Transmis par Linda Dillon
Salutations, JE SUIS Uriel, Archange de l’Inspiration, Porteur du Futur, et le futur est maintenant !
Et c’est pourquoi mon frère bien-aimé me rejoint, car nous sommes dans l’Unité des Temps Nouveaux, et nous sommes dans l’Unité de l’Être, et nous sommes dans l’Unité de l’Amour – et bien-aimés, vous aussi. Alors, nous vous invitons, nous vous implorons : Venez nous rejoindre !
Je viens vous parler – oui, et comme toujours, pour apporter, pour illuminer encore une fois la Flamme Argentée de l’Illumination – de votre capacité à amener votre lumière dans les lieux d’obscurité, d’ombres, oui, de mensonge et d’intrigue.
Ma Flamme d’Argent n’est pas destinée à aveugler les autres avec une lumière si brillante qu’ils se sentent abordés ou envahis. Ce n’est ni ma voie ni mon objectif. Je vous donne ma Flamme d’Argent. Je l’allume encore une fois dans la paume de votre main afin que vous puissiez la sortir et regarder les endroits que vous cherchez, que vous choisissez et ceux où on vous fait signe d’aller.
Comprenez maintenant – et j’insiste sur ce point ; et oui, j’ai insisté déjà sur cette chaîne [rires] – ce n’est pas nécessairement qu’il faut y aller ; vous ne devez pas monter votre fidèle cheval ou sauter dans votre SUV et nécessairement partir. Vous apportez la lumière pour voir ce qui se passe. Vous apportez la lumière afin que d’autres puissent commencer à voir, grâce à la douce illumination et au discernement que cela apporte sur ce qui se passe.
Maintenant, beaucoup d’entre vous pensent immédiatement aux viols, à la torture, à la violence, aux abus, à la guerre et à tout ce qui transpire – et oui, c’est vrai, cela inclut cela – mais la raison pour laquelle j’insiste vraiment sur ce point aujourd’hui est que je veux que vous sachiez, je veux que vous acceptiez ce qui se passe, oui, au sein de votre moi sacré, au sein de votre cercle, au sein de votre famille, au sein de votre communauté – ce qui se passe collectivement sur cette planète avec l’éveil de cet être humain.
Il ne s’agit pas de choquer les gens/humains/hybrides dans cette dure réalité de transition. C’est la douce invitation, c’est le discernement, l’une des principales qualités de Nova Gaïa, pour dire : « Hein ? Regarde ça. Avez-vous eu l’occasion de regarder cela ? Qu’en pensez-vous ? Que ressentez-vous ? Que pensez-vous que nous devrions faire ?” Et il ne s’agit pas simplement de se demander : « Que devrions-nous faire d’autre que déclarer notre horreur, notre choc, notre traumatisme ? Il ne s’agit pas de dire « Non ». Car le « Non » est un point de départ, ce n’est pas un point d’arrivée. Et associé à « non » correspond « oui » : « Oui, nous choisissons de procéder selon notre droit divin ! »
Aucun de vous – aucun être – ne s’est incarné comme « inférieur ».
En fait, bien-aimés, vous vous êtes incarnés bien plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer. De temps en temps, vous en avez un aperçu et vous pensez : « Oh mon Dieu, maintenant, je vois l’émerveillement, l’ampleur de qui je suis », et vous n’en détectez qu’une partie ! Ce n’est pas une critique ! C’est l’ouverture de la lentille, et c’est la lentille de votre être, de votre cœur, de votre esprit, de votre âme.
C’est ouvrir la curiosité, avec discernement, pour dire : « Qu’y a-t-il d’autre là-bas et que pouvons-nous faire d’autre ? Que choisissons-nous de créer ? parce que vous êtes l’incarnation, la réincarnation, la recréation de la Race Créatrice, et encore plus plus plus plus ! Vous êtes magnifiques !
Ce n’est donc pas le moment de se laisser aveugler. C’est un moment dans cette expansion au sein de la Radiance Divine de la Mère qui est le cadeau le plus sûr et le plus précieux dans tout l’Omnivers et au-delà ! À l’intérieur de cela, tout… écoutez ce que je dis… humains/Nova Gaïans/anges dans la forme, anges du changement, pour vous tout est possible !
Il est temps de rêver. Je vous invite à venir rêver, à tresser et tisser les fils d’argent avec votre halon et votre bleu, votre corail et votre or, votre magenta et votre rouge. Aucun d’entre vous n’est une réplique et vous êtes magnifiques !
Nous sommes là, nous vous accompagnons, pour vous aider à travers le temps, dans le temps – mais ce n’est qu’une équation, un point de référence que vous avez développé et auquel vous vous accrochez. Ce n’est pas réel !
Alors, venez rêver avec moi et je rêverai avec vous !
Et je me retire pour mon frère bien-aimé, car nous sommes tous les deux pleinement attentifs à vous.
Je vous revendique comme mes Anges d’Argent – du titane le plus orageux à l’argent le plus scintillant, je vous revendique !
Adieu.
* * *
JE SUIS l’Archange Jophiel, Gardien du Temps, Porteur du Graal, Ancre des Anciens et de l’Éternel, et je vous apporte les rayons améthyste et magenta – les plus luxueux, les plus savoureux, les plus vibrants – et oui, je suis préférentiel à cela. !
Mais comment puis-je venir à vous, maintenant, à votre temps et au temps de la Mère, dans l’Océan Infini de Toujours ? Je viens à vous en tant qu’Archange de l’Unité – unité à l’intérieur et unité à l’extérieur, unité en haut et unité en bas. Il ne peut y avoir aucune différenciation, il ne peut y avoir de séparation, c’est une illusion. C’est une illusion qui s’est développée jusqu’à devenir matérielle, mais elle n’est pas réelle.
Oui, mon frère bien-aimé parle de Discernement, mais je vous parle d’Unité, car dans l’unité, c’est le fondement de la création et de la co-création de la Nouvelle Terre. Bien sûr, vous êtes unique, magnifiquement – et comme mon ami l’a dit, plus magnifiquement que vous ne l’imaginez – mais c’est dans l’unité. C’est la volonté, le pouvoir de la volonté divine et votre volonté d’être en unité, en union, ensemble, c’est ainsi que se produisent la création et la cocréation, la recréation de la Nouvelle Terre.
Cela ne peut pas être un effort fragmenté. Bien sûr, vous vous lancerez dans vos propres projets et entreprises et vous y travaillerez, mais cela ne peut pas être en désaccord avec le thème de la Mère. Ils ne peuvent pas être en désaccord les uns avec les autres. Et que ce soit d’individu à individu, de groupe à groupe, de nation à nation (ce qui est absurde), cela ne peut pas être une friction.
Mais plus que cela, il doit y avoir la capacité d’intégration, de rapprochement – et une partie de cela réside dans la profonde reconnaissance, l’étreinte du cœur, de la valeur de ce que font les autres, de leurs projets, de leurs entreprises, de leurs Villes Lumière, de leurs guérisons.
Je vous apporte donc, dans ce don du temps, le rappel de la Loi Universelle, car dans le temps, comme sans le temps, en haut, comme en bas, telles sont les lignes directrices du fonctionnement des choses. Cela fait partie du test décisif de la Mère. Quand vous dites : « Est-ce que ça ressemble à de l’amour ? et la réponse est « non », eh bien, fuyez !
Mais quand on vous dit « oui », comment procédez-vous ? Quelle loi appliquez-vous ? Pas comme un organe judiciaire siégeant ailleurs. Que dit votre discernement intérieur ? S’agit-il en fait d’une transmission instantanée, d’une transformation instantanée, d’une élimination instantanée ? Comprenez – votre prochaine étape consiste à comprendre comment travailler dans, hors et entre les fissures du temps.
C’est mon cadeau pour vous et cela fait partie de l’Unité. Il ne s’agit pas de regarder constamment par-dessus votre épaule – ne faites pas cela ! – c’est un référencement au passé. C’est en avant qu’il faille aller !
C’est pourquoi nous nous sommes positionnés face à la chaîne et devant chacun d’entre vous. C’est une poussée vers l’avant, c’est une réflexion avant-gardiste, c’est la création du Nouveau – du merveilleux Sans Fin de la Mère – et nous sommes avec vous à chaque étape du chemin.
S’il vous plaît, s’il vous plaît – nous savons que vous avez commencé, donc je vous en supplie : continuons ensemble, oui, de cœur à cœur !
Dans ce développement, c’est mon moment. Je n’élimine pas Mi-ka-el, Dieu nous en préserve ! Ce ne serait pas permis ! [Rires] Ou Gabrielle ; il va vous parler ! Raphaël continue, tout comme la Légion de Lumière qui vous sert.
Voudriez-vous s’il vous plaît venir nous rejoindre, comme nous l’avons déjà fait et comme nous vous rejoignons ?
Vous êtes tellement aimé, avant le temps et au-delà du temps. Je suis avec vous !
Adieu, mes bien-aimés, Adieu !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique