contribuer2

Par Brenda Hoffman

Chers amis
Peut-être craignez-vous que la joie ne soit jamais au premier plan dans votre vie, que ce que vous ressentez maintenant soit tout ce qu’il y a. Vous revenez à des peurs 3D qui ne font plus partie de votre monde.
Vous pouvez également vous sentir déséquilibré ou mal à l’aise parce que vous continuez à vous débarrasser de ce qui était et n’êtes pas encore à l’aise avec ce qui est en train de devenir. C’est comme si vous mettiez à jour votre logiciel informatique. Même si vous vous adaptez rapidement aux nouvelles capacités, au début, une mise à niveau vous semble difficile à gérer et inconfortable.

Vous êtes dans la phase délicate d’adaptation à votre nouvel être avec toutes les ramifications qu’un tel saut dans la nouveauté implique. Il en va de même pour tous ceux qui souhaitent évoluer, de sorte que les interactions ne sont pas aussi simples ou affectueuses que vous l’espérez, ce qui favorise le sentiment de solitude. Et si vous vivez seul, vous vous sentez isolé, même avec vos ordinateurs, vos livres, la nature et la télévision. Vous êtes au stade de l’adolescent 3D : “Personne ne me comprend et personne ne m’aime”.

Ce message vous met peut-être en colère. Où est la joie que les Univers vous ont fait miroiter pendant des mois ou des années ? Quand ce changement s’arrêtera-t-il suffisamment longtemps pour que vous puissiez ressentir plus que quelques minutes de joie ?
Tout comme la progression de la sécurité intérieure créée par le vieillissement 3D, ce passage de l’adulte 3D au nouveau vous est un processus.
Vous avez tous les mécanismes intérieurs nécessaires. Il s’agit maintenant de s’adapter à ces changements intérieurs.

Certains d’entre vous s’adapteront ou se sont adaptés plus rapidement que d’autres comme c’était le cas lorsque vous étiez adolescent. Ainsi, certains d’entre vous se sentent comme de nouveaux adultes, tandis que d’autres luttent pour devenir plus matures. Rappelez-vous que ceux qui vous semblaient si mûrs lorsque vous étiez aux prises avec votre poussée de maturité en 3D n’étaient pas si différents de vous une fois que vous avez pleinement accédé à votre personnalité. Il en va de même aujourd’hui. Il s’agit d’une course courte non pas d’années ou de décennies, mais de semaines et de mois. La Terre n’a pas besoin d’années pour évoluer, comme c’était le cas lorsque vous étiez un adolescent essayant de négocier son entrée dans l’âge adulte.

Il est vrai qu’une grande partie de la période qui a précédé la transition semblait être une période de dégagement, et vos sentiments actuels semblent très similaires. La différence est que vos nettoyages 3D consistaient à laisser partir des éléments de vos vies terrestres antérieures qui affectaient votre transition. Vous avez effectué votre transition. Maintenant, vous positionnez et repositionnez vos nouvelles compétences et vos nouveaux intérêts une tâche qui demande autant d’énergie que vos changements d’adolescent en 3D.

Vous avez donc l’impression d’être au milieu d’un ajustement sans fin, d’oublier tout ce que vous avez accompli et de vous inquiéter que votre joie ne revienne ou n’apparaisse jamais. Comme le remords de l’acheteur après avoir déménagé d’une maison à une autre, avec des pensées telles que “Je savais où tout se trouvait dans mon ancienne maison, et maintenant je ne trouve plus rien”, et ainsi de suite, en comparant votre ancien environnement au nouvel environnement qui vous semble tout à fait erroné, même s’il répond mieux à vos besoins.
Vous faites partie du nouveau, ce qui n’est jamais une position confortable au départ, même s’il s’agit d’une croissance ou d’un changement pour le mieux. Permettez-vous de vous adapter à ce nouveau vous, y compris en acceptant la courbe d’apprentissage, qui est un processus naturel entre le confortable et le nouveau.

Vous êtes intérieurement au bon endroit, comme tous ceux qui ont effectué une transition. Cessez d’essayer de vous forcer à vous réjouir et à sortir de l’inconfort ou de la peur. Vous évoluez non seulement d’un stade 3D à un autre, mais aussi d’un être à un autre. Votre être intérieur n’est plus votre être 3D, comme c’est le cas pour tous ceux qui ont transité.
Vous essayez de trouver votre centre et votre être tout en reniant ce qui était.

Même si vous avez l’impression d’avoir échoué ou que vos luttes pour faire passer la terre et vous-même de la 3D à l’au-delà n’ont servi à rien, vous êtes un nouvel être qui essaie de trouver sa place dans un monde déroutant. Beaucoup ont fait la transition, mais il y en a encore un certain nombre qui restent fermement dans la 3D, attendant de vous et des autres qu’ils les soutiennent. C’est un peu comme si un jeune frère ou une jeune sœur se mettait en colère ou s’embrouillait lorsque son aîné manifestait une angoisse d’adolescent.
Comme c’était le cas lors de la phase d’angoisse de l’adolescent en 3D, vous ne comprenez pas nécessairement pourquoi vous avez besoin de dire, de faire ou de ressentir quelque chose. Vous savez simplement que c’est ce que vous êtes ou que vous êtes en train de devenir. Permettez-vous d’entrer dans votre nouvel être et permettez aux autres d’en faire autant sans peur, sans rancune et sans colère. Ce qui était n’est plus. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : lifetapestrycreations.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique