contribuer2

Les Arcturiens transmis par Ailia Mira

NOUS SOMMES LES ARCTURIENS et nous vous connaissons. Nous nous sommes connectés à vous d’autres façons lorsque vous avez ouvert votre champ à une lumière plus élevée et nous sommes heureux et honorés de cette opportunité de nous connecter maintenant.

Vous vous éveillez plus profondément à la Vérité de VOTRE Être. Vous devenez plus conscients des possibilités infinies de communion, de co-création et de connexion. Vous osez également demander plus. C’est merveilleux.

Nous souhaitons vous rappeler que vous êtes la LUMIÈRE, la Lumière infinie et éternelle. Vous êtes libres et toujours libres, quel que soit l’endroit où vous vous concentrez. Et dans cette liberté et en tant que Lumière, vous êtes la VIE elle-même. Il en va de même pour nous, sachez-le : Nous ne faisons qu’un.

Nous allons maintenant vous accorder à nos fréquences afin que vous puissiez ouvrir cette connexion plus complètement. Alors que vous faites appel au Seigneur d’Arcturus et aux Arcturiens, nous venons et nous sommes heureux d’être en connexion avec vous.

Vous vous sentez attirés, appelés, inspirés vers de nouvelles choses. C’est une indication de l’expansion que vous permettez et créez. Voyez cela comme une chose positive. Vous pouvez être submergé par la prise de conscience de l’importance de ce qui vous appelle à la nouveauté. Vous pouvez vouloir changer beaucoup de choses. Nous souhaitons vous y aider.

Encore une fois, réalisez qu’il s’agit d’une indication de grand changement et d’une belle affirmation de votre voyage d’ascension et du chemin que vous avez parcouru. Reconnaissez-le comme tel et, au lieu d’être submergé, comprenez que vous n’avez pas à tout faire, tout de suite. Mais il se peut que vous soyez très conscients actuellement d’une nouvelle vision de la vie, qui afflue et qui peut venir par morceaux, et vous pouvez recevoir cela comme une prise de conscience d’un grand nombre de choses qui ne correspondent plus à ce que vous êtes devenus et à ce vers quoi vous êtes en train de vous étendre. Et avec une prise de conscience de la nouveauté qui vous appelle maintenant, et cela peut vous sembler beaucoup.

Alors que vous prenez conscience des possibilités de changer beaucoup de choses dans votre vie, et à ce stade de votre vie, où vous avez l’impression que beaucoup de choses sont déjà établies, comprenez que vous vivez maintenant, dans un temps nouveau. Vous êtes témoin et co-créateur d’une nouvelle époque. Vous émergez dans une nouvelle époque.

Et dans ce nouveau temps, les choses peuvent être créées différemment. Elles seront créées différemment. Dans ce nouveau temps, vous créerez beaucoup de nouvelles choses, beaucoup de nouvelles expériences. Car telle est la nature de ce nouveau temps : il vous incitera à créer.

Ce que vous créez dans cette nouvelle période peut vous sembler plus fondamental, vous pouvez vous sentir inspiré de changer les fondements de votre vie, des choses qui, dans le passé, vous ont semblé stables et immuables, et maintenant ? Vous pouvez avoir l’impression de repartir à zéro et cette idée peut être interprétée comme un recul, mais ce n’en est pas un. Essayez donc de vous rendre compte quand vous êtes dans cet état d’esprit, d’en rire et de l’ouvrir.

Cette nouvelle réalité dans laquelle vous vous déplacez, dans laquelle vous vous étendez, que vous remplissez de votre lumière et de votre conscience ? Elle devient lumineuse et rayonnante grâce à votre lumière. Et cette lumière attire de plus en plus d’êtres humains vers le haut, vers cette expression de lumière supérieure. Ceux d’entre vous qui font déjà l’expérience de ces plans d’existence supérieurs ne les découvrent pas seulement pour eux-mêmes, ils deviennent un phare, un signal de repérage pour les autres. Vous éveillez les autres simplement en étant ici maintenant. Et vous êtes simultanément de plus en plus conscients de vos propres nouveaux départs. C’est une période magnifique de nouveauté.

Quelle est votre relation avec les nouveaux départs ? Prenez un moment pour y réfléchir.

Demandez-vous COMMENT vous voulez participer à CE nouveau départ – celui que vous avez créé. Celui que vous avez senti venir, et qui vous a peut-être semblé être un rêve, ou hors de portée, pendant très, très longtemps.

Mais maintenant, vous êtes là. Vous êtes différent. C’est un nouveau départ.

Et si vous le permettez, si vous vous y engagez et si vous le faites avec joie, avec curiosité, avec la volonté d’expérimenter et de voir ce qui se passe, nous sommes convaincus que vous serez satisfaits et que cela vous donnera les moyens d’avancer dans le nouveau, encore plus.

Alors, faites les changements qui vous interpellent. Commencez par tout ce qui vous attire. Sachez maintenant que vous avez le temps d’investir et de créer tant de choses. Vous êtes soutenu. Votre fréquence est telle maintenant que le type de soutien que vous pouvez accepter est beaucoup plus important. Ce sera également merveilleux de le découvrir.

Nous sommes heureux pour vous et pour l’humanité dans son ensemble. Même s’il y a la guerre et des nouvelles inquiétantes dans le monde, il y a aussi ces sortes de nouveaux commencements, car de nouveaux plans d’expression et d’être se sont ouverts et sont disponibles.

La Terre existe maintenant dans un état d’ascension et certains êtres humains se déplacent dans ces plans d’existence de fréquence plus élevée et commencent à y vivre. Tout le monde peut le faire s’il le souhaite. Il s’agit simplement de se mettre à l’écoute, en ressentant les conseils de son cœur et en permettant l’amour, la joie, la paix, l’harmonie, la facilité. Permettre l’expression authentique. Être PRESENT et remarquer ce qui vous appelle MAINTENANT. Ce qui se présente à vous maintenant et s’y ouvrir. Permettez-lui d’être et, dans votre autorité et votre pouvoir souverains, créez à partir de cette conscience du moment présent ce que vous voulez vivre, créer, exprimer et être.

C’est la voie à suivre. Remarquez ce qui vous appelle dans le présent, MAINTENANT, et laissez-vous venir à plusieurs reprises dans votre cœur, en élargissant la lumière du cœur jusqu’à ce qu’elle s’étende et vous entoure. Vous vous enracinez dans la Terre et vous activez également votre flux divin, la connexion que vous avez avec Tout ce que vous êtes et Tout ce qui est.

Et à partir de cet état d’alignement souverain transcendant, vous vous ouvrez au flux de la vie en vous et vous le laissez éclairer le chemin, vous appeler à être plus, à être vous plus pleinement, ici et maintenant.

Cette lumière ? Cette vie en vous qui peut vous guider ? C’est VOUS. Le vous le plus vaste. Le Soi éternel. Le Soi divin, le vous futur, le cœur de votre être et le vous ascensionné.

Ils vivent tous en vous et il y a une façon d’être dans laquelle ils se rassemblent en vous comme UN, dans un champ unifié de lumière et d’harmonie et c’est ainsi que vous voulez vivre. Comme ce champ unifié, de plus en plus. En tant qu’expression harmonieuse et alignée, ou plus précisément, en tant qu’émanation de Tout ce que vous êtes.

Nous sommes très heureux pour tous ceux d’entre vous qui découvrent cette Unité en eux. Et pour tous ceux d’entre vous qui n’ont pas encore ressenti ou remarqué cela, nous vous indiquons qu’elle est là, attendant d’être reconnue, admise, possédée, centrée sur elle.

Familiarisez-vous avec votre harmonie intérieure, l’Unité en vous, la Vérité de votre Être. Faites-vous des amis avec ces champs de lumière et de conscience qui existent en vous et qui se sentent comme chez vous. Qui ressemblent à la paix. Qui sentent que vous êtes vous, naturellement, facilement, ouvertement, pleinement.

La Lumière divine qui est vous, le Soi éternel, l’Atman, la Lumière monadique vous appelle. Vous appelle. Vous appelle sans cesse.

Venez comme vous êtes.

Vous êtes les bienvenus dans ce champ d’Amour infini, sans fin, maintenant. Tel que vous êtes.

Il n’y a rien d’autre à accomplir ou à faire, seulement à être qui vous êtes vraiment, ici.

Nous vous aimons beaucoup.

Nous sommes complets.
Nous sommes les Arcturiens

English version : https://expectwonderful.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique