Par Judith Kusel
Au début de ma méditation, Marie-Madeleine m’est apparue avec la présence du Divin Féminin également palpable. Ce que j’ai reçu va alors au-delà des mots, et de l’expression.
Ensuite, je contemplais la profondeur de ce moment même, le présent infini, avec la dissolution des voiles de l’amnésie, notre souvenir le plus profond est revenu, car maintenant, nous pouvons accéder aux dimensions supérieures, alors que les angéliques et les Maîtres Ascensionnés marchent ici à nos côtés d’une manière que nous ressentons plus profondément dans notre cœur et notre âme.
Je ne l’ai pas demandé, mais on m’a dit que je fusionnerais avec mon Maître Ascensionné et j’ai été guidé pour que cela se produise, comme convenu avant de m’incarner.
Cela ne peut pas être fait à la légère, car cela signifie que la transfiguration s’intensifie à plusieurs niveaux et de telle manière que vous devez toujours être capable de conserver votre forme physique et de ne pas vous désintégrer.
Je lisais il y a quelques semaines que nous pouvons demander à fusionner avec notre Maître Ascensionné, s’il l’accepte.
C’était simplement une confirmation de ma propre orientation et depuis lors, j’ai vécu des choses que je ne peux pas exprimer, car elles sont d’une telle énergie que le langage humain ne peut pas les transmettre.
Beaucoup d’entre nous traversent des changements intérieurs si profonds et libèrent tellement de choses à tous les niveaux maintenant, que nous n’en réaliserons l’ampleur qu’en 2026.
En effet, on m’a dit que nous nous préparons pour 2025, où quelque chose se produira dans un moment cosmique, qui entraînera un changement de paradigme total à tous les niveaux.
Considérez cela comme un temps de préparation, où tout ce que nous sommes se liquéfie, comme on me montre et que j’expérimente ce matin… ce sont les eaux vives de la vie.
Les eaux terrestres fusionnent avec les eaux de l’espace et aux niveaux universels et nous sommes dans l’état des eaux brisées avant la véritable renaissance.
Le Nouvel Âge d’Or est en train de s’ancrer.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique