Par Dr. Schavi M. Ali
Dimanche 26 mai 2024, notre Soleil a montré une augmentation de l’énergie des éruptions solaires. Jusqu’à présent, les éruptions solaires ont été de classe “C”, mais avec des valeurs numériques de plus en plus élevées à l’intérieur de cette classe.
Au début de la matinée (EDT), par exemple, il y a eu une éruption de classe C.5, puis une éruption de classe C.6″, et il y a quelques instants, une éruption de classe C.7.
Notre Soleil abrite de l’énergie pour des éruptions de classe X.
La magnétosphère a des particules de plasma qui planent autour d’elle et qui n’ont pas encore été pressées à l’intérieur.
Par conséquent, les événements cosmiques ne sont pas aussi forts qu’ils l’étaient à l’approche de la pleine lune, ni aussi extrêmement puissants qu’ils l’étaient lors des éjections de masse coronale d’il y a quelques jours, qui ont provoqué des phénomènes géomagnétiques de type “G4” et “G5”, mais ils semblent s’intensifier progressivement.
Nous sommes actuellement dans une période d’acclimatation aux fréquences qui sont déjà entrées sur notre planète ces derniers jours.
Pour beaucoup, cela peut se traduire par une sensation de fatigue, des maux de tête, des poussées de chaleur, un manque d’appétit, ou simplement une sensation générale de malaise, sans pouvoir décrire clairement ce que l’on ressent.
Beaucoup auront simplement envie de se détendre, de faire une sieste et d’avoir moins d’activités extérieures.
Alors que nous nous dirigeons vers le portail de la Nouvelle Lune dans plusieurs jours, les événements cosmiques vont à nouveau augmenter leur puissance et leur rythme.
Comme cela a été dit à maintes reprises, nous assistons à une montée constante de l’énergie, avec des jours où l’activité cosmique est moindre et d’autres où elle est extrêmement puissante.
L’élévation de la fréquence vibratoire de notre planète et de toute la création se poursuit.
Restez dans la LUMIÈRE !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique