Par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Il y a tant de fois où nous aimerions que vous puissiez vous voir comme nous vous voyons. Nous aimerions que vous puissiez voir votre lumière, votre beauté et à quel point vous êtes tous en pleine évolution. Beaucoup d’entre vous qui lisez ceci sont rares sur votre terre. Peu nombreux sont ceux qui se comprennent vraiment en tant qu’êtres vibratoires, et ceux qui le font doivent encore relever le défi de surmonter l’ancien conditionnement tridimensionnel. Beaucoup d’entre vous sont la première génération à modifier leur compréhension de la nature de la réalité. Vous innovez sur votre terre en vous rappelant comment vous aviez l’intention de vivre avant de venir.
Par votre exemple, vous aidez les autres à apprendre que la vie peut être plus douce et plus facile que ce que la plupart d’entre vous ont été amenés à croire. En adoptant le paradigme de la 5D qui consiste à calibrer votre énergie en fonction d’un résultat et à agir uniquement dans la joie (plutôt que le paradigme de la 3D qui consiste à n’utiliser que l’effort), vous verrez les choses venir à vous de manière miraculeuse. Les autres voudront savoir ce que vous faites et pourquoi vos vies fonctionnent plus facilement.
Alors que vous apprenez à adopter ce nouveau paradigme, il y aura encore des défis à relever, car les anciennes habitudes de pensée entreront en conflit avec votre nouvelle compréhension. Il y aura des moments où, malgré vos efforts, il vous sera difficile de vous concentrer sur quelque chose d’agréable. Aimez-vous quand même, tel que vous êtes, car même en choisissant de vous aimer lorsque vous ne vous sentez pas très aimable, vous élèverez votre vibration.
Ces dernières années, vous vous êtes tous enfoncés plus profondément dans votre cœur. C’est pourquoi tant d’entre vous sont soudain intolérants à l’égard de choses dont ils se contentaient autrefois. Vous êtes nombreux à renouer avec les personnes qui nourrissent votre esprit et à vous déconnecter de celles qui ne le font pas. Beaucoup d’entre vous s’adonnent à de nouveaux passe-temps ou se débarrassent d’anciens engagements.
Il y a un énorme mouvement sur votre planète, même s’il n’est pas largement reconnu, pour plonger plus profondément dans vos cœurs et vivre des vies plus authentiques.
Lorsque, à un moment donné, vous vivez en alignement avec votre cœur et votre âme, vous vous sentez énergisé, plein d’espoir ou heureux. Lorsque vous n’êtes pas en alignement, il est facile de se sentir triste ou en colère. Lorsque votre flux vous guide pour agir en douceur et que vous essayez de “pousser la rivière”, vous ressentirez l’épuisement d’aller à l’encontre d’un courant d’amour qui essaie de vous aider à réaliser tous vos désirs d’une manière aimable et aimante. Lorsque vous êtes aligné, que vous ressentez vos sentiments, que vous vous acceptez et que vous vous aimez à travers eux, vous vous sentez extraordinairement bien. Ce que vous appelez des “miracles” viendra à vous.
Honorer votre propre flux d’amour est le sentiment le plus joyeux au monde. Y résister devient de plus en plus un défi.
Ce flux rapide d’amour est aussi la raison pour laquelle tant de gens sur votre planète sont en colère ces derniers temps. Il est difficile, dans ce courant rapide, d’ignorer ou de refouler ses sentiments. Ceux qui ont refoulé leurs sentiments pendant toute une vie connaissent des “éruptions” émotionnelles alors que leur cœur commence à s’éveiller.
Pour ceux qui sont conscients de la valeur de leurs sentiments, ces explosions émotionnelles apportent clarté et conseils qui les aident à retrouver le chemin d’une plus grande joie.
Pour d’autres, ces sentiments sont dérangeants car ils regardent autour d’eux et constatent qu’ils ne sont pas encore là où ils voudraient être.
Pour d’autres encore, les sentiments sont si bouleversants qu’ils cherchent quelqu’un ou quelque chose à blâmer, essayant souvent de trouver de la compagnie dans leur état d’être malheureux.
Dans tous les cas, vos sentiments vous indiquent une seule et unique chose – à quel point vous êtes proche ou éloigné de l’alignement avec votre cœur, votre âme et le flux d’amour qui vous guide.
Ceux qui dirigent leur colère contre vous “ne savent pas ce qu’ils font”. Ils ne comprennent pas encore que leur colère est le résultat de leur propre désalignement. Il est plus facile de blâmer quelqu’un d’autre pour des sentiments désagréables. Il est plus difficile d’admettre que la contrariété est due au fait que quelqu’un ou quelque chose vous a empêché de vous concentrer d’une manière qui ressemble à de l’amour.
Lorsque vous êtes contrarié, le moyen le plus rapide de vous en sortir est de vous recentrer sur quelque chose, quelqu’un ou une pensée qui ressemble davantage à de l’amour.
Lorsque quelqu’un vous met en colère ou que vous êtes témoin de comportements impensables autour de vous, c’est encore à vous de décider du pouvoir que vous leur accordez. Vous pouvez choisir où et sur quoi vous vous concentrez. Lorsque vous vous recentrez sur quelque chose qui vous fait du bien, les comportements malveillants ou impensables deviennent sans importance pour vous. Ce qui compte, c’est de se concentrer sur tout ce qui ressemble à de l’amour. C’est là que vous trouverez non seulement votre joie, vos conseils et vos solutions, mais dans cette vibration, vous contribuerez également à un monde meilleur et plus paisible.
Vous pouvez gérer plus efficacement les situations et les personnes de votre vie en vous sentant bien que si vous leur permettez de manipuler vos sentiments ou vos actions par des comportements inférieurs. Vous pouvez résoudre plus efficacement les problèmes du monde dans une vibration de solutions aimantes. Vous pouvez plus facilement ressentir la présence de vos proches en esprit lorsque vous atteignez la vibration d’amour dans laquelle ils vivent.
Ce flux rapide est aussi la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous vacillent entre une énergie et une passion incroyables à certains moments et un épuisement pur et simple à d’autres moments. Lorsque vous êtes aligné avec votre cœur, vous ressentez une énergie illimitée. Lutter contre votre impulsion naturelle à vous sentir bien sera épuisant. Le fait de vous critiquer ou de critiquer les autres entraîne une résistance à l’amour et vous fatiguera également.
La clé pour retrouver de l’énergie est plus simple qu’on ne le pense. Écoutez votre corps. Il fait preuve d’une grande sagesse. Écoutez votre esprit lorsque vous avez envie de faire quelque chose d’agréable. Écoutez vos émotions et considérez-les comme des baromètres qui vous guident sur le chemin de l’amour.
Une chose aussi simple que d’écouter son corps et de faire une sieste peut vous rajeunir et rendre votre journée plus facile.
Le fait d’avoir envie d’un certain aliment et d’aller le chercher pour le dîner peut vous apporter les nutriments exacts dont votre corps a besoin.
L’envie d’explorer un nouveau passe-temps peut vous conduire à la personne que vous vouliez rencontrer, ou appeler une personne qui vous vient à l’esprit peut vous conduire à la réponse que vous cherchez.
Nous vous guidons toujours sur la voie la plus douce. Lorsque vous écoutez votre cœur, vous êtes proche de ce chemin. Lorsque tu te sens bien, tu es sur ce chemin. Lorsque tu te sens contrarié par quoi que ce soit ou qui que ce soit, c’est que tu as une hésitation temporaire. Dès que tu te recentres sur quelque chose qui te fait du bien, tu es de nouveau sur la bonne voie et tu reçois nos impulsions d’amour.
Malgré les apparences, votre monde évolue vers plus d’amour. Il y a de nombreuses douleurs de croissance, car les gens découvrent que leur cœur remonte à la surface comme jamais auparavant. Beaucoup ne savent pas quoi faire de ces sentiments forts. Mais vous, vous le savez. Vous savez qu’ils vous en disent long sur votre alignement ou non avec votre cœur, votre âme et votre guidance.
Donnez-vous la permission de vous sentir bien même si la vie n’est pas comme vous le souhaitez, si les gens ne sont pas comme vous le souhaitez, et même si quelqu’un n’a pas été gentil avec vous. Vous n’avez pas besoin de vous joindre à ceux qui ont des vibrations plus denses. Vous pouvez, au contraire, choisir un train de pensée plus heureux et, ce faisant, vous accorder la liberté de vivre dans une vibration d’amour. C’est ici, sur le chemin du cœur, que vous trouverez la grâce, la bonté et la guidance que vous désirez tant.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique