Par Shelley Young
Chers amis, beaucoup d’entre vous ont entrepris un voyage de libération depuis un certain temps. Vous avez laissé partir des quantités impressionnantes de vieilles blessures, de peurs, de conditionnements et de modèles. Alors pourquoi certains de ces vieux thèmes reviennent-ils encore une fois ? Parce que vous êtes prêt à vous débarrasser de l’habitude d’avoir ce problème.
Voyez-vous, lorsque vous avez travaillé sur la guérison d’un thème spécifique, dans certains cas pendant de nombreuses vies, vous vous habituez à ce que ce thème fasse partie de votre énergie. Vous vous êtes, à bien des égards, identifiés à cette blessure centrale, un peu comme un étudiant s’identifie à un cours majeur à l’université.
Parce que vous êtes en train de vous élever, d’obtenir votre diplôme si vous voulez, vous pouvez maintenant laisser tomber le thème sans craindre de manquer quelque chose. Vous pouvez être assuré que le travail est fait et que, grâce à l’abandon et à l’écoulement, s’il y a des ajustements énergétiques à faire, ils viendront à votre conscience. Il n’y a plus besoin de s’identifier à quoi que ce soit d’autre qu’à votre être entier, guéri et divin.
Voyez-vous cela ? La véritable guérison consiste à accepter que la guérison a été assimilée. Si vous vous êtes cassé la cheville, vous finirez par accepter que le plâtre soit enlevé et vous considérerez que la guérison est terminée. Vous vous détacheriez de l’histoire de la cheville cassée.
Comment savez-vous que vous avez terminé un thème ou un cycle de guérison ? Lorsqu’il n’y a plus de charge émotionnelle forte autour du sujet. Lorsqu’il revient sur le tapis et que vous vous dites “vraiment, encore ça ?”, sans le désespoir ou la peur de le regarder.
C’est très simple, Très Chers lorsque vous atteignez la fin d’un thème de guérison, ou ce que vous pourriez appeler une ligne de temps, vous pouvez simplement considérer qu’il est terminé et passer à une autre ligne de potentiel qui ne contient plus ce thème, qui vous permet d’expérimenter la joie du nouvel état de plénitude que vous êtes en train d’embrasser. Vous pouvez simplement lâcher l’habitude de cette histoire comme l’acte final d’un travail bien fait, et vous réjouir des nouveaux potentiels que vous pouvez explorer.
L’Archange Gabriel par l’intermédiaire de Shelley Young
English version : trinityesoterics.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique