera le 23 avril à 19h49 (EDT).

Elle sera en position de carré à Pluton en Verseau et en opposition à Jupiter et Uranus en Taureau. Ceci met en place une FENÊTRE DE PRÉCAUTION entre le 22 avril (le jour précédant la plénitude de la Lune) et le 25 avril quand elle entrera dans le signe suivant du Sagittaire ardent, et ainsi, un autre “Ghandanta” se produira. Avec l’énergie “Ghandanta” et la FENÊTRE DE PRÉCAUTION, il est préférable d’être très prudent dans les grandes foules.
Les articles et les mises à jour de ce type n’ont jamais pour but de susciter la peur dans le collectif humain. Il s’agit d’offrir de la sagesse et des conseils.
Comme le dit un vieux dicton : “Mieux vaut prévenir que guérir”. La LUMIÈRE SOURCE arrive dans ce royaume en quantités massives et avec une grande puissance.
Certaines personnes ont plus de facilité à la gérer que d’autres. Cependant, tout le monde est activé à des degrés divers. Nous faisons tous partie d’un champ quantique.

Nous devons apprendre à naviguer à travers le chaos qui y règne et à nous accrocher à la paix.
Il n’y aura pas deux “Terres” différentes, avec des gens qui seront enlevés vers la meilleure Terre, comme le disent certaines personnes imprégnées de notions bibliques fantaisistes qui ont été consignées dans certains livres saints pour enseigner des leçons de conscience.
Il y aura des expériences différentes sur une même Terre en fonction des niveaux de conscience. En fait, c’est déjà le cas.
Cependant, les anciennes écritures védiques indiquent qu’avant le début d’âges nouveaux et meilleurs, il y a généralement un cataclysme mondial qui se produit pour réveiller les humains endurcis, têtus, égoïstes et souvent méchants, et leur faire prendre conscience de leurs comportements inacceptables.
Cependant, ces écritures offrent également l’espoir qu’une partie suffisante de la collectivité humaine se réveillera avant qu’un cataclysme ne doive se produire. Prions pour que le “changement des âges” pacifique soit effectivement le scénario.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique