Par Joéliah
L’orgueil, les possessions, le ‘faire voir’, le paraitre font que certaines personnes pensent que c’est la vraie richesse.
Ils et elles se pavanent, montrent leurs bijoux ou leurs beaux vêtements et accessoires de luxe, donnent aux pauvres en se faisant bien remarquer et pensent que cela les rend ‘grands’ aux yeux des autres.
Par ce luxe extérieur, ils ont besoin de reconnaissance extérieure.
Ils profitent de cette incarnation certes, mais cette richesse est misérable si elle ne sert qu’au “par-être”.
Aux yeux des humains aveuglés par cette illusion, cela fonctionne certainement, mais en vérité, la richesse divine n’a rien à voir avec la matière totalement impermanente.
Le Royaume de la lumière ‘LUX’ est nourrit de joie, d’amour, d’humilité, de simplicité, de dons, de partages, de respect, de paix et de foi. Tout ce qui élève l’énergie comme le font spontanément les enfants.
C’est la vraie richesse qui perdure au-delà de la ‘mort’.
Le royaume de Dieu est pour quiconque a une âme d’enfant.
Celui ou celle qui a peu (ou beaucoup), mais vit en totale reconnaissance pour ce qu’il ou elle a, qui partage en toute simplicité, qui fait tout pour aider, pour améliorer la vie des autres, pour protéger la nature et tout en conscience, possède une grande richesse : celle de l’amour qui est la porte d’entrée du paradis intérieur.
Joéliah
Source : quelemeilleursoit.com