contribuer2

Par Patricia Brunschwig

Nous sommes le collectif des êtres de lumière de l’Un et nous venons aujourd’hui afin de vous enseigner une notion actuellement très simple, mais pour le moins fondamentale afin de profiter de toutes les belles énergies dont chaque être humain est entouré.

Si nous venons aujourd’hui pour vous informer de cette capacité si simple à utiliser fréquemment c’est que nous sommes conscient que la période actuelle est fortement entachée de réalités difficiles à gérer pour la plupart des êtres actuellement incarnés sur la planète.

Vous êtes venus dans cette période de transition et de grandes tribulations afin de faire profiter la terre de votre énergie qui vous vient des étoiles.

En cela, nous allons vous expliquer un peu plus longuement le processus que nous tenons à faire grandir en chacun de vous tous.

Tout d’abord, la première réalité est que le choix d’incarnation qui est le votre est bel et bien un choix courageux et qui permet autant à votre âme forte de grandir en conscience au travers de réalités aussi intenses que difficiles.

Cette première réalité est un choix qui permettra à votre âme de grandir et de dépasser un stade premier appartenant à l’enfance, pour aller rejoindre la grande communauté des êtres lumineux qui traversent les temps autant sur la terre que sur d’autres plans de dimensions beaucoup plus éthérées.

Nous pourrions dire que vos âmes sont venus traverser la matière dense afin de s’extraire de la glue, et voler à un niveau vibratoire beaucoup plus léger et éthéré.

En réalité cela signifie de manière concrète que votre réalité quotidienne est en phase de s’extraire d’une noirceur et d’une lourdeur physique pour rejoindre un monde de joie et de légèreté autant physique qu’émotionnelle.
Cela se décline au quotidien par des activités empreintes de jovialité mais aussi de bienveillance et de gentillesse envers vous-même mais également envers vos paires, ainsi que tout le monde du vivant, qu’il s’agisse des animaux mais aussi des plantes ou encore des minéraux que que la terre, dans son immense amour, protège et élève de toute son attention.

Pas à pas vous parvenez ainsi à vous élever hors de la dimension lourde qui est la réalité encore d’un grand nombre d’êtres humains. Mais, nous vous invitions, autant que vous soyez, à rayonner de lumière afin d’entrainer dans votre sillon un grand nombre de nouveaux adhérent à la joie de s’abandonner à la beauté de la vie, au-delà des tribulations qui parsèment la planète.

Cette attitude ou ce positionnement, ou encore mieux, cette posture face à la situation dans laquelle vous naviguez, est d’une importance capitale, car c’est en acceptant de participer, jour après jour à cette nouvelle vague d’énergie solaire, que les coeurs des êtres humains s’éveillent à une nouvelle réalité parallèle, qui, petit à petit, enveloppera de sa lumière toute la noirceur encore tangible et hautement toxique régnant sur la terre.

Ainsi, lorsque vous adoptez par un travail quotidien de connexion à la lumière, une attitude lumineuse, bienveillante et solidaire, alors vous vous permettez de retrouver une assise indispensable pour traverser les affres de la vie sur terre avec légèreté et une âme détachée de toutes les problématiques (non pas que vous y soyez indifférents, mais dans un positionnement qui ne remet à aucun moment votre posture et votre rayonnement)
Cette information est absolument capitale car c’est ainsi uniquement que votre aura permet, autant à vous-même qu’à tous ceux que vous touchez de près ou de loin, de s’extraire à leur tour, si le défit de la foi touche leur coeur, d’aller eux-même également vers un élan de joie et d’amour solidaire.

D’autre part l’énergie qui se dégage de votre enthousiasme à dépasser la noirceur et aller vers les rives lumineuses de votre âme, permet de choyer la nature environnante qu’est votre lieu de vie, à savoir la terre, à qui vous donnez une force inestimable, dont elle est particulièrement réceptive et gratifiante.

Cela ne se vérifie pas en terme de réussite mais en terme de joie et d’émanation de couleur. En effet, la vie sur terre n’est pas en conscience une prise de pouvoir ou une course aux honneurs quels qu’ils soient, mais bien un havre de paix à qui parvient à voir de ses yeux intérieurs la puissance de l’amour et du partage envers quiconque essaie de s’élever.

La capacité de chacun à se relier à l’énergie du prana, est non seulement une excellente chose à faire pour entrer dans une énergie de bienveillance et de chaleur humaine vis à vis de tout le vivant, mais cela permet également de régénérer vos cellules de façon optimale.

Nous vous le disons, tout être sur la terre a la capacité de soigner son corps physique grâce à la connexion à l’énergie universelle qu’il apprivoise quotidiennement.

La possibilité de se connecter à ce flux d’énergie en permanence présent autour de vous, participe non seulement à l’élévation des coeurs et de la santé mentale, mais elle permet également, et cela deviendra un jour la norme, la cohérence cellulaire de vos corps en expansion.

La qualité énergétique du prana, c’est à dire la grande énergie universelle, permet à toute personne qui en ressent l’infaillible puissance, de guérir et ensemencer de lumière toutes les cellules du corps physique.
Vous êtes les seuls maîtres de votre corps physique que vous avez choisi comme habit pour traverser les méandre de la vie terrestre.
Nous vous invitons à croire et admettre la puissance qui est en vous pour participer, non seulement à l’élévation de votre conscience, mais également à l’élévation de votre corps physique qui lui, bien que plus lent et archaïque suivra avec joie les injonctions de la lumière si vous acceptez de vous en faire canal.

Voilà ce que nous désirions vous enseigner aujourd’hui.

Réjouissez-vous de votre capacité et de vos potentiels (et nous pourrions dire de vos potes en ciel) qui s’activent de plus en plus, de façon extrêmement simple et puissante dans vos quotidiens.

N’oubliez jamais que vous êtes un univers en vous-même et que par là-même, tous les possibles de guérison et de connexion vous sont possibles

Nous vous aimons et vous tendons la main afin que vous trouviez votre chemin dans les sillons que la vie offre à vos pas encore incertains.

Source : patricia-brunschwig.ch