contribuer2

Par Dorian Vallet

Nous parlions le mois dernier de l’Âge d’Or qui s’est révélé sous la forme de l’Agharta ce mois-ci. Agharta correspond au nom de la Terre, comme Gaïa, dans une dimension différente à la nôtre, où tout est Amour et pure Harmonie avec toute forme de Vie.

C’est cela qui s’offre à tous les êtres qui sont prêts. En vibrant avec la Terre dans sa plus haute Présence et vibration possible, nous lui permettons de se manifester de nouveau.

Il est important de se rappeler que tous les êtres humains ne vivent pas sur la même Terre. D’où l’importance de ne pas s’attacher à tout ce qui est raconter dans les médias qui manifestent une certaine réalité. L’intention n’est pas de renier la réalité perçue collectivement mais bien d’en manifester une en Harmonie avec ce que Je Suis et ressens au plus profond de mon être.

Agharta invite l’intention d’incarner la plus haute version de Soi. C’est s’autoriser à rayonner pleinement ce que Je Suis et à rester dans cette plus haute Vibration possible à chaque instant afin qu’il ne reste que l’émanation la plus pure du Vivant à travers Soi.

Voici 5 étapes par lesquelles nous pouvons incarner la plus haute version de Soi.

1. L’INTENTION
Tout part toujours d’une intention. La proposition ici est de poser l’attention sur chaque jour sur le fait d’incarner la plus haute version de Soi, de rester dans la plus haute Vibration, d’être une Présence la plus empreinte d’Amour, de Paix et d’Harmonie. Vous pouvez faire cela chaque jour au lever, dans un temps d’introspection qui va impulser cette qualité de Présence pour la journée.

2. LAISSER LE MOI SE FAIRE PLUS VASTE
Dans le processus d’incarner la plus haute version de Soi, il s’agit bien de revenir à Soi. Mais qu’est-ce que le Soi ? Il se révèle véritablement lorsqu’il n’y a plus de séparation entre l’intérieur et l’extérieur, entre le petit moi et les autres. Pour cela, il faut bien que le Regard revienne à l’intérieur, au Cœur du Moi et de laisser le Moi se faire toujours plus vaste afin d’embrasser toute la Création.

3. OUVRIR LE CŒUR ET AIMER L’INSTANT
Nous parlerons toujours d’Amour car c’est le Cœur de la spiritualité. C’est parce que tout peut être aimé pleinement et sans condition que tout se transforme. C’est parce que le Cœur peut s’ouvrir et embrasser toute la Création que la Paix peut imprégner tout ce qui est. Donc juste laisser le Cœur s’ouvrir et le laisser aimer ce qui a soif d’être aimé en Soi et à travers Soi.

4. RÉACTIVER L’INFORMATION ORIGINELLE (ADN)
L’ADN porte toute la Mémoire Originelle de ce que Je Suis en essence. Lorsque la Conscience s’éveille et renoue avec la Vibration Originelle, alors l’ADN réactive toute mémoire et information afin de l’incarner et de l’offrir au monde.

Être en lien avec l’ADN favorise son éveil mais c’est aussi un processus qui se fait naturellement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Ayez à l’esprit que l’ADN est ce qui traduit notre réalité perçu. C’est l’ADN qui décode toute la réalité. Alors plus il se fait vaste, vibrant et lumineux, plus il décode la réalité de façon vaste, multidimensionnelle et holistique.

5. TRAVERSER CE QUI EST MIS EN LUMIÈRE
Tout ce processus d’incarner la plus haute version de Soi et de laisser la Terre se révéler dans sa Vibration la plus élevée, va mettre en lumière tout ce qui y fait obstacle. Il faut être prêt à y faire face et prêt à traverser ce qui est mis en Lumière.

C’est toujours la Lumière à l’œuvre dans toutes ses facettes. C’est parce qu’elle se révèle de façon plus vaste et profonde qu’elle peut mettre en lumière ce qui est caché au fond de Soi. Il est alors temps de traverser cela et de laisser la place au nouveau et permettant à une version plus élevée de Soi de se manifester. En réalité, nous ne faisons que dépouiller pour revenir à l’expression pure et Originelle de ce que Je Suis en Essence et de toute éternité.

Namasté.

Source : terrecristalline.fr