Par Dr. Schavi M. Ali
La magnétosphère planétaire se construit dans un plasma de particules d’électrons et de protons (la plupart de ces particules proviennent jusqu’à présent de la partie la plus éloignée de notre système solaire plutôt que directement de notre Soleil).
Les vents solaires sont un mélange de mouvements moyens et rapides se déplaçant à près de 500 km/s, et tous ces événements provoquent des ondes de choc sur la Terre.
L’indice KP classe les perturbations/activations planétaires dans la catégorie “INCONNU”.
Cependant, comme cela s’est produit hier, ce classement pourrait être modifié en STORM au cours de la journée en particulier lorsque la Terre se déplace à travers les débris d’un météore (particules d’une comète).
Nous devons également garder à l’esprit que des énergies intenses qui ne peuvent pas être vues seulement senties et ressenties arrivent constamment dans notre royaume pour nettoyer la disharmonie du champ quantique et pour apporter l’illumination de la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE.
Comme le dit la TABLETTE D’ÉMERALE : “Les choses qui n’apparaissent pas sont difficiles à croire.
Comme beaucoup de gens le réalisent, tout est énergie, et l’énergie est la force vitale.
Une partie de l’énergie est épuisée et ne s’élève pas à des niveaux supérieurs susceptibles de mettre fin aux guerres, à la famine, aux maladies, etc.
Au contraire, elle ne peut que contribuer aux horreurs de ces états d’être.
Il y a ensuite ceux qui peuvent effectivement contribuer à leur propre élévation et à celle de la collectivité parce que leur énergie ou leur force vitale se régénère et se revitalise grâce à la réception bienvenue de la LUMIÈRE SOURCE et non à la négation de “ELLE”.
Recevoir la LUMIÈRE est physiquement, émotionnellement et mentalement épuisant et exerce une pression sur les muscles, les glandes, les organes et les tissus, et provoque une certaine anxiété.
Ce lavage en profondeur, comme le fait une machine à laver, en passant par le cycle de rinçage, puis en étant séché, est une puissante métaphore de la transformation, tout comme l’est la métaphore des contractions du processus d’accouchement.
Chaque partie de ce qu’implique le fait d’être humain est modifiée au plus profond des molécules, des atomes et des particules subatomiques, qui constituent notre réseau cellulaire et l’ADN de chaque cellule.
Au niveau matériel des événements cosmiques, les éruptions solaires, les vents solaires, les CME, le mouvement de notre système solaire à travers la ceinture de photons, la réception d’ondes lumineuses de la supernova Sagittarius A, l’aspect des alignements planétaires, et bien d’autres choses encore, tous jouent leurs notes dans l’orchestre cosmique, et la Terre fait également partie du concert.
“Ses notes sont jouées sous forme de plaques tectoniques en mouvement, de particules de magnétite en mouvement, de frappes électromagnétiques dans “ses” royaumes profonds qui affectent les royaumes extérieurs et annoncent de nouvelles fréquences et amplitudes vibratoires que l’humanité a appelées la “résonance de Schumann”.
Encore une fois, nous trouvons dans la TABLETTE DE L’EMERALD ce qui suit : “La Terre est un organisme vivant avec des sentiments et des réactions.
Notre planète n’a jamais été considérée comme un simple morceau d’argile rond flottant dans l’espace.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique