contribuer2

Par Michel Canon

Beaucoup d’entre vous se demandent : mais quel va être le devenir des personnes qui ne pourront pas “passer ” dans la nouvelle dimension de conscience, le Nouveau Monde ?

Effectivement, une partie de l’humanité ne connaîtra pas les splendeurs de la joie et de l’abondance. Ce n’est pas une punition ni un jugement, mais le résultat de leurs actes et de leurs pensées. Nous sommes responsables de ce que nous faisons de notre vie et L’Univers nous renvoie juste l’effet de la cause.

Tout est énergie et vibration. Le plan cosmique est un miroir sur lequel se reflètent les expériences dans la matière. Ces dernières sont vécues différemment selon le niveau de conscience de chacun. Elles sont des étapes à franchir l’une après l’autre à des fins d’élévation, sinon vous restez dans l’attente de jours meilleurs jusqu’à ce que vous perceviez la Lumière au bout du tunnel dans lequel vous habitez.

Vous avez eu suffisamment de ” temps ” pour comprendre que tout ceci n’est qu’une illusion à des fins d’éveil. Tous les événements, depuis la nuit des temps, n’est que le jeu de La Source, le Plan ultime pour que vous soyez vous-même.

C’est-à-dire La Source Elle-Même, en action, dans cet univers de matière où vous trouvez la joie ou le malheur selon votre choix de pensée.

L’inversion des valeurs est une création de la Source pour vous montrer les vraies valeurs de la Vie. Car pour grandir, il faut être prêt à affronter les ténèbres pour voir la Lumière. Il faut connaître le non – Amour pour apprécier l’Amour véritable, celui qui ne demande rien, mais qui donne tout.

La souffrance n’est pas nécessaire, mais elle peut l’être si elle permet de s’élever et de comprendre l’Essence de la Vie et de la Vérité.

Jéshua a dit : je suis une vérité sur le chemin de mon Père qui est la Vie.

Cette vérité est la vôtre, car elle est le fruit de votre existence, elle vous indique le bon chemin à parcourir, la bonne direction pour aller vers la libération de l’âme et de l’esprit.

Il n’y a pas d’échappatoire, pas de punition, pas de récompense. Uniquement ce que vous avez choisi, car on a toujours le choix. Il n’y a pas de contrainte sauf celle que vous vous fixez. Il n’y a pas d’excuses sauf celles que vous vous trouvez.
Rien n’est impossible.

S’abandonner à soi est d’abord s’aimer intérieurement. Ensuite, vous offrez à l’aube du Nouveau Temps le meilleur de vous-même pour exprimer la joie au travers des autres. Car vous êtes le Temple et le témoin de la Vie, c’est La Source qui parle à travers vous.

Michel.

Source : https://vk.com/wall745482690_7043