contribuer2

Par Michel Canon

Elles sont révélatrices en exposant les aspects négatifs ou positifs de chaque individu. En faisant tomber les masques ou éclairant les âmes. Peu supportent l’exposition de leur vrai nature, de montrer leur vrai visage, d’apparaître tels qu’ils sont dans la nudité froide de leur réalité. Alors, ils se réfugient dans l’arrière boutique du déni de soi, du refus d’être ce qu’ils sont pour être ce qu’ils ne sont pas. Mais ils ne peuvent pas échapper à la montée vibratoire de leur environnement qui déshabille chaque parcelle de leur personnalité. Plus de compromis, plus de tricherie, plus de faux semblants qui font, entre autres, le lit des concepts glamours et sucrés nés d’une vision étriquée et souvent déformée du vrai Amour.

A contrario, elles aident à transmuter les parts d’ombre des individus qui saisissent l’opportunité de grandir dans un monde qui change. D’être authentique pour s’assortir au diapason des énergies et de la multitude pour construire un monde meilleur.

Le tissu de l’existence est jalonné d’expériences dont l’Univers est le maître d’œuvre. La Source crée en notre nom dans le respect du Principe de Liberté, parce qu’Elle-Même circule parmi les mondes. Aussi, le libre arbitre est sacré et chacun poursuit la route qu’il s’est tracé en toute conscience. Cependant, malgré les apparences, ce choix délibéré n’est pas définitif, car tout change, tout bouge, rien n’est jamais constant. Alors, on a le pouvoir de se délivrer des chaînes qui entravent ce mouvement perpétuel vers la connaissance de soi, vers la libération de la Vérité.

Il n’y a pas d’alternative devant les énergies du moment, elles sont déterminantes dans les décisions pour se reconnaître dans le Nouveau Monde ou rester dans l’ancien en attendant un hypothétique changement de soi. Car c’est en prenant conscience de qui l’on est vraiment que change l’existence et ce monde. C’est en quittant le déguisement que l’harmonie entre dans la vie.

L’équilibre est le fondement même de l’Univers, c’est du chaos qu’il prend toute sa place. Car le bruit et la fureur créent l’opposition nécessaire pour rendre justice à soi-même… C’est le moyen de s’élever toujours plus haut pour apaiser les conflits envers nous et les autres.

Ces énergies sont placées sur votre chemin pour être en accord avec le monde qui change.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690