contribuer2

Par Marilyn Raffaele

Chers lecteurs, soyez les bienvenus à notre message qui a pour but d’enseigner et de donner des moyens d’action.

Vous n’êtes pas sur terre par accident, mais vous faites partie des nombreuses âmes courageuses et éveillées qui se sont portées volontaires pour aider la terre dans son processus d’ascension vers l’alignement avec sa véritable expression spirituelle. Vous saviez que pour ce faire, vous devriez entrer dans la densité tridimensionnelle, vivre et travailler à partir d’un corps matériel dense, et être soumis aux créations d’une conscience collective basée sur la dualité et la séparation.

Les expériences tridimensionnelles négatives des personnes spirituellement évoluées ne sont généralement pas aussi aléatoires qu’elles le sont pour ceux qui ne le sont pas et qui vivent pleinement dans un état de conscience tridimensionnel, à moins que ces expériences ne soient choisies comme des expériences d’apprentissage. Cela est dû au fait qu’une conscience évoluée n’a pas autant de fausses croyances à manifester. Cependant, en ce moment, les énergies de haute résonance qui affluent sur la Terre dans le cadre de son processus d’ascension exposent et activent les énergies de basse résonance restantes pour tous les individus.

Vous avez peut-être remarqué que la vie est devenue un peu plus chaotique et désynchronisée ces derniers temps des choses qui tombent en panne, des plans qui s’égarent, des appareils qui ne fonctionnent plus, l’internet qui tombe en panne, des problèmes avec ceci ou cela, etc. Votre routine, autrefois bien rodée, semble ne plus fonctionner sans heurts.

La présence croissante d’énergies lumineuses intenses force tout ce qui résonne aux niveaux inférieurs à remonter à la surface et à se manifester dans le cadre du processus de nettoyage. Personne ne peut revenir sur l’état de conscience qu’il a atteint. Ne pensez donc pas que vous avez régressé spirituellement si les choses semblent plus chaotiques.

La plupart des gens ne sont même pas conscients que l’énergie de nombreuses croyances simples maintenues dans la conscience peut se manifester parce que, dans le passé, les énergies de résonance inférieure ne le faisaient généralement pas. Des dictons ordinaires tels que “Si ce n’est pas une chose, c’en est une autre”, “Quand il pleut, il pleut”, “Quand il pleut, il pleut”, etc. Quand il pleut, il pleut à verse. Cela m’arrive toujours. “.

Ces dictons courants et apparemment inoffensifs sur la vie sont impersonnels mais ont été acceptés dans le système de croyance de nombreuses personnes. Parce que l’énergie sur terre s’affine de plus en plus et parce qu’il n’y a pas de conscience inexprimée, même ces dictons courants se manifesteront tout comme les grandes croyances. Ne craignez pas cela et ne leur donnez pas de pouvoir si vous vous surprenez à les penser automatiquement de temps en temps, mais utilisez plutôt l’expérience pour être plus conscient, en vous rappelant que la conscience est la substance de la forme.

Beaucoup passent leur vie à chercher le bonheur là où il n’existe pas et où il ne sera jamais trouvé – dans des concepts de bonheur comme étant quelque chose qui doit être atteint dans le monde extérieur. Parce que ce monde est le seul qu’ils connaissent, ils recherchent le bonheur de toutes les manières qu’il leur dit être nécessaires à l’accomplissement, même si certaines de ces manières ne reflètent pas leur cœur et leur intuition.

Ces personnes vivent des vies épuisantes dans une course pour trouver et atteindre le bon partenaire, l’école, l’apparence physique, l’emploi, la célébrité, la maison, les amis, beaucoup de choses et de l’argent dans la croyance qu’une fois atteint, ces choses leur apporteront le bonheur. Le plus souvent, même lorsque ces choses ont été atteintes, le profond désir intérieur de chaque âme de se réunir avec la Source demeure et demeurera tout au long de la recherche, au cours de laquelle les personnes peuvent blâmer les gens, les circonstances et même Dieu pour leur malheur.

La plupart des suicides résultent de concepts de bonheur qui ne se matérialisent pas ou de la culpabilité des décisions prises et des actions entreprises. Parce qu’ils ne savent pas qui ils sont vraiment, ces êtres chers se jugent selon des normes matérielles, croyant qu’ils sont des échecs indignes. En réalité, les expériences qui les ont amenés à ce stade sont très souvent celles qu’ils ont eux-mêmes inscrites dans leur contrat de pré-naissance afin d’évoluer vers de nouveaux niveaux de conscience. Cependant, comme la mort n’est qu’une illusion, ils reviendront sur terre plus sages et plus évolués, prêts à relever tous les défis.

Le bonheur véritable et durable est un état de conscience. Il ne va et ne vient pas comme les nombreuses croyances sur le bonheur qui ne sont que des concepts acceptés. Le bonheur véritable et durable est le droit de naissance de chacun en vertu de sa conscience divine individualisée, mais tant qu’une personne se croit séparée de Dieu et de tout ce que Dieu est, elle bloque le flux de l’aspect de l’accomplissement auto-soutenable et auto-maintenu de son véritable SOI. Vous n’êtes pas une petite partie de Dieu, vous en êtes la plénitude, mais la plupart des gens ne le savent pas ou n’ont même pas envie de le savoir parce que l’hypnotisme du monde matériel semble si réel.

La véritable créativité (pas quelque chose de copié sur quelqu’un d’autre ou sur ce qui est déjà connu) est une qualité de la Conscience Divine qui s’écoule et s’étend dans chaque vie successive. Il n’existe pas d’enfant prodige, seulement des individus qui, au cours de leur vie, ont atteint un haut niveau d’expertise dans un domaine particulier (musique, mathématiques, art, médecine/guérison, etc.) et qui sont simplement leur état de conscience dans cette vie.

Le voyage spirituel peut être très difficile au début car, en s’éveillant à des vérités plus profondes, la plupart des gens pensent que cette nouvelle conscience leur apportera tout ce qu’ils ont toujours cherché, et c’est le cas, mais pas avant qu’elle ne devienne leur état de conscience. Dans un élan d’enthousiasme spirituel, beaucoup diront : “Montrez-moi le chemin, je suis prêt”, mais lorsqu’on leur montre toutes les “choses” qu’ils doivent regarder, lâcher et dépasser, ils paniquent souvent et commencent à avoir des doutes.

Le véritable voyage spirituel ne peut commencer que lorsqu’il y a une volonté de laisser tomber tous les concepts religieux antérieurs concernant Dieu, l’homme et la spiritualité. Seule une conscience vide et non plus encombrée de croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs est capable d’accepter, de nourrir et de grandir dans la vérité réelle. C’est souvent une période de lutte pour le chercheur qui s’éveille, car beaucoup de ses croyances, en particulier les croyances religieuses, sont profondément enracinées dans sa conscience.

Il est important de vivre à partir de votre sens le plus élevé de la vérité à tout moment, car beaucoup de choses qui ont toujours été familières ne sont plus alignées avec les énergies qui arrivent maintenant. C’est pourquoi certains qui réalisent (à un niveau plus profond) qu’ils ne sont pas capables d’atteindre les niveaux d’énergie nécessaires pour s’aligner sur la nouvelle énergie choisissent de partir et, lorsqu’ils seront prêts, de revenir préparés pour les énergies de résonance supérieure de la nouvelle terre.

Le vrai bonheur n’est pas d’avoir, d’obtenir ou de paraître être quelque chose que le monde tridimensionnel valorise. Le bonheur est le résultat automatique et l’expérience de la complétude déjà pleinement présente qui existe dans et en tant que chaque personne.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : onenessofall.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique