contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Vendredi 10 mai 2024, il y a eu une éruption solaire de classe “X.3”, et à 0720 UT – 3:20 AM EDT il y a eu une éruption solaire de classe “M.7” qui était manifestement presque de classe “X”.

La magnétosphère planétaire se construit dans le plasma de protons le plus difficile des ions (pénétrant, modifiant les ondes de rayonnement).

La NASA signale qu’un total de cinq éjections de masse coronale (CME) se dirigent vers la Terre et qu’à partir d’aujourd’hui, vendredi et jusqu’à dimanche, les événements cosmiques atteindront presque le niveau de “l’événement Carrington”.

Cela s’est produit dans la nuit du 1er septembre 1859. À cette époque, la tempête géomagnétique (radiation) la plus intense de l’histoire s’est produite. Le 1er septembre 1859, l’astronome Richard Carrington regardait dans son télescope depuis la banlieue de Londres, en Angleterre, et sur une feuille de papier, il dessinait les taches solaires qu’il voyait sur notre Soleil.

Soudain, un flash lumineux lui a ébloui les yeux, et il a été momentanément aveuglé. Il a décrit cela comme une “éruption de lumière blanche”. Il ne savait pas que des scientifiques du monde entier vivaient la même chose.
Il s’agissait d’une éjection de masse coronale (EMC) des nuages magnétisés de plasma de protons chargés positivement provenant de la couronne (bord extérieur) du disque solaire.
En 17 heures à peine, cette éjection de masse coronale avait parcouru environ 90 millions de kilomètres pour atteindre notre planète, alors qu’il faut habituellement au moins trois jours pour qu’une éjection de masse coronale atteigne notre planète une fois qu’elle a été lancée par le Soleil.
Lors de l’événement de 1859, le ciel était si lumineux que les oiseaux ont commencé à gazouiller en pensant que c’était l’aube. Les gens se sont levés de leur lit en pensant que la nuit s’était rapidement écoulée et qu’il était temps de se préparer pour le travail et l’école.

Cependant, la technologie de l’époque, comme les machines télégraphiques, a cessé de fonctionner, et d’autres pannes d’électricité se sont produites.
Lorsque les gens ont enfin réalisé ce qui se passait et qu’il faisait encore nuit, beaucoup ont couru dans les rues en criant. D’autres se sont agenouillés pour prier.
La plupart des gens pensaient que le monde était à sa fin. Après quelques jours, la situation est revenue à la normale et les machines ont été réparées.
Si le même scénario se produisait à notre époque moderne, les entreprises, les instituts, les universités, les laboratoires scientifiques, les commerces, les hôpitaux et les foyers seraient tous privés de l’électricité nécessaire aux technologies développées aujourd’hui et dont ils dépendent, telles que les ordinateurs, les téléphones portables, les appareils médicaux, etc.
Même les équipements de secours tels que les générateurs ne seraient pas d’une grande utilité. La plupart des scientifiques mondiaux ne s’attendent pas à ce qu’un “événement Carrington” se produise ce week-end ou la semaine prochaine, mais les conditions pourraient en être proches.

Pour ceux qui l’ont oublié ou qui découvrent les phénomènes cosmiques, les éruptions solaires sont des éclairs lumineux provenant de notre Soleil et dont l’énergie est constituée de plasma de rayonnement – principalement des ondes de particules d’électrons et de protons qui peuvent être détectées par les aurores colorées que l’on peut observer dans le ciel du monde entier ainsi que par les appareils technologiques. Ces éclats de couleur sont magnifiques à voir, mais ils indiquent également que de puissants rayonnements – des orages géomagnétiques sont présents dans l’atmosphère.
Une tempête géomagnétique se produit lorsque des doses massives de radiations frappent notre planète.
Elles provoquent des situations météorologiques difficiles, telles que divers types de tempêtes (tornades, ouragans, etc.), des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des inondations, car l’énergie électromagnétique cosmique se mélange à l’électromagnétisme terrestre.

La Terre est secouée à l’intérieur et à l’extérieur.
Les êtres humains présentent des symptômes physiologiques, émotionnels et mentaux liés à ces événements, qui peuvent être ressentis avant l’arrivée des CME, pendant et après leur acclimatation.
Les éruptions solaires et les CME sont plus fréquentes et plus fortes qu’elles ne l’ont été depuis de nombreuses décennies parce que ce royaume planétaire fait l’expérience d’un nettoyage et d’une opportunité de s’élever à des niveaux de conscience plus élevés.
Comme la majeure partie du monde insiste encore pour être engloutie dans le chaos politique, sociologique, philosophique, médical, religieux et autre, le nettoyage est maintenant plus profond.

Cependant, alors que le nettoyage commence, une grande LUMIÈRE est envoyée par la SOURCE pour nettoyer les vieilles programmations cellulaires et créer de nouvelles réserves d’informations afin que les capacités spirituelles puissent être mises en ligne et produire la paix et la guérison qu’une grande partie de l’humanité prétend vouloir.
Le thème de ce week-end est BÉNÉFICES D’UNE PLUS GRANDE LUMIÈRE.
Bien que les énergies entrantes soient très puissantes, elles seront également encodées avec des informations.
De nombreuses personnes ne seront pas suffisamment élevées ou ne feront même pas l’effort de s’élever, et par conséquent, elles seront critiques et incrédules quant au type d’informations que ceux qui s’élèvent effectivement s’efforcent de partager avec elles.
C’est pourquoi il faut faire preuve de discernement à l’égard de ceux à qui l’on transmet une telle connaissance.
Priez pour que ces personnes s’élèvent, mais ne gaspillez pas votre énergie à essayer de les forcer à le faire. Laissez-les à SOURCE. Soyez en mode retraite ce week-end.
N’insistez pas sur le fait d’aller, de faire et d’être.

Dimanche, c’est la “Fête des Mères” aux Etats-Unis, et les familles se réuniront pour honorer leurs mamans.
La MÈRE DIVINE qui a donné naissance à toute la création à partir de “son” vaste ventre sacré doit également être honorée.
Voici une ancienne prière traduite en anglais à partir du sanskrit qui l’honore effectivement :
“Ô toi qui te meus dans le Dharma, protège mon ego, mon mental et mon intellect, ainsi que mes cinq respirations : Prana, Apana, Vyana, Samana et Udana.
Tous les différents savoirs, Oh Déesse, sont des portions de Toi, comme l’est chaque femme dans les différents mondes.
C’est par toi seule, en tant que mère, que ce monde a été rempli.
Quel éloge peut suffire pour Toi qui es au-delà de l’éloge ?
Tu es l’ultime parole.
Tu es la cause de tous les mondes.

“Aum Shanti Shanti Shanti !
Les cinq respirations :
PRANA = Force vitale
APANA = Souffle sortant (expiration)
VYANA=Air qui se déplace vers l’extérieur dans l’atmosphère
SAMANA=Pacification, production de paix
UDANA=Souffle qui se déplace vers le haut, des niveaux inférieurs vers les niveaux supérieurs de la conscience (comme lors de certaines techniques de méditation).

Détendez-vous et profitez de ce week-end, et réalisez que les symptômes que vous pouvez ressentir sont des activations, des mises à niveau et des invitations à vous élever dans les niveaux supérieurs de la conscience.
Laissez le verset biblique suivant, qui a été donné à de nombreuses reprises, être le plus important dans votre esprit alors que ces événements cosmiques arrivent : “SOYEZ TRANQUILLES ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU !

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique