Par Ann Albers
Je n’arrive pas à croire que je n’ai pas vu les aurores vendredi soir dernier. Je travaillais tard à l’intérieur, alors que le ciel de l’Arizona offrait un spectacle glorieux, rose comme le cœur et violet comme l’âme. Si j’avais su à l’avance, les courriels auraient attendu, et j’aurais pris la voiture pour aller au nord avant le dîner, juste pour voir le spectacle. Mais je ne l’ai pas vu avant de voir les photos le lendemain. J’ai dit au soleil que je voulais recommencer !
Entre-temps, le samedi soir, dans l’espoir d’apercevoir une aurore boréale, je me suis allongée sur une chaise dans mon jardin, je me suis enveloppée dans des couvertures, j’ai appuyé ma tête sur un oreiller moelleux et j’ai regardé le ciel nocturne. Je n’ai pas vu grand-chose, mais j’ai ressenti un bonheur inouï. L’air était calme et frais. Les étoiles scintillaient et, à côté, l’adolescent du voisin faisait une sacrée fête avec des rires, des conversations et même une ou deux éclaboussures lorsque quelqu’un s’est jeté dans la piscine. Le silence glorieux de la nature, la joie pure de ces enfants et l’énergie que je ressentais à la suite du dernier téléchargement de notre soleil m’ont plongé dans un état de pure gratitude pour la vie. De 1h30 à 3h du matin, je suis restée allongée tranquillement, fixant le ciel nocturne, écoutant la joie de ces enfants et me fondant dans tout cela. J’étais tellement excitée lorsque je me suis couchée qu’il m’a été difficile de dormir.
Le lendemain, j’avais tellement d’énergie que j’ai fait plus de choses sur la liste des choses à faire que je n’en avais fait depuis longtemps. Mes petites plantes sont maintenant tuteurées et dans les tentes d’été. Une tomate commence à me donner de petits trésors et mon poivrier, qui a maintenant quatre ans, produit toujours des délices de la taille d’une balle de golf. Les courgettes, qui adorent leur nouvel emplacement, sont plus généreuses qu’elles ne l’ont jamais été. Tout cela semble magique.
Tant que je fais des choses que j’aime, j’ai une énergie débordante, mais dès que j’essaie de me forcer à faire quelque chose sans trouver une bonne raison, je suis épuisée. J’ai essayé de me forcer à faire la newsletter plus tôt dans la semaine. Au lieu de cela, je voulais vraiment faire des t-shirts ” dad joke ” pour la fête des pères dans ma boutique Etsy ! Je me suis endormie debout jusqu’à ce que je cède à l’envie de créer, puis je suis restée éveillée la moitié de la nuit sans m’apercevoir de l’heure.
Le lendemain, j’ai essayé de me forcer à refaire la newsletter. Toujours pas de résultat ! Au lieu de cela, mon esprit s’est mis à réfléchir à la façon dont je voulais créer une autre boutique Etsy vendant des papiers numériques à télécharger pour les journaux de bricolage (une autre passion créative !) Alors que je me délectais de cette idée et que je me demandais comment commencer, ding ! Un courriel m’est parvenu, proposant un tutoriel sur le même sujet. Émerveillée par le timing de l’esprit, je me suis inscrite et j’ai regardé le tutoriel en entier. Soudain, j’ai été inspirée pour écrire la lettre d’information.
Lorsque je m’abandonne à mon cœur, la vie et les miracles affluent. Lorsque je me bats contre moi-même, autant essayer de faire rouler une bille d’acier sur une pente !
Cette fois-ci, cependant, l’explosion de lumière se dirige vers Mars, qui s’attend maintenant à des aurores boréales. J’ai trouvé intéressant que la planète qui symbolise l’agression et la guerre soit bombardée de lumière ! Les prières sont exaucées.
J’aime cette énergie. Je me suis assise, j’ai respiré, j’ai reçu et je l’ai laissée couler à travers moi. Vous pouvez faire de même. Que vous le sentiez ou non, votre intention de recevoir de l’amour peut créer un grand mouvement dans votre vie
Voici quelques conseils pour vous aider à profiter de ces vagues :
1. Abandonnez-vous à votre cœur et laissez-vous aller à la joie !
Même si quelque chose vous semble ridicule, si cela vous semble attrayant, accordez-vous une grâce et laissez votre cœur vous guider. Vous finirez par avoir plus d’énergie, par être plus productif et, bien sûr, par être plus heureux et en meilleure santé.
Si vous n’avez pas envie de dormir pendant une semaine et que vous le pouvez, vous aurez un regain de santé et de bien-être suffisant pour compenser votre absence, à condition de vous réjouir de ce repos plutôt que de vous en vouloir ou de vous juger.
C’est un point que l’on oublie souvent. S’abandonner à son cœur est un processus en deux temps. 1) Faites ce que vous vous sentez inspiré de faire à un moment donné, et 1) profitez-en sans vous juger. Les gens me disent souvent : “Je fais toutes ces choses pour m’aimer. Pourquoi la vie ne change-t-elle pas ?” La réponse est, comme toujours, la vibration. Ce que nous faisons importe moins que l’énergie avec laquelle nous le faisons. Souvent, les actions sont justes, mais la vibration n’est pas tout à fait là. Nous devons non seulement écouter notre cœur, mais aussi nous permettre de profiter de ses conseils.
Donc, si vous avez envie de faire une sieste, profitez-en. Si vous avez envie de dépenser un peu, profitez-en ! Si vous avez envie d’un verre de vin, buvez-en une petite gorgée. Vous élèverez votre vibration et serez plus ouvert à nos conseils si vous êtes vraiment heureux !
2. Cessez de vous inquiéter de ce que les autres pensent de vous
Nous avons tous appris à valider notre valeur et notre existence en fonction de ce que les autres pensent de nous. Mais la vérité est que nous sommes déjà dignes. Le soleil brille sur nous sans condition. Dieu nous aime sans condition. Les anges m’ont répété à maintes reprises que le concept d’indignité n’a aucun sens dans les cieux. Nous sommes tous dignes d’être aimés.
Si nous voulons tous être aimés, notre cœur veut que les gens nous aiment pour ce que nous sommes vraiment. Ainsi, comme le disent les anges, si vous voulez que le monde vous voie (et vous aime), soyez vous-même. Vous perdrez les personnes qui ont besoin que vous leur fassiez plaisir, et vous attirerez celles qui vous aiment pour ce que vous êtes.
N’allez pas à l’encontre de votre propre cœur pour plaire à quelqu’un d’autre. C’est apaiser son ego tout en ignorant le Divin qui est en vous.
3. S’imprégner
C’est un bon moment pour s’asseoir tranquillement, même quelques minutes par jour, penser à quelque chose d’agréable, ou calmer votre esprit, et avoir l’intention de recevoir l’immense amour qui est là pour nous. Même quelques courtes minutes par jour d’une telle ouverture peuvent commencer à permettre à beaucoup de bonnes choses d’entrer dans votre vie. L’esprit n’a pas besoin de tout le temps du monde. Lorsque nous nous abandonnons à notre propre confort, à notre joie et à notre amour, nous vibrons avec le pouvoir qui crée des univers. Cela fait du bien, recharge vos batteries, recalibre votre corps physique et vous ouvre à la guidance.
Je sais qu’il y a beaucoup de défis à relever cette année. Il est difficile de ne pas ressentir profondément ces jours-ci. Nous remarquons tous beaucoup plus clairement quand nous sommes dans le flux et quand nous sommes coincés dans un vieux sentiment, une vieille histoire ou une vieille vibration. Le flux est fantastique. Le blocage est épuisant.
La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de s’accorder à quelque chose qui élève nos vibrations pour se débloquer. N’importe quoi peut faire l’affaire, pourvu que vous vous sentiez mieux ou que cela vous apaise. En quelques secondes seulement, vous pouvez vous accorder à nouveau au flux d’énergie curatif et vivifiant de notre étoile et de notre source.
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique