contribuer2

Par Nadina Boun

Prenez-le comme vous le souhaitez, de la manière qui vous permet de vous sentir bien. Voyez-le comme une illusion, un rêve, un jeu VR, pour que quoi qu’il arrive, vous vous rappeliez qu’en substance, rien ne m’arrive, que ce n’est qu’une expérience que je vis. Que je suis toujours avec Source et que rien n’a changé. Que je suis encore pur et parfait dans la Source, en tant que Source et que rien ne m’est arrivé. Donc, vous ne rendez pas les choses si sérieuses.

C’est juste une expérience, vue de mon point de vue en tant qu’être humain, en tant que personnalité humaine, mais je peux changer mon point de vue, ma définition, ma perspective et, en conséquence, changer le tout. Plus vous en faites une grosse affaire, plus c’est une grosse affaire, car vous êtes en effet l’autorité sur votre vie et vous décidez comment vous voulez y jouer.

Prenez-le comme un jeu, car vous êtes éternellement dans la Source, en sécurité à tout moment, insensible à toute expérience que vous vivez. Vous êtes toujours à la maison parce que vous n’êtes jamais parti. Vous êtes concentré sur le jeu mais vous n’êtes pas dans le jeu. Votre âme, votre esprit, votre essence, ce que vous êtes, ne peut jamais être séparé de la Source, car c’est la Source elle-même. Vous jouez au jeu de l’oubli pour vous souvenir. Vous faites semblant d’être séparé pour pouvoir retrouver qui vous êtes. Vous vivez cette expérience parce que vous vouliez vivre cette expérience. Vous vouliez savoir ce qui est extérieur à la source, ce qui est différent de la source, et vous vouliez connaître la source à un niveau plus profond, à un niveau intime.

Dans quelle mesure connaissez-vous votre propre personnalité ? Vous êtes parfois surpris par ce qui sort. Maintenant, si vous vous considérez comme une source et agissez comme une source, vous serez surpris de ce qui en sortira. Et c’est ça le jeu, un jeu de surprise, de souvenir. Vous ne devenez pas quelque chose que vous n’êtes pas. Vous acceptez ce que vous êtes. Vous vous souvenez de qui vous êtes. Vous accédez à qui vous êtes. Vous devenez dans le monde ce que vous êtes vraiment. En d’autres termes, laisser tomber le masque.

Bien qu’on parle beaucoup de traumatisme, vous n’avez pas besoin de creuser pour chaque traumatisme ou erreur de votre vie ou de celle de vos ancêtres. Vous pouvez désormais choisir différemment lorsque l’opportunité se présente et que vous remarquez que vous réagissez moins que la source que vous êtes. Vous pouvez le recadrer maintenant, le redéfinir maintenant et choisir maintenant comment vous préférez réagir, comment vous préférez le voir en tant qu’être source.

C’est maintenant le seul moment et c’est seulement maintenant que vous pouvez choisir et changer. Tout changement que vous effectuez maintenant affecte tout, passé, présent et futur. Vous voyez donc que vous n’avez pas besoin de remonter le temps, il vous suffit de changer maintenant ces comportements et ces définitions qui ne vous servent plus maintenant. Maintenant que vous vous souvenez de votre origine divine.

Et peu importe que les choses changent maintenant ou plus tard, car vous savez que vous avez tracé la trajectoire vers une autre réalité, une autre expérience, une autre chronologie, au sein de ce jeu infini qui contient toutes les chronologies, réalités et possibilités.

Si vous jouiez à un jeu VR, vous verriez cette petite pause, ce petit problème, ce retour en arrière d’une seconde, où toute la scène change et vous vous retrouvez dans un nouvel endroit dans le jeu. Parfois c’est comme ça et à d’autres moments il y a encore ce tampon de temps.

Nous avons dit de le prendre comme un parc d’attractions car lorsque vous quittez le parc, vous ne remarquerez rien de changé en ce qui concerne votre essence. Prenez cela comme une simulation si vous voulez, où tout semble réel et pourtant, une fois terminé, vous auriez appris quelque chose mais rien ne vous est arrivé.

Prenez-le comme vous l’aimez, de la manière qui vous permet de vous sentir mieux face à tout ce qui se passe. Il n’y a pas de vrai ou de faux. Votre point de vue est ce qui détermine la façon dont vous vivez tout cela et les perspectives sont infinies. Vous n’avez pas besoin de suivre celui de quelqu’un d’autre. C’est leur choix.

English version : https://nowmessages.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique