Par Denise Le Fay
Je vous promets d’arrêter de vous bombarder avec ces avis d’éruption solaire de classe X ! Je ne le fais que pour montrer l’escalade des énergies solaires et autres énergies d’ascension évolutive qui s’accumulent jusqu’à la moitié de cette année, en juin 2024. Vous vous souvenez du message du 8 février 2024 que j’ai perçu et qui disait : “Cela va aller vite maintenant” ? Je vous donnerai bientôt plus d’informations à ce sujet et bien d’autres encore. Continuez à prendre soin de votre corps physique, de vos émotions et de votre mental.
De plus, pour ceux d’entre vous qui sont sensibles à la Terre comme je le suis, il peut vous être utile, à un certain niveau, de consulter quotidiennement la carte des tremblements de terre de l’USGS pour avoir un aperçu de ce que fait la Terre en permanence. Cela m’aide à gérer les symptômes corporels et nerveux que je ressens à cause des pressions tectoniques et des tremblements de terre. Les énergies solaires, les tremblements de terre, les intensifications météorologiques et les symptômes corporels, émotionnels, mentaux et énergétiques que nous ressentons sont tous liés, et “ça va aller vite maintenant”.
“La tache solaire active AR3663 a produit deux autres éruptions X aujourd’hui, une paire de X1 le 8 mai à 0145 UT et 0509 UT. Cela en fait la tache solaire la plus active du cycle solaire 25 jusqu’à présent. Depuis le 3 mai, la région active a enregistré six éruptions X, plus que n’importe quelle autre tache solaire au cours des 7 dernières années. Elle pourrait continuer à faire grimper le score lorsqu’elle s’approchera du bord ouest du soleil dans le courant de la semaine. Alertes aux éruptions solaires : SMS
“LE RISQUE D’ÉRUPTION VIENT DE DOUBLER : Deux taches solaires dangereuses font désormais face à la Terre. Au cours des dernières 48 heures, AR3664 a plus que doublé de taille, devenant l’une des plus grandes taches solaires du cycle solaire actuel. Elle figure en médaillon sur cette carte magnétique du soleil établie par l’Observatoire de la dynamique solaire de la NASA :
“Parmi les noyaux sombres de la tache solaire, des pôles magnétiques de polarité opposée se heurtent dans une proximité explosive. En conséquence, AR3664 constitue désormais une menace pour les éruptions X, comme son cousin plus actif AR3663 dans l’hémisphère nord.
“Il vous reste des lunettes d’éclipse du 8 avril ? Utilisez-les pour regarder le soleil aujourd’hui. AR3663 est dix fois plus large que la Terre et peut être vu sans grossissement.”
English version : highheartlife.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique