contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Nous vivons dans un monde dualiste où règnent le bien et le mal, l’énergie lumineuse et l’énergie sombre. De manière innée, nous savons ce que chacune d’entre elles ressent dans notre connaissance intérieure. L’énergie négative et sombre n’a pas de source de vie. Elle n’existe que par la réalisation et la transmission de la force vitale par les humains, par le biais de notre attention et de notre alignement vibratoire. Lorsque nous nous concentrons sur la négativité, nous sommes largement inconscients de la présence de la lumière divine. La conscience de la lumière vient du recentrage de notre attention sur ce qui nous donne de la gratitude et de la joie. En désirant et en ayant l’intention d’ouvrir notre conscience aux expressions d’amélioration de la vie, nous pouvons nous tourner vers les êtres les plus brillants de notre expérience. Nous pouvons percevoir et nous aligner sur les modèles vibratoires du soleil et des étoiles grâce à l’intuition de notre être le plus profond. Nous pouvons devenir des créateurs d’amélioration de la vie pour nous-mêmes et pour tous ceux qui nous entourent.

Dans chaque situation, nous pouvons voir la lumière en chacun en nous concentrant intentionnellement sur les vibrations que nous aimons, sans nous aligner sur la peur. Nous pouvons accepter complètement chaque situation et chaque rencontre, sans aucun engagement de résistance ou d’alignement. Toute l’énergie qui nous entoure est polarisée soit négativement, soit positivement, et nous pouvons sentir laquelle, selon qu’elle soutient la vie ou qu’elle sert de parasite. La négativité peut rendre notre vie plus intéressante, mais en fin de compte, elle est autodestructrice. Sans la lumière, il n’y aurait pas d’énergie noire, mais sans l’obscurité, la lumière ne fait que s’éclairer.

Dans nos rencontres, nous pouvons rechercher avec espoir ce que nous aimons. Si nous parvenons à nous défaire de la tendance à porter un jugement sur l’obscurité d’une autre personne, nous pouvons nous ouvrir à l’essence de la vie que nous partageons tous, telle que nous la connaissons de manière innée en nous-mêmes. Nous pouvons rechercher la luminosité en nous-mêmes et dans les autres. Cela fait du bien. La luminosité vit dans une autre dimension de la réalité que la négativité. Les deux n’interagissent pas. Nous pouvons exprimer l’une ou l’autre à tout moment, mais nous ne pouvons pas exprimer les deux en même temps. Pour voir la lumière, nous devons détacher notre regard de l’obscurité et entrer dans l’amour de notre cœur.

En portant notre attention sur ce qui nous donne de la gratitude et de la joie, nous ouvrons notre conscience à la lumière présente dans chaque personne et dans chaque situation. Lorsque nous sommes alignés sur ces énergies, la négativité ne peut pas entrer dans notre expérience, car nous remplissons notre réalisation de bonté et de compassion. Nous pouvons vivre dans un spectre vibratoire que nous aimons et que nous voulons expérimenter en permanence.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique