contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Trois fortes éruptions solaires de classe M ont eu lieu jusqu’à présent le 27 avril 2024, dans les catégories M.2 et M.3, et notre Soleil se prépare à libérer d’autres éruptions de classe M.

L’indice KP, qui évalue les activations des champs intérieurs et extérieurs de notre planète, est classé au niveau STORM.
La magnétosphère est densément peuplée de plasma de particules pressurisées provenant à la fois de notre Soleil et de l’extérieur de
La nation insulaire du Japon a connu un important tremblement de terre d’une magnitude de 6,5.
Bien que ce pays connaisse de nombreux tremblements de terre de magnitude “5” apparemment chaque semaine, lorsqu’ils atteignent presque la magnitude “7.0”, ils sont beaucoup plus puissants qu’ils ne le seraient dans n’importe quel autre pays.

Avec Jupiter et Uranus dans l’élément terre du Taureau tropical en position de carré avec Pluton dans le Verseau tropical, avec Saturne et Neptune dans l’élément eau du Poisson tropical en semi-sextile avec Pluton et avec notre Lune en “Gandanta” après être passée du Scorpion tropical aqueux au Sagittaire tropical enflammé, beaucoup d’énergies cosmiques vont se produire.
Les améliorations de l’ADN apparaissant comme ce qui est communément appelé “Symptômes d’Ascension” (“Expériences d’Activation de la LUMIÈRE”) peuvent être plus évidentes aujourd’hui et dans les jours à venir alors que les éruptions solaires et les CMEs s’intensifient probablement en provoquant des tempêtes géomagnétiques.

Restez bien hydraté et détendu. La LUMIÈRE entrante, provenant à la fois de ce qui peut être vu par les outils technologiques et de ce qui arrive de la SOURCE au-delà de ce qui peut être vu, est extrêmement puissante en ce moment.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique