Par By Dr. Schavi M. Ali
En tant que roi, Siddartha a été nourri des meilleurs aliments, a été financièrement riche, a reçu une éducation intellectuelle de haut niveau, a été tenu à l’écart des circonstances stressantes du monde extérieur et a participé à des activités joyeuses avec ses amis et sa famille.
Cependant, on sait peu qu’il a été élevé dans la voie spirituelle du “Sanatana Dharma” (“Voie éternelle” que l’on appelle à tort “hindouisme” en grec) et que le “bouddhisme” s’est développé longtemps après qu’il a quitté son enveloppe physique.
Ceci est similaire au fait que Yeshua Ha Messiah a toujours été un kabbaliste d’ethnie hébraïque, et que le christianisme a été créé longtemps après qu’il ait quitté sa forme physique.
Ainsi, “Le Bouddha” n’a pas établi le “bouddhisme” et Yeshoua n’a pas créé le “christianisme”. Voici une brève histoire de la vie du “Bouddha”.
S’interrogeant sur le monde extérieur à son héritage royal, Siddartha demanda un soir à l’un de ses assistants, chargé d’entretenir les chevaux royaux, de préparer son cheval pour aller dans le village à l’extérieur du palais.
Il se déguisa également en citoyen ordinaire et ne plaça aucune selle de luxe sur son cheval. Il a procédé ainsi pendant plusieurs nuits. Tout le monde dormait dans le palais, y compris sa belle femme et ses enfants.
Siddartha fut choqué et attristé d’observer la pauvreté et la mauvaise santé de tant de gens dans le monde extérieur au palais. Chaque soir, lorsqu’il retournait au palais, il réfléchissait profondément pour essayer de comprendre pourquoi des circonstances aussi terribles existaient au sein de l’humanité.
Non seulement il commença à nourrir et à vêtir les nécessiteux, mais il se mit à étudier avec plusieurs gourous plutôt qu’avec les prêtres du palais.
Il apprit les concepts les plus profonds de la voie du Sanatana Dharma qui ne lui avaient pas été donnés à l’origine, ainsi que l’Avatar Sri Krishna, qui était sous forme physique de 3228 à 3100 avant notre ère, et qui avait vécu sur Terre pendant 128 ans.
Il commença à méditer quotidiennement sous un figuier et mangea très peu. Les pensées de tous les problèmes du monde traversaient son esprit, mais il continuait à se recentrer à chaque fois sur son MOI SUPÉRIEUR – le DIVIN qui est en lui et qui est en chacun. Finalement, les défis du monde extérieur sont devenus de moins en moins troublants pour sa conscience.
La SOURCE l’a guidé dans la compréhension du libre arbitre, des différents “Yugas” ou “Âges” qui assaillent le monde, et de nombreux autres principes divins.
Devenu maigre et quelque peu faible à force de manger très peu, il se rendit compte que cette souffrance n’était pas nécessaire pour se connecter aux royaumes divins afin d’être guidé et que le soi-disant “jeûne” n’était pas ordonné par la SOURCE mais était pratiqué parce que les gens avaient de toute façon si peu à manger que la pratique culturelle du “jeûne” devint une partie de “l’endoctrinement religieux”.
Il a également reçu des révélations sur l’énergie de guérison de SOURCE, qui se manifeste par des moyens spirituels et naturels. Il s’est également rendu compte que pendant très longtemps des milliers d’années les gens avaient reçu un enseignement erroné concernant les principes divins en raison des nombreuses invasions dans la vallée de l’Indus-Kush par ceux qui ont apporté leurs propres versions du culte et de la structure sociale.
Par exemple, les premiers envahisseurs ont séparé les gens en fonction de leur situation économique, de leur intelligence et de leur couleur. C’est ce qui a donné naissance au célèbre “système des castes”. Des siècles plus tard, les Britanniques ont poursuivi cette pratique.
Cependant, à l’origine, à l’époque où Sri Krishna était sous sa forme physique, des milliers d’années plus tôt, il n’y avait pas de “système de castes”.
Les gens recevaient certaines reconnaissances en fonction de leurs intérêts et de leur développement. Par exemple, il y avait des ingénieurs, des bâtisseurs, des scientifiques, des jardiniers, des maîtres de maison, des commerçants, des médecins, des sages, etc.
Chacun était respecté pour son type de travail et il n’y avait pas de division due à la couleur de la peau. Chacun était respecté pour son type de travail et il n’y avait pas de division due à la couleur de la peau. On s’est rendu compte que pour avoir une civilisation vitale, tous les types de travail sont nécessaires.
Siddartha commença à enseigner les principes divins de la SOURCE aux membres de la famille royale et aux habitants de sa ville. Il reçut le titre de “Bouddha”, qui signifie “illuminé”, ainsi que le titre de “Sangye Menla”, qui signifie “Bouddha de la médecine”.
Il a enseigné aux gens comment chanter avec les graines de Boddhi, ce qui était pratiqué depuis des milliers d’années, comme l’avait enseigné Sri Krishna, et il a enseigné que la SOURCE était un puissant guérisseur et protecteur.
Il n’a jamais enseigné qu’il était le véritable “Bouddha de la médecine”. Il a enseigné que la SOURCE était le véritable guérisseur – un courant d’énergie vibratoire sacré. Ses enseignements se sont répandus dans tout le Bharata (l’Inde ancienne) et, grâce à ses propres voyages et à ceux d’autres personnes, ils ont fini par se répandre dans le monde entier.
Certains de ses enseignements sont devenus confus parce que des personnes y ont ajouté des concepts qu’il n’a jamais enseignés. Par exemple, de nombreux bouddhistes vénèrent directement Sri Gautama Buddha et chantent pour lui, au lieu de vénérer la SOURCE et d’adresser leur chant à la PRÉSENCE INFINIE qui a, bien sûr, de nombreux noms, et qui est pourtant au-dessus de tous les noms.
À l’heure actuelle, il existe plusieurs sectes bouddhistes qui prétendent toutes détenir la vérité, tout comme il existe de nombreuses sectes chrétiennes, et chacune d’entre elles prétend détenir la seule clé de DIEU.
Sri Gautama Buddha a demandé à la SOURCE d’accorder à l’humanité vertueuse les douze bénédictions suivantes :
1. Illuminer les innombrables royaumes avec la LUMIÈRE afin que chacun puisse devenir “illuminé” s’il le souhaite. (Ainsi, les gens ont le libre arbitre d’élever leur niveau de conscience ou non. Les niveaux de conscience se manifestent par des circonstances particulières).
2. Éveiller la conscience de tous les êtres par le transfert de la LUMIÈRE. (La LUMIÈRE SOURCE arrive dans notre royaume depuis des éons de temps et est en train d’augmenter).
3. Corriger toutes les informations erronées qui nous parviendront à travers les âges.
4. Aider l’humanité à suivre une voie juste et à ne pas se laisser absorber par l’ego et la cupidité.
5. Guérir toutes les souffrances physiques, que les gens soient nés avec ou qu’ils les aient développées plus tard.
6. Bénir tous les justes dans leurs besoins matériels.
7. De soulager la pauvreté.
8. Permettre aux gens de connaître une merveilleuse renaissance au Paradis.
9. Guérir les afflictions mentales.
10. Libérer les opprimés de la souffrance.
11. Soulager la faim et la soif.
12. Soulager toutes les conditions difficiles de la maladie, du manque de nourriture, du manque de logement, du manque de vêtements et du manque de stabilité économique.
Le mantra du “Bouddha de la médecine” enseigné par le Bouddha Sri Gautama était le suivant : “TAYATE AUM BEKANZE BEKANZE MAHA BEKANZE RADZA SAMUD GATE SOHA”. (“Je m’incline devant le Médecin suprême, le Grand Médecin, l’Auspicieux”).
La représentation du “Bouddha de la médecine” est une personne de couleur bleu saphir foncé, assise en position du lotus et tenant une plante médicinale dans une main et un pot d’onguent médicinal dans l’autre. Le bleu foncé de la statue représente l’enseignement sacré de la LUMIÈRE venant des ténèbres, ce qui correspond également à la définition d’un GURU “Porteur de LUMIÈRE à partir des ténèbres”.
Sri Gautama Buddha n’a jamais enseigné qu’il n’y a pas de DIEU. Cependant, de nombreux bouddhistes dans le monde ne reconnaissent pas d’ÊTRE SUPÉRIEUR autre que “le Bouddha”.
Certains disent que c’est parce que s’il y a un être supérieur, “IL” ne peut pas être atteint par le simple intellect humain.
Cependant, je connais de nombreux bouddhistes qui croient en DIEU l’ÊTRE SUPÉRIEUR la SOURCE, et ce ne sont pas des Américains ou des Européens qui ont été dépouillés de tant de vérités anciennes.
Ils sont issus de civilisations où, comme mes ancêtres, la connaissance sacrée n’a pas été privée de la FRÉQUENCE DE LA SOURCE. Quel que soit le nom RA, BRAHMA, GALUN LATI, ALLAH, DIEU TOUT-PUISSANT, MÈRE DIVINE, etc. – il y a UNE TRANSCENDANCE INTELLIGENTE.
Arrêtez-vous un instant et considérez l’espace ci-dessous comme l’ouverture d’un portail. Écrivez ce qui suit de votre propre main : “OH, ÊTRE DIVIN, FAIS QUE JE M’ÉLÈVE DANS LA CONNAISSANCE ET LA SAGESSE POUR L’UTILISER CORRECTEMENT AFIN QUE JE PUISSE ATTEINDRE L’ILLUMINATION, ET AINSI, LES DONS QUE TU AS DONNÉS AU BOUDDHA ET À D’AUTRES QUI SONT VENUS AVANT ET APRÈS LUI”. Terminez cette très brève prière à votre manière. (comme “Amen”, “Aum Shanti Shanti Shanti”, “Tua Neter”, etc.)
Bien avant que le prince Siddartha ne devienne “le Bouddha”, et bien avant que les gens ne réalisent qu’il était autrefois un prince royal de Bharata, lorsque les gens passaient à côté de lui en train de méditer sous le figuier, ils ne le dérangeaient pas.
Cependant, lorsqu’il ne méditait pas et qu’il mangeait, beaucoup lui demandaient qui il était, car ils s’interrogeaient sur l’homme qui s’était assis pendant de très nombreux jours sous cet arbre. Ainsi, lorsqu’ils lui demandèrent qui il était, sa réponse fut : “AHAM BUTASMI” : “AHAM BUTASMI”, ce qui signifie “JE SUIS ÉCLAIRÉ”.
Derrière une clôture, dans la zone d’un temple à Bodhgaya, en Inde, se trouve un immense arbre qui a été cultivé à partir de semis de l’arbre original sous lequel le Bouddha Sri Gautama s’est assis pour méditer.
Les gens s’y rendent pour prier et méditer.
L’endroit est très mystique.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique