contribuer2

Par Régis Raphaël Violette

CHACUN est la manifestation de ce qui doit ÊTRE dans ce qui n’est qu’un RÊVE éphémère de tous les POSSIBLES.

Rien n’est du domaine du hasard, tout a sa raison d’être dans ce qui fait office de réalité éphémère.

À QUI ce rêve éphémère dérange ?

La seule chose qui soit dérangée c’est le mental, c’est ce que l’on pense, croit et prétend être, qui est dérangé par la manifestation de ce qui n’est qu’un rêve éphémère de tous les possibles.

Rien ne peut perturber, déranger ce qui n’a ni commencement ni de fin et qui n’a pas besoin d’être pour être la LUMIÈRE ÉTERNELLE. C’est-à-dire ce que l’on est et cela avant d’être dans ce qui n’est qu’un rêve éphémère.

Qui que l’on soit à travers cette forme humaine, avant toute chose, on est la PRÉSENCE ÉTERNELLE avant d’être ce pourquoi et ce comment de ce qui n’est qu’un RÊVE.

Peut-on arrêter CE QUI DOIT ÊTRE dans ce qui n’est qu’un RÊVE ÉPHÉMÈRE ?

NON, ce rêve éphémère de tous les possibles se trouve ÊTRE la MANIFESTATION de la PRÉSENCE ÉTERNELLE dans TOUS LES POSSIBLES.

Et en vivant cette EXPÉRIENCE ÉPHÉMÈRE de cette FORME HUMAINE, on accomplit ce QUI DOIT ÊTRE, pour la simple raison que TOUT EST LUMIÈRE, TOUT est l’EXPRESSION de la Présence Éternelle.

PEU IMPORTE QUI on est dans ce rêve éphémère de tous les possibles, il n’y a PAS de PLUS GRAND ou de PLUS ÉVOLUÉ, tout est LUMIÈRE.

Ce qui est vécu, expérimenté par le mental (MENT ALL), se trouve ÊTRE CE QUI DOIT ÊTRE dans ce qui n’est qu’un rêve éphémère de tous les possibles.

Quels que soient les JUGEMENTS, LES PENSÉES, LES CROYANCES, LES PRÉTENTIONS ou AUTRES, tout est la Présence Éternelle, qui dans ce qui n’est qu’un RÊVE ÉPHÉMÈRE expérimente TOUS LES POSSIBLES.

QUOI QU’IL EN SOIT, chacun est ce pourquoi et ce comment de ce QUI DOIT ÊTRE.

QUE FAUT-IL COMPRENDRE ?

Il n’y a rien à comprendre pour la simple raison que TOUT a SA RAISON D’ÊTRE, Tout est LUMIÈRE.

Chacun fait l’expérience de ce QUI DOIT ÊTRE dans ce rêve éphémère de tous les possibles.

PERSONNE ne peut FAIRE QUOI QUE CE SOIT, puisque tout est LUMIÈRE, avant même d’être manifesté sur le grand écran de l’instant présent, c’est ce QUI DOIT ÊTRE.

Alors que ce MESSAGE soit COMPRIS ou PAS, cela n’a AUCUNE IMPORTANCE, c’est CE QUI DOIT ÊTRE dans ce qui n’est qu’un RÊVE ÉPHÉMÈRE de tous les POSSIBLES.

AVANT TOUTE CHOSE
TOUT EST LUMIÈRE, LA PRÉSENCE ÉTERNELLE, qui n’a pas besoin d’être pour être la LUMIÈRE ÉTERNELLE.

EN FAIT, IL N’Y A PERSONNE, QUE LA PRÉSENCE ÉTERNELLE.

Que l’on soit dans le SILENCE du CŒUR ou dans le MENTAL, tout est la PRÉSENCE ÉTERNELLE.

Il ne peut y AVOIR de PLUS GRAND AMOUR, pour la simple raison que TOUT EST LUMIÈRE, LA PRÉSENCE ÉTERNELLE.

C’est ainsi que l’on fait l’expérience de CE QUI DOIT ÊTRE dans ce qui n’est qu’un rêve éphémère, quelle que soit la façon d’être, tout a sa raison d’être, ce qui doit être dans le rêve éphémère de tous les possibles.

Régis Raphaël Violette

Source : justeetre.blogspot.com