contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Alors que les protestations contre les investissements des universités dans la guerre se multiplient aux États-Unis et dans le monde entier, les forces cosmiques se renforcent également. À 6 h 16 en temps universel (TU) 2 h 16 en heure avancée de l’Est (HAE) une éruption solaire de classe M.5 s’est produite, et à 11 h 50 TU 7 h 50 (HAE) une éruption solaire de classe M.2 s’est produite.
Deux énormes taches solaires sur notre Soleil, AR3663 et AR3664, ont des champs magnétiques pour les éruptions solaires les plus puissantes, de classe “X”. Plusieurs éruptions de classe M et de classe X ont déjà eu lieu les jours précédents.

Le bouclier magnétique de notre planète la magnétosphère reçoit des protons denses chargés positivement.
La résonance de Schumann (RS) globale a été très activée pendant ces événements cosmiques, et toutes ces énergies vont se poursuivre et s’amplifier.
Les vents solaires se déplacent à 517,1 km/s, ce qui est très supérieur aux 300 à 400 km/s habituels. Les vents pourraient même atteindre 600 km/s, voire plus, au fur et à mesure que le cosmos s’agite.

De nombreuses personnes discutent de l’action de “se mettre à la terre” pour être en bonne santé et équilibré lors d’événements cosmiques très chargés.
Ils suggèrent de marcher sur le sol pieds nus comme l’une des meilleures façons de le faire.
Cependant, sans connaissance de l’énergétique atmosphérique, il n’est pas sage de marcher pieds nus à l’extérieur à tout moment.
Nos pieds et nos mains possèdent des méridiens qui sont reliés à tous les muscles, glandes, nerfs, etc. du corps physique. Nous pouvons donc capter les énergies de la Terre en posant nos mains et/ou nos pieds sur le sol extérieur.
Cependant, lorsque des protons chargés positivement pénètrent dans le champ planétaire, leur effet ionisant (pénétrant, altérant, rayonnant) peut provoquer des perturbations dans le vaisseau physique, les émotions et l’esprit si les gens marchent pieds nus à l’extérieur.

L’humanité reçoit déjà des quantités massives de LUMIÈRE provenant de divers événements cosmiques auxquels il est souvent difficile de s’acclimater, et une grande partie de cette LUMIÈRE est sous forme d’électrons et de protons les protons étant ceux qui posent le plus de problèmes car le corps humain sensible est confronté à un processus de transformation à l’intérieur et à l’extérieur qui recadre la structure cellulaire et les codes ADN avec des manifestations communément appelées “symptômes d’Ascension”, et qui peuvent également être considérées comme des “expériences d’activation de la LUMIÈRE”.
Comment peut-on savoir quand les protons stimulants à charge positive sont les plus répandus ?
L’un des moyens est d’observer le temps. Lorsque le temps est nuageux et que des nuages d’orage se préparent surtout si l’on entend le tonnerre les protons affluent sur notre planète.
De même, lorsqu’il y a un véritable orage, les protons descendent en flèche.
En outre, lorsqu’il fait extrêmement chaud et ensoleillé à des périodes saisonnières où de telles températures sont anormales, par exemple des températures estivales dans la partie supérieure des 70 °F / 21 °C et dans les 80 °F / 27 °C ou plus, alors que c’est encore le printemps dans certaines régions et l’automne dans d’autres (hémisphères nord et sud au-dessus et au-dessous de l’équateur), les protons sont généralement à l’œuvre.
Bien que l’humanité s’efforce d’équilibrer les électrons à charge négative et les protons à charge positive, les protons à charge positive peuvent être difficiles à gérer.
Les personnes qui souffrent déjà de certains déséquilibres de santé peuvent constater que ceux-ci s’aggravent avec les poussées de protons. Par conséquent, la mise à la terre ne peut pas être effectuée à n’importe quel moment sans une connaissance suffisante du moment où elle est la plus sûre.

La mise à la terre dans la nature est également préférable car le ciment et l’acier des zones urbaines ne sont pas propices à un alignement correct avec ce que nous avons besoin de recevoir du royaume cosmique en particulier avec toutes les radiations disharmonieuses provenant des appareils technologiques et des routeurs wifi dans chaque bâtiment et maison.
Être dehors parmi les arbres, les buissons, l’herbe et les fleurs nous permet de nous connecter à l’énergie saine et à ses propriétés d’oxygénation, à condition que le temps s’y prête, comme nous venons de le voir. Ainsi, marcher dehors pieds nus devrait se faire lorsque les protons chargés positivement ne déferlent pas sur notre planète.
Cependant, comme nous l’avons vu précédemment, nous pouvons également nous relier à la terre en portant des substances provenant d’arbres, telles que des perles de prière (malas) composées d’AMBRE, de GRAINES DE BODDHI, de BOIS ROSE, de RUDRAKSHA ou de SANDALWOOD. Ces objets ont également leurs propres vertus curatives.
Lorsque nous sommes enracinés, nous nous sentons calmes, stables et détendus. L’anxiété, la nervosité ou la dépression peuvent être atténuées, de même que les douleurs musculaires et articulaires, les maux de tête, les palpitations cardiaques, les troubles du sommeil, etc.
Même si ces symptômes/activations sont normaux au cours du processus d’élévation de l’être humain, ils peuvent être atténués afin qu’il soit plus facile de traverser cette période de changement.
Rappelez-vous également qu’il a été scientifiquement démontré que le port de pierres précieuses particulières protège des rayonnements de forte puissance que nous n’avons pas besoin de recevoir, tels que ceux provenant des avions, des téléphones portables, des télévisions, des ordinateurs, des ordinateurs portables, des rayons X médicaux et des protons provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Les meilleurs sont les suivants : AMAZONITE, AMBRE, TOURMALINE NOIRE, HEMATITE, KUNZITE et SHUNGITE. Ces pierres peuvent être portées comme pendentifs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues. Ils peuvent être portés avec vos perles de prière de mise à la terre.
Il est nécessaire de comprendre la SCIENCE SPIRITUELLE ainsi que la science traditionnelle. Essayer simplement d’être hautement spirituel ne permet pas de faire face à la réalité.
En même temps, le fait de ne connaître que les bases de la science traditionnelle nous prive de notre connexion avec la SOURCE. Il doit y avoir un équilibre.
La SOURCE, bien sûr, est l’énergie primaire avec laquelle nous devrions communier, et c’est notre MOI SUPÉRIEUR notre ÂME.
Après tout, c’est la SOURCE qui a créé les principes scientifiques mêmes que l’humanité s’efforce souvent de manipuler et de contrôler.
En fait, avant d’enseigner, que ce soit oralement ou par écrit, je fais toujours une prière silencieuse afin d’être correctement guidé.
Lorsque je donne une conférence à un auditoire, j’insiste toujours pour qu’une courte prière soit récitée collectivement sous forme orale. Parfois, nous nous livrons à une brève méditation.
Cela permet de créer une atmosphère calme et paisible afin que les esprits soient clairs et prêts à recevoir la connaissance.
Ce sont des moments où l’on peut se concentrer à la fois sur le plan intellectuel (avoir la capacité d’une cognition correcte) et sur le plan spirituel.

En ce qui concerne la question de la mise à la terre, ne vous contentez pas de suivre ce qui vous semble bon sur une vidéo You Tube. La désinformation est largement répandue, qu’il s’agisse de science, d’histoire, d’événements sociologiques, de religion, de faits divers, etc.
Faites preuve de discernement et n’acceptez pas tout impulsivement.
Branchez-vous sur la SOURCE (qui a reçu de nombreux noms à travers les religions et les chemins spirituels du monde).
Je choisis le plus souvent d’utiliser le terme SOURCE parce qu’une source est la racine de quelque chose, et si la plupart des gens sont d’accord pour dire que DIEU (ou DAME) est notre racine créatrice, qu’il soit appelé ALLAH ou YAHWEH ou JEHOVAH ou BRHAMA ou GALUN LATI ou GRAND ESPRIT ou SEIGNEUR, etc.
En utilisant ce terme, personne ne devrait être offensé car il se réfère à l’UNIQUE CREATEUR.
Nous pouvons nous relier à la SOURCE en nous imaginant enveloppés dans la LUMIÈRE SACRÉE chaque jour, mais parce que nous sommes des citoyens du cosmos avec une résidence spécifique en ce moment sur la Terre, nous pouvons nous relier à notre planète alors qu’”elle” tourne sur “son” axe et s’élève dans une plus grande LUMIÈRE aux moments appropriés et de la meilleure façon, comme cela est suggéré.
Notre Lune devient Nouvelle ce soir à 11:22 (EDT) et s’alignera dans l’élément terrestre du Taureau Tropical avec notre Soleil, Vénus, Jupiter et Uranus. C’est le moment idéal pour revoir les techniques de mise à la terre car l’énergie lunaire s’ajoutera à la danse cosmique.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique