contribuer2

Le Collectif des Séraphins transmis par Galaxygirl

(Je vois un ciel nuageux dans toutes les directions et quand je regarde de plus près, ils ne sont pas remplis de brume, mais d’ailes battantes avec des yeux infinis de toutes formes, tailles, couleurs et espèces. Il y a un bourdonnement et un vrombissement provenant des ailes et mes cheveux sont soufflés en arrière. C’est venteux. Tous les yeux qui regardaient ailleurs se tournent dans ma direction.)

Salutations, bien-aimés humains de la terre. Nous vous saluons maintenant avec des ailes d’amour. Nous sommes le Collectif des Séraphins. Saint, Saint, Saint. Saint est le collectif christique qui donne naissance à la Nouvelle Terre. La pureté arrive dans ce royaume sous la forme de nombreuses mains et de nombreux cœurs ouverts, le forum des Artisans de Lumière qui, bien que boueux à cause du labeur, est remplis de la lumière de l’intérieur. C’est le moment du grand dévoilement, du grand éveil, de la grande révélation. Révéler, divulguer ce qui était caché, c’est ce qui se passe et ce qui est sur le point de se passer. Il y a beaucoup plus de choses qui seront révélées et cela semblera tout à fait personnel. Vous êtes la graine de moutarde. Vous déplacez les montagnes, car vous en êtes les créateurs. Vous avez créé de nombreux mondes, de nombreuses espèces. De nombreux royaumes ont compté sur vos services et continueront à compter sur vous, car vous aidez les royaumes les uns après les autres.

Actuellement, vous assistez le royaume de la terre et c’est un endroit difficile, sombre, mais avec beaucoup de lumière. C’est le royaume de la dualité, de la bipolarité, du dysfonctionnement et de la fonction. Le cœur a disparu du royaume et il revient pour équilibrer l’esprit masculin. Le cœur féminin bat plus fort pour équilibrer le masculin blessé, mais en vérité, les deux ont été blessés par eux-mêmes. Cette réflexion intérieure se reflète sur l’eau, tout comme les courants d’eau lorsqu’ils s’écoulent sur les rochers, les motifs reflétés sont modifiés et altérés par le terrain sous-jacent. Vous verrez plus clairement les sourires malveillants, et ils ne vous seront pas agréables. Ce qui est masqué sera démasqué. Nous ne disons pas cela en référence à votre épidémie qui s’est produite il y a quelques années par la faute de malfaiteurs, de ceux qui veulent mutiler et contrôler, mais nous disons cela alors que vos figures de proue sont sur le point de s’écrouler. Vous le verrez, vous le saurez et beaucoup se réveilleront.

(Je leur demande pourquoi ils m’apparaissent ainsi, avec tant d’yeux différents et tant d’ailes.)

C’est ainsi que nous voyons l’Un, le Tout. Les différentes perspectives de l’ensemble sont complétées par une concentration unifiée et, ensemble, nous pouvons voir à travers chaque lentille et point de vue de différentes perspectives. Cela nous émeut de voir vos yeux humains. Il existe des millions de variations de l’iris humain, tout comme il existe une infinité d’yeux dans le multivers. Nous souhaitons que vous considériez votre propre singularité, votre propre point de vue comme grandement chéris et valorisés.

Nous sommes le Collectif des Séraphin. Nous voyons la grande bifurcation arriver à son point culminant, où le nouveau devient l’avenir et l’ancien devient ce qui a été oublié. L’ancien sera oublié pendant longtemps, comme un rêve brumeux. Vous vous souviendrez de vos vies humaines, de vos épreuves et de vos tribulations lorsque vous essayerez vraiment de le faire, mais cela semblera être un rêve qui est arrivé à quelqu’un d’autre. Vous serez tellement guéris par ces énergies entrantes que vous vous élèverez au-dessus. Votre champ ne pourra plus contenir les blessures, seules les leçons, seul ce qui vous aura amélioré subsistera. Et n’est-ce pas une pensée délicieuse, chers humains de la Terre, que votre trajectoire soit très lumineuse ? Nous montrons à la personne une lumière blanche, et cela lui semble aveuglant, mais c’est l’intensité nécessaire pour éplucher des couches plus matricielles, pour réveiller les dormeurs. Pour plonger plus profondément dans la lumière, il faut en devenir davantage. Mais c’est à cela que vous revenez, à la mémoire de ce que vous êtes, en tant que lumière.

Nous vous voyons avec les yeux infinis de l’amour, de la réflexion. Nous avons été témoins du moment de la naissance de votre âme avec le chant de la création et nous sommes témoins de vous maintenant, tout comme nous avons observé et offert une perspective dès le début de vos premiers séjours, qui ont été nombreux. Certains d’entre vous en ont eu des milliers, et beaucoup d’entre vous souhaitent ne pas retourner dans ce royaume une fois cette transformation terminée. Pourtant, nous vous rappelons avec amour et douceur que vous serez témoin et expérimenterez la transformation de tout un monde, à la fois intérieur et extérieur. Vous serez transformé davantage en ce que vous êtes déjà, qui est la lumière. Vous êtes léger. Vous êtes une fractale de tout ce qui est amour, lumière, puissance et force infinie. Le pouvoir infini de l’univers est l’amour et nous souhaitons vous rappeler avec amour que c’est ce que vous êtes, ce que vous étiez et ce que vous serez toujours. C’est simplement le royaume de la brume et de l’ombre, le royaume de l’oubli et du souvenir.

La lumière qui vient dissipe le brouillard et l’oubli, créant de nombreuses opportunités de nettoyer et d’éclaircir, de se souvenir et de restaurer vos propres souvenirs dans votre vie humaine, d’exploiter ces pouvoirs de dons que vous avez en vous et de les utiliser pleinement. Nous dirions plus complètement, car ce sera un processus quelque peu graduel pour ne pas choquer vos systèmes organiques. Le corps a du mal à suivre certains d’entre vous. Vous remarquerez que les aliments et les boissons ont un goût différent pour vous et nous vous mettons au défi d’écouter votre monde intérieur avec beaucoup d’attention, comme vous le feriez pour un petit enfant, tout en observant votre monde extérieur avec attention, avec lumière et avec beaucoup d’espoir. Observez du point de lumière où tout est déjà lumière et où la vue se déplace. C’est un peu comme augmenter la luminosité d’un vieux téléviseur. Certains d’entre vous s’en souviennent. Oui, c’est un peu comme ça. Lorsque la fréquence est juste et alignée, l’image passe de floue à claire. Vous entrez dans cette étape de clarté.

Nous vous voyons avec des yeux d’amour et de tendresse, avec une grande clarté, nous vous voyons comme les anges humains dans la forme que vous êtes. Nous vous honorons. Nous vous voyons tous et nous voyons toutes les parties que vous ne souhaitez pas que quiconque voie. Ce qui vous apporte honte et culpabilité doit être éliminé. Montrez-le. C’est simplement une partie de votre voyage. Il n’a plus de pouvoir sur vous à moins que vous ne lui en donniez. N’est-il pas temps de laisser partir cette douleur ? N’est-il pas temps de voir la valeur de la leçon derrière les mots ? Derrière l’expérience ? Vous n’êtes jamais seul. La Terre est un domaine de connaissance en action acquise grâce à la dévotion expérientielle. Restez sur le chemin. Le chemin se rétrécit rapidement et la lumière grandit rapidement.

Ceci n’a pas été canalisé depuis un moment et notre canal a hésité à recommencer, mais a trouvé cela encore plus facile, car les couches restantes ont été supprimées. (Je vois du papier de soie blanc qui était enroulé autour de ma tête et qui est arraché.) Les blocages ne sont plus pour beaucoup d’entre vous également. Vous constaterez que les dons qui vous appartiennent naturellement vous parviendront plus rapidement et plus facilement. Le cadeau que nous vous faisons aujourd’hui est le cadeau de la clarté. Nous vous envoyons notre amour et notre perspective infinis. Beaucoup de perspective sera nécessaire alors que la Terre change de fréquences dimensionnelles… ce que vous pensiez ne pas savoir et ce que vous pensiez être solide ne l’est pas. Le château de cartes s’écroule, mais seulement pour pouvoir être reconstruit. Il est temps, chères étoiles, de créer et de construire un cadre plus solide au sein de vos propres matrices mentales afin que les habitudes de doute de soi et de manque ne vous retiennent plus. Il est temps pour vous de vous élever en tant que maître de votre propre univers intérieur afin que cela se reflète au mieux dans votre nouvelle maison. Invitez la lumière en vous. Invitez l’ADN à se réparer. Nous vous insufflons notre amour infini et battons nos ailes dans votre direction, donnant à vos propres ailes de l’air pour s’élever. Nous ne vous donnons pas la force, car vous n’en avez pas besoin. Nous voyons que vous êtes suffisamment fort et plus que capable pour les tâches à accomplir et à venir.

Nous sommes le Collectif des Séraphins.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique