Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron
L’humain divin. Un cercle dit oui à incarner cela. Au cœur de la société, partageant la joie du même soleil qui se lève, du même soleil qui se couche, au cœur de la société, dire oui à la grande alchimie pour que resplendisse le divin humain. Un tel cercle est le levain de la Terre. Un tel cercle, par son simple rayonnement, est la puissance de transmutation qui entraîne toute l’humanité.
Bien sûr, reste le libre arbitre. Bien sûr chacun crée une création à l’image de sa réalité. Et en même temps, la grâce de dire oui à retrouver l’évidence de l’humain divin. La grâce pour soi, la grâce pour chacun, chaque être, chaque parcelle de création, même ceux qui, par le libre arbitre, feraient le choix de créer des créations qui de toute évidence seront le reflet de leur choix et de leur réalité.
Il est vrai, chacun crée la création à l’image de sa réalité. Il est vrai aussi que toutes les créations sont imbriquées les unes dans les autres comme ces poupées russes. La beauté du don de lumière que chaque être qui choisit d’incarner l’humain divin, fait à toutes les formes d’humanité, à tous les niveaux d’humanité.
L’attention principale est d’intensifier la présence. L’œuvre principale pour créer, manifester dans tous les niveaux de la Terre, la Terre de gloire, dans tous les niveaux de l’humanité, l’humain divin, est d’intensifier la présence. Le plus beau don à offrir à l’Être Suprême est d’intensifier la présence. La plus belle expression de dévotion est d’intensifier la présence.
Intensifier la présence et honorer la douce clarté qui permet d’offrir à l’ego le plus fin, la pleine présence qui dissout éternellement, établit l’ego dans sa gloire, la pure transparence, le feu de dévotion qui est l’unicité de l’Être et c’est tout, parce que tout est le tout.
Être l’amour qui bénit. En cela, nous nous rencontrons.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).