contribuer2

Par Steve Rother

Salutations de la Source, mes chers amis.

Nous nous joignons à vous aujourd’hui de loin, en observant le jeu magique qui se déroule sur votre planète. C’est un moment merveilleux d’être ici et de se rassembler pour célébrer l’unité. Nous ne vous voyons pas de la même façon que vous vous voyez vous-mêmes. Vous êtes des êtres créateurs, très chers, ignorant que vous êtes des êtres créateurs. Et il se passe des choses fascinantes à ce sujet.

L’empreinte féminine d’Eris

Revenons quelques mois en arrière pour revisiter la remarquable rencontre de la Terre avec la planète Eris. Cette rencontre a marqué un tournant important dans notre chronologie cosmique, mettant en évidence l’évolution rapide et l’équilibre substantiel d’Eris. La planète Eris a beaucoup changé, et la Terre essaie aujourd’hui de faire les mêmes changements. Bien qu’elle n’ait pas eu autant de succès qu’Eris dans ces changements, la Terre a encore l’énergie du croisement des lignes temporelles. Il y a eu presque une libération de l’énergie qui maintenait tout en place, ce qui a permis d’aller encore plus loin.

L’énergie féminine est aussi clairement présente sur Terre et elle est là pour vous aider de différentes manières. Mais en raison de vos coutumes et de la façon dont vous avez créé votre monde, l’ancrage de cette énergie féminine est la partie la plus difficile. Parce qu’Eris a créé l’énergie dans la direction opposée, vous pouvez voir comment beaucoup de ces attributs se sont mélangés de différentes manières. La dynamique d’Éris offre un contraste intéressant, en particulier dans la façon dont la féminité s’exprime à travers l’acte de l’accouchement. Cet aspect physique, inhérent à la nature et particulièrement prononcé dans les domaines caractérisés par la dualité, souligne la profonde capacité de création. Lorsque vous vous réunissez et que vous vous concentrez sur quelque chose en partenariat, cela crée de la magie.

Équilibre de l’égo

Une nouvelle énergie attire les gens vers un positionnement plus élevé. Vous êtes des êtres créateurs, vous êtes des dieux. Mais le défi que vous devez relever est celui de l’ego qui vous dit : “Oh, tu n’es pas aussi bon que les autres”. C’est un exercice d’équilibre difficile auquel chaque Terrien doit faire face, et ce n’est pas facile. Personne n’a dit que cette vie serait facile. Mais nous vous avons dit que vous l’apprécieriez, et vous avez devant vous des occasions de vous unir et de vous connecter.

Surmonter la division

Il y a aussi beaucoup de choses qui essaient de vous diviser. De ce côté-ci du voile, nous pouvons observer la politique de manière tout à fait étonnante. Les gens réussissent si bien à vous diviser et à vous faire croire que vous êtes dans des camps opposés. Mais si vous prenez du recul et considérez la situation dans son ensemble, vous voulez tous la même chose et vous essayez simplement de trouver le moyen le plus facile d’y parvenir. Oui, de notre point de vue, il est fascinant d’observer la division et la folie qui s’ensuivent. Lorsque vous vous réunissez et que vous vous concentrez sur quelque chose, c’est là que la magie universelle se libère. Et à ce moment-là, elle est envoyée dans de multiples directions, simultanément.

Êtres créateurs

Respirez, très chers. Sur quoi pouvez-vous tous vous mettre d’accord et vous concentrer pendant un court laps de temps ? Les humains l’ont fait avec la récente éclipse solaire, qui a été un point lumineux dans votre ligne de temps. L’humanité s’est réunie à de nombreux niveaux et a partagé un événement cosmique commun dans la paix. Sans avoir besoin de conspirations ou de luttes de pouvoir, les humains ont partagé et célébré un point commun. Et lorsque cela se produit, vous sortez de votre division. Vous êtes des êtres créatifs, alors si vous attendez un miracle, vous le créerez.

Tout ce que vous pouvez équilibrer entre votre tête et votre cœur se manifestera devant vous. C’était l’occasion parfaite de rassembler l’humanité et de se concentrer simplement sur la beauté qui se manifestait devant vous. C’était un point lumineux dans les lignes vibratoires de l’humanité et cela a donné le ton pour ce qui est à venir.

Stress empathique

Respirez, très chers, et ancrez cette lumière. C’est magnifique. Beaucoup d’entre vous sont tellement empathiques qu’ils ressentent tout le monde autour d’eux. Vous captez l’énergie des autres personnes, des choses et des événements que vous souhaitez équilibrer, parce que c’est votre nature d’équilibrer les choses. Mais si vous n’arrivez pas à l’équilibrer d’une manière ou d’une autre, cette énergie se retrouve dans votre corps sous forme de stress. Chaque fois que vous stockez du stress dans votre corps physique, cela peut se traduire plus tard par un malaise ou une maladie. L’idée est de commencer à apprendre des moyens de libérer ce stress, et cela passe en partie par la satisfaction de vos propres besoins.

Vous passez en premier, très chers, mais c’est très difficile à comprendre pour les êtres empathiques. Il est temps d’apprendre à développer des limites énergétiques saines dans votre vie, car cela vous aidera à équilibrer le stress. Parce que vous croyez à la polarité et à toutes les autres illusions de la planète Terre, vous avez l’impression que lorsque vous prenez quelque chose à quelqu’un même s’il s’agit de votre propre énergie il perd en fait cette énergie. En réalité, lorsque vous échangez de l’énergie, cela crée encore plus d’énergie. Fixer des limites ne signifie pas que l’on se ferme aux autres. Cela signifie que vous avez des limites, ce qui vous permet de choisir de laisser entrer les gens. Il est très important que ce soit vous qui choisissiez les limites, plutôt que la personne avec laquelle vous travaillez. Vous avez des capacités qui dépassent votre entendement et nous vous demandons de vous donner la priorité dans tous les domaines.

Priorité à soi ou égoïsme

Le Gardien (utilisé pour identifier Steve) a volé dans le monde entier pendant de nombreuses années et vole toujours. Lorsqu’il monte à bord d’un avion, les hôtesses et les stewards lui expliquent les points de sortie et les consignes de sécurité. À un moment donné, ils vous disent que si la cabine perd de la pression, un masque à oxygène tombera. Juste après, ils disent : “Si vous voyagez avec un enfant en bas âge ou toute autre personne ayant besoin d’aide, mettez d’abord votre masque à oxygène”.

C’est un concept intéressant. La vérité, mes chers amis, c’est que la plupart des parents se concentrent d’abord sur leurs enfants, en particulier les personnes empathiques. Mais en réalité, l’enfant survivra beaucoup plus longtemps sans air que l’adulte. Ce n’est pas pour rien qu’on vous le dit, mais en réalité, vous devez vous faire passer en premier, même avant vos enfants.

Vous devez également passer avant votre partenaire, vous devez tout simplement passer en premier. Il n’est pas facile pour un empathe dont l’ego est équilibré de savoir qu’il doit passer en premier. Pourquoi ? Parce qu’il a l’impression d’être égoïste ou de faire attendre les autres. Alors qu’en réalité, vous remplissez votre panier afin de pouvoir vous retourner et donner davantage aux personnes qui vous suivent. Nous allons vous donner la version courte, mes chers amis. Il s’agit simplement d’être capable de dire “non”. Et de le faire avec de l’amour dans votre cœur et un sourire sur votre visage, directement à partir de votre moi authentique et de votre esprit. Parce que vous répondez à vos besoins, vous répondez d’abord à chaque aspect de qui vous êtes en ce moment.

Vous êtes les magiciens du plateau de jeu, c’est très simple. Croyez-vous en la magie ? Nous y croyons. Et vous voilà en train de rejouer le jeu. Beaucoup d’entre vous sont les derniers arrivés, mais vous êtes ici en train d’investir fermement vos cœurs dans la planète Terre pour passer à un autre niveau d’existence dans ce jeu. C’est la raison pour laquelle vous êtes revenus maintenant. Et tous les autres êtres de lumière qui nous regardent en ce moment ont voyagé 300 ans dans le futur pour être ici à ce moment précis, à cette jonction de l’espace-temps. Bravo, très chers, vous avez réussi.

Des limites énergétiques saines

Répondez à vos besoins et sachez que vous n’êtes pas égoïste en étant authentique. Votre esprit joue un jeu à l’intérieur d’un corps physique. Votre corps physique a des besoins et vous y répondez la plupart du temps. Mais ton corps émotionnel a aussi des besoins. Parfois, tu as envie de te mettre en colère, mais tu ne sais pas si cela sera accepté par les autres, alors tu retiens souvent ces émotions.

Autorisez-vous à vous mettre en colère et à être un être humain sous tous ses aspects. Jouez le jeu et jouez-le bien, très chers. Rappelez-vous, vous êtes les magiciens du plateau de jeu et nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire. Ce sera une aventure passionnante ! La réalité, c’est que ce que vous faites ici dans les prochains mois déterminera l’énergie des 50 prochaines années sur la planète Terre. C’est la raison pour laquelle vous vouliez être ici maintenant, alors surfez sur la vague, parce que vous êtes juste au bon moment.

Profitez de ce voyage, très chers. Faites-en quelque chose de très spécial et d’unique, laissez votre esprit prendre vie. C’est un clin d’œil cosmique de l’univers pour vous faire savoir que vous êtes au bon endroit au bon moment. Alors, prenez cette énergie et marchez fermement dans la confiance de qui vous êtes en tant qu’être accompli, en vous plaçant en premier. C’est l’empreinte qui mettra tout en mouvement pour aller de l’avant. Bien joué, très chers. Les énergies sont certainement en train de s’aligner et nous sommes impatients de voir ce qui va se passer. Vous avez créé cette période magique, mais sachez aussi que la magie est en vous. Nous sommes ici pour vous refléter, pour tenir le miroir devant vous, afin que vous puissiez vous souvenir de votre magie et de qui vous êtes vraiment. À chaque instant, vous vous réveillez de votre rêve, et c’est si excitant pour nous de le regarder.

Bienvenue à la maison, très chers. Nous sommes le Groupe des Neuf. Nous sommes complets, et vous aussi. Sachez que chacun de vos pas sur Terre laisse une traînée de lumière derrière vous, car vous êtes des enseignants et des guérisseurs de la plus haute importance. Traitez-vous mutuellement avec respect, nourrissez-vous les uns les autres et jouez bien ensemble alors que vous passez au niveau suivant.

Espavo, très chers. Merci d’avoir pris votre pouvoir.

Le groupe des neuf.

English version : goldenageofgaia.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique