contribuer2

Par Nicky Hamid

Ce que je sais, c’est que la Nouvelle Voie est celle de l’abandon en conscience, de la présence. La Présence est la plus grande Lumière que JE SUIS, le but de mon âme, et elle s’écoule dans ce magnifique être humain que j’ai créé pour jouer dans les royaumes terrestres (fréquences) comme je le désire et le choisis.

Cette Vie, “le travail”, le service à l’humanité, l’argent, vivre votre but, être au “bon” endroit, se mêler aux “bonnes” personnes, etc, etc, etc……. est une question de vous permettre d’être en Présence.
Le Saint du Saint.

Permettre à la vie de venir à vous, permettre à tout de venir à vous, par des choix de libre arbitre. Vous permettre d’être servi et à travers cette expérience, dans la Présence, le service aux autres sera naturel et sans effort dans son déploiement, à partir des pas que vous faites.

Rien de tout cela n’est censé être difficile ou soumis à une quelconque pression. La vie trouvera son chemin, car tout est Dieu. Présence infinie et éternelle….LUMIERE.

Et comme tout le reste, c’est simplement une question de choix. D’être en Présence, de la respirer (LUMIERE) en permanence, ou de choisir de prétendre que vous n’êtes pas le Maître de votre Vie et de votre énergie.

Jusqu’à quel point votre prétention est-elle réelle ? Elle peut prendre n’importe quelle direction.

Comme je fais n’importe quoi, avec facilité et dans la grâce, je fais le “travail” de mon Créateur/Origine/Source/I AM…. “La Grande Présence”

Ainsi, quoi que vous fassiez, quels que soient les choix que vous fassiez à partir de ce qui vient à vous, vous n’avez pas besoin d’être poussé.
“Pousser ” serait votre urgence (basée sur la peur) et non l’urgence de votre Être Divin. La Présence travaille toujours dans le Beau Flux qui est Éternel et Intemporel.

Et pour ce qui est des grandes questions que vous vous posez sur l’abondance, surtout en ce qui concerne la santé, le partenaire ou l’argent. La santé, un partenaire ou l’argent, il n’y a pas de grand secret. L’argent, par exemple, n’est qu’un reflet énergétique de la grandeur de la création, du flux de la Présence. Je SUIS l’Amour incarné.

Chaque souffle que je prends est un souffle d’Amour inconditionnel. Il y a ce flux constant d’Amour inconditionnel que JE SUIS. Il n’est jamais épuisé, il est toujours là et n’a jamais été absent.

Tout ce que JE SUIS est ce flux, et tout ce qui coule à travers moi est de l’Amour inconditionnel. Un Amour qui est la base de tout ce que JE SUIS à chaque couche et à chaque niveau de mon Être multidimensionnel, bien au-delà et à l’intérieur de la simple conscience humaine.

Ainsi, l’argent est simplement un autre aspect ou reflet de ce flux, de cet Amour inconditionnel et je ne peux jamais être épuisé. Lorsque je dépense de l’argent, que ce soit pour moi, pour quelque chose que je crée ou pour un autre, c’est simplement de l’Amour inconditionnel.

Lorsque je paie une facture, que je vais sur Internet ou que je fais un chèque pour n’importe où ou à n’importe qui, j’envoie simplement de l’Amour inconditionnel et comme je ne peux jamais être épuisé, c’est la même chose qu’un échange avec moi-même. L’argent entrera comme il sortira. L’argent est une simple partie du flux sans fin de mon Amour.

Comment pourrais-je jamais être en manque ?

Les sentiments de manque sont simplement le résultat de tous les mensonges que j’ai écoutés et que je me suis racontés à propos de mon manque de valeur ou de ma capacité à être inconditionnellement aimant (le plus grand mensonge de tous). Lorsque nous changeons cela, comment l’argent ne pourrait-il pas couler à travers nous en un flot continu ?

Respirer l’amour et l’abandon et permettre à la vie de venir à vous. Comment pourrait-il en être autrement si ce n’est dans l’intimité et l’abondance de l’amour qu’Il/elle/je suis ?

C’est en sachant cela que je me repose facilement et que je fais mon prochain choix, mon prochain pas dans la magnifique gamme d’opportunités à expérimenter que ce jour et ce moment se présentent à moi.

Brillez ! Je vous aime tellement !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique