Par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Ces dernières semaines, vous avez fait l’expérience d’une quantité incroyable de lumière provenant de votre soleil. Vous êtes des êtres énergétiques, et sans exception, cela vous affectera à des degrés divers. L’énergie de votre soleil est une représentation tangible de l’énergie divine qui donne la vie à tous.
Comme la source, votre soleil s’auto-génère. Il émet constamment sa lumière vivifiante, sans jamais rien demander en retour. Il brille sur vous sans jugement, sans condition, sans se demander si vous vous en sentez digne ou non. Et tout comme l’amour de la Source, vous pouvez choisir de recevoir ou de bloquer la lumière. Vous pouvez vivre dans une maison sombre avec les volets fermés, en vous plaignant de l’obscurité, ou vous pouvez ouvrir la porte un peu et laisser entrer la lumière. Vous pouvez vivre dans votre monde en vous concentrant sur sa noirceur et donc ne connaître que cela, ou vous pouvez ouvrir votre cœur juste une petite fissure pour voir l’amour qui est disponible de la plus petite des manières, et soudain, vous commencerez à le remarquer partout.
Lorsque votre soleil émet des éruptions solaires, il crée un mouvement dans votre champ d’énergie physique. Si votre énergie circule bien, elle reçoit un “coup de pouce”. Si votre énergie est bloquée, la lumière la stimule et la met en mouvement. C’est la raison pour laquelle tant de personnes ressentent des symptômes physiques étranges, car leurs corps ressentent des zones de résistance à l’augmentation du flux. C’est pourquoi tant d’âmes quittent soudainement la planète elles ont décidé de surfer sur le courant pour sortir du corps et aller dans les cieux ! C’est pourquoi de vieux problèmes peuvent réapparaître s’ils ne sont pas complètement réglés, et c’est pourquoi tout petit mouvement dans la direction de votre cœur vous permettra de voir le soutien apparaître plus rapidement.
Si vous faites des choses qui vous passionnent, vous vous sentirez plein d’énergie. Si vous essayez de vous forcer à faire des choses que vous n’avez pas authentiquement envie de faire dans l’instant, vous vous sentirez épuisé. Trouvez un moyen de vous sentir bien dans ce que vous avez à faire, très chers, afin de pouvoir accomplir vos tâches nécessaires sans vous endormir ! Ce n’est pas le moment de vous pousser à bout sans ménagement. Avancez à petits pas vers les choses que vous désirez. Un élan doux vous donnera plus d’énergie. Vous épuiser, c’est vous pousser.
Prenez également soin de votre corps. Buvez de l’eau. Consommez les minéraux dont le système nerveux a besoin pour bien fonctionner. Écoutez les envies de votre corps. Il vous dit ce dont il a besoin.
Les lumières visibles et invisibles vous parviennent en grande quantité, chers amis. La résistance à l’amour de soi sera ressentie plus fortement, mais le choix d’être gentil avec vous-même vous donnera l’impression que l’univers amplifie votre amour. Vous vivez une époque passionnante et les possibilités de créer de nouvelles réalités pour vous-mêmes n’ont jamais été aussi fortes. Écoutez votre cœur. Entrez dans votre propre flux naturel. Dans cet espace, vous pourrez profiter de cette période intense et puiser dans l’amour qui est là pour vous, maintenant, toujours et à jamais.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique