contribuer2

Nous vivons tous à travers différentes routes temporelles qui sont toutes ancrées dans un courant illusoire, un courant d’involution, comme une sorte de multivers négatifs. Ce courant est issu de la matrice artificielle et elle nous contient presque tous actuellement, jusqu’au moment où nous arriverons à dépasser ce flux éphémère et où nous pourrons nous ancrer définitivement sur une route authentique, issu de la matrice originelle.

Ce courant existe déjà et chacun peut y aller afin de continuer à vivre sa vie d’ici-bas, mais à la hauteur de ce qu’il est réellement et sans plus de parasitage et d’interférence mentale. Cette réalité est exactement comme celle-là que nous vivons tous les jours, mais à la différence, c’est que tous nos parasites intérieurs, ne peuvent plus accéder à notre intégrité et donc à notre intériorité.

Seuls les parasites qui ont accepté d’évoluer et de ne plus interférer peuvent suivre les hôtes afin d’apprendre à s’ouvrir à leur propre source à travers l’expérience authentique de l’être humain qu’ils habitent. C’est ce que je vis actuellement, ils sont dans cette réalité avec moi, en phase d’apprentissage.

De plus en plus d’aide vont être apporté pour qu’un maximum, voir toutes les âmes qui sont comme enfermés dans tous ces courants involutifs, soient en capacité de s’ouvrir à leur propre flux authentique qui leur permettra alors de s’ancrer dans cette route temporelle Réelle.

L’illusion est un piège qui existe et persiste en soi, et c’est à travers cette illusion que tout le manège perceptuel éphémère perdure. Quand on comprend en soi, comment l’illusion fonctionne, on est alors en capacité de pouvoir en sortir.

Il va y avoir l’apparition de points de convergences harmoniques afin d’aider les êtres à sortir du piège infernal dans lequel ils sont depuis la nuit des temps. Ces points de convergence harmonique sont des œuvres physiques, mais câblées et programmées par la source même dans le but d’aider le monde entier.

Ils vont être utilisés de manière très simple, ils seront donnés aux êtres de ce monde afin de les aider à sortir de l’illusion extérieure comme intérieure. Comprenez bien l’idée, car cela aura différents noms, mais l’aide que cela apportera sera identique, soit aidé les êtres à s’affranchir de la matrice artificielle et infernale de ce plan de réalité inversé.

Ces points de convergence harmonique peuvent aussi être des personnes de votre monde qui ont su sortir de l’influence néfaste de tous ces parasites. Ils seront ainsi une convergence en toute conscience de l’harmonie qu’ils vivent en eux et donc ils pourront aider tous ceux qui se trouvent autour.

Ils pourront aussi créer des œuvres vivantes à partir de l’accès à la source qu’ils auront réussi à établir et irradieront tout le monde de leur lumière véritable à travers leurs œuvres. Cette lumière ne se voit pas, mais qui pourtant, elle peut se ressentir. C’est bien toute la différence de tout ce qui s’en vient puisque toute véritable aide sera apporté non plus au niveau du mental et donc de l’apparence, mais seulement au niveau du cœur, de là où nous sommes tous connecté et donc tous UN.

Ici, à ce niveau, nous pouvons commencer réellement à aider les autres pour sortir du champ mental, car nous l’avons déjà fait, et nous continuons tout autant notre route évolutive à travers un autre courant qui est l’inverse de l’autre parce que celui-ci nous réachemine vers le centre de notre être. Dans cet autre mouvement, les choses sont plus simples puisque nous ne sommes plus arrêtées par les influences néfastes du courant involutif.

C’est cela, ce nouveau monde, ce n’est pas une autre réalité, mais c’est notre réalité authentique dans laquelle on œuvre à partir du cœur et ainsi, c’est le cœur de notre être réel qui s’ancre dans ce nouveau monde. Il n’y a jamais eu rien d’extérieur à vivre, tout est sans cesse en soi, tout est à vivre à l’intérieur, et surtout en toute conscience, en toute présence et donc ouvert totalement à la vie qui se déroule.

Tout le reste de ce qui est créé en ce moment, est juste là pour vous créer des points de convergence inharmonieuse afin de vous rendre sans cesse esclave d’une vision, d’une croyance, d’une attente. Il n’y a rien à attendre, puisque tout tend et s’étend constamment de soi. C’est juste que l’on n’avait pas compris comment être et à cause de cette incompréhension, on croyait comprendre, avoir besoin de l’autre, du système ou de toute autre chose extérieure à nous.

La seule chose seulement à comprendre… est uniquement d’être, et dans se laisser être, sentir et apprendre à partir de là et jamais plus dans sa tête, car tout ce qui sort du mental, nous entrave, nous bloque puisqu’il interfère constamment avec ce qui n’existe pas et qui devient alors la base de tout ce que nous croyons avoir besoin de faire pour être.

L’être est et tant qu’il croira être, il se perdra à croire avoir besoin de chose ou d’expérience pour arriver enfin à être ce qu’il est. Tu es déjà ce que tu cherches, mais tu dois juste le laisser éclore sans attente, sans désirs, sans croyances, alors seulement, tu pourras en faire l’expérience réelle. Cette expérience comme elle est câblée sur ta propre source t’apportera toutes les ressources utiles pour enfin comprendre qui tu es et donc tout ce que tu peux faire à ce niveau-là d’ouverture.

L’article Dépasser tous les courants involutifs est apparu en premier sur Oeuvre Spirale.