Par Dr. Schavi M. Ali
Le 30 avril 2024, vers 19h46 (HAE), une énorme éruption solaire de classe M9,5 s’est produite presque la catégorie X, qui est la plus puissante.
La tache solaire étiquetée “AR3654” a un champ magnétique bêta-gamma-delta instable pour le déclenchement d’éruptions de classe X, et les activations pour notre planète Terre qui sont évaluées quotidiennement à partir de l’observatoire d’Oulu, en Finlande qui est suivi dans le monde entier connu sous le nom de “KP Index” donne à la Terre aujourd’hui l’évaluation de UNSETTLED.
Ce classement pourrait se transformer en STORM si d’autres grandes éruptions de classe M et certainement de classe X venaient à exploser.
Le champ magnétique de notre planète se construit dans un plasma dense de particules d’électrons et de protons.
La plupart des tremblements de terre survenus jusqu’à présent cette année ont été d’une magnitude supérieure à 4 ou 5, quelques-uns dépassant 6,0, comme le 6,5 qui s’est produit au Japon cette semaine.
Au cours des dernières 24 heures, 130 tremblements de terre ont été enregistrés, dont un de 5,6 dans les îles Sandwich du Sud. Voici le bilan des tremblements de terre en ce début de mois de mai :
130 au cours des dernières 24 heures
1 121 au cours des 7 derniers jours
4,075 au cours des 30 derniers jours
50 522 au cours des 365 derniers jours
Il y a également eu 51 éruptions volcaniques depuis le début de l’année, dont une intitulée “Kavachi” (située dans le Pacifique) qui est un volcan sous-marin.
En fait, il est entré en éruption 39 fois depuis 1939, selon l’Institut Smithsonian.
Il est toujours intéressant de suivre les événements cosmiques pendant que le chaos planétaire se déroule.
Par exemple, les événements cosmiques rapportés ci-dessus s’alignent sur les protestations mondiales contre le conflit entre Israël et le Hamas, sur la poursuite de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, ainsi que sur les troubles politiques aux États-Unis.
Rien qu’aux États-Unis, les collèges et les universités qui sont en proie à des protestations et cela se produit de la côte ouest à la côte est sont les mêmes que ceux qui ont connu des protestations majeures dans les années 1960 et 1970, lorsque la guerre du Viêt Nam a été contestée et que le mouvement des droits civiques a eu lieu.
L’histoire se répète à bien des égards.
Tout comme dans les années 1960 et 1970, les personnes impliquées dans les manifestations ne sont pas toutes des étudiants de ces écoles.
Nombre d’entre eux sont recrutés pour participer aux manifestations afin de faire dégénérer la situation israélo-palestinienne en une guerre mondiale totale, les nations du monde entier étant encouragées à prendre parti.
Ainsi, “l’âge du chaos” (Kali Yuga) se poursuit.
Pour ceux qui marchent sur la pointe des pieds à travers les tulipes en proclamant que le “nouvel âge d’or” est déjà là, j’ai une propriété sur Mars que j’aimerais vous vendre.
Je fais de l’humour ici pour souligner que nous devons faire face à certaines vérités et être conscients de l’histoire.
Un proverbe ancien enseigne que “ceux qui ignorent leur histoire sont destinés à la répéter”.
Nous devrions, bien sûr, vouloir répéter les parties merveilleuses de l’histoire telles que les époques passées de coexistence pacifique, d’économie coopérative, de paradigmes de guérison naturelle, d’élévation spirituelle, etc.
Cependant, aucune personne dont la conscience est véritablement élevée n’apprécie la haine, la guerre, la famine, la maladie, la toxicité de l’environnement et d’autres horreurs.
En ce qui concerne les conditions planétaires, l’astronome finlandais Mikko Tuomi a découvert en 2016 une exo-planète baptisée “Proxima B”, également appelée “Alpha Centauri Cb”.
Elle se trouve à “4,24” années-lumière de la Terre. Une année-lumière correspond à environ 6 000 milliards de kilomètres.
Des lumières brillantes comme celles d’une grande ville ont également été récemment observées par le célèbre télescope James-Webb.
La masse de “Proxima B” est supposée être “1,27” fois celle de la Terre. Or, pour qu’elle soit habitable par l’homme, il faut qu’elle contienne de l’eau, de l’oxygène, etc.
Or, cette planète semble être bombardée de fortes radiations UV et reçoit de 16 à 60 fois plus de radiations que la Terre en provenance de diverses sources d’énergie cosmique.
Des recherches sont menées par les plus fortunés et des discussions avec des scientifiques sur d’autres lieux d’habitation au cas où la Terre ne serait plus habitable un jour.
Cependant, avant que cela ne se produise, si les anciennes écritures sont exactes, la SOURCE ne permettra pas à l’humanité de détruire l’une quelconque de “SES” créations.
Au contraire, l’humanité peut s’autodétruire en faisant un mauvais usage de son libre arbitre.
La Terre reçoit quotidiennement des quantités massives de LUMIÈRE provenant d’endroits introuvables, comme cela a été mentionné dans des articles précédents, ainsi que des forces cosmiques qui peuvent en effet être vues grâce à des appareils technologiques puissants et sophistiqués.
La LUMIÈRE est codée avec des messages qui voyagent à travers le réseau humain de cellules et chacun de leurs brins d’ADN.
Il s’agit de “BIO-PHOTONS” (“LUMIERE DE VIE”) provenant directement de la SOURCE et dont on fait l’expérience de nombreuses manières qui ont déjà été discutées en détail.
Beaucoup de gens sont naïfs quant à ce qui se passe sur notre planète et croient tout ce qu’ils voient ou entendent dans les journaux télévisés sans faire leur propre analyse.
Beaucoup d’autres ne croient pas tout, mais n’ont pas envie d’étudier des sujets tels que l’histoire, la science, les religions comparées, etc. Ils sont trop occupés par leurs responsabilités familiales quotidiennes, leurs projets professionnels, leurs activités sociales, etc.
D’autres ne veulent pas lire ce qu’ils considèrent comme “trop difficile” à comprendre.
C’est le triste état de la conscience collective à l’époque actuelle, et c’est pourquoi des actions secrètes peuvent être entreprises par certains individus et groupes qui occupent des postes de direction, tandis que la population mondiale en général se divertit simplement en chantant, en dansant et en faisant rebondir des ballons.
Il est bon de s’amuser parfois pour se détendre de tous les drames du monde.
Cependant, nous devons également être conscients de ce qui se passe autour de nous alors que nous naviguons dans le “changement des âges”.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique