contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

À 11 h 21, temps universel (TU) 7 h 21, heure avancée de l’Est (HAE) le mercredi 29 mai 2024, une forte éruption solaire de classe M.1 a eu lieu, et peu après à 11 h 55 (TU) 7 h 55 (HAE) une éruption solaire un peu plus forte de classe M.2 a été observée.
Une énorme tache solaire située sur la face cachée du Soleil s’est tournée vers la Terre et devrait déclencher des éruptions solaires de classe “X”, les plus puissantes.

La fréquence et l’amplitude vibratoire de la Terre la “résonance de Schumann” (RS) globale enregistre un énorme “82” cycles par seconde, et des pannes se sont également produites dans l’équipement de Tomsk, en Russie, qui est l’endroit où les instituts scientifiques, les universités et les laboratoires obtiennent principalement leurs rapports quotidiens de “RS”.
Habituellement, les pannes technologiques indiquent que l’énergie du cosmos est trop forte pour que les appareils puissent la gérer.

Le “SR” normal ayant été calculé il y a longtemps comme étant de “7,83”, on peut voir à quel point des valeurs élevées de “SR” à deux ou trois chiffres peuvent être indicatives à l’heure actuelle. Comme nous l’avons déjà mentionné, de nombreux physiciens du monde entier affirment que nous devrions multiplier par le chiffre “3” le “RS” global quotidien afin d’obtenir une évaluation plus précise des activations de notre planète. Si c’est le cas, le chiffre de “82” pourrait être plutôt de “246” !
Avec les fortes éruptions de classe M qui sont arrivées ce matin et le taux élevé de “SR”, notre planète fait l’expérience d’une énergie très élevée dans son noyau profond et dans son atmosphère extérieure.
Toute la création y compris l’humanité est également activée alors que cette énergie entrante aligne davantage la Terre sur les forces cosmiques de LUMIÈRE.
Alors que nous nous dirigeons vers la Nouvelle Lune du 6 juin, il y a une “remontée”, une sorte d’escalade de l’énergie dans le vaisseau physique, les émotions et la conscience, qui nécessite cependant une analyse minutieuse de ce qu’il faut faire et comment le faire. Le brassage énergétique peut entraîner un épuisement avec tant de plans, de projets et de désirs à prendre en considération.

De nombreuses personnes dans le monde ressentent déjà une fatigue quotidienne alors que les événements cosmiques continuent à se produire à des niveaux de plus en plus élevés avec très peu de jours de pause périodique lorsque les éruptions solaires, par exemple, et les CME, et les évaluations “SR” sont plus faibles.
Il pourrait y avoir un “deuxième round” des immenses tempêtes géomagnétiques “G4” et “G5” du 10 mai qui ont attiré l’attention des médias grand public. Cependant, même si ces niveaux ne sont pas atteints à l’heure actuelle, ce qui se passe est tout de même énorme !
Notre Lune est “vide” toute la journée d’aujourd’hui, de 10h22 (EDT) à 20h33 (EDT) – une longue période de passage d’un signe du zodiaque à l’autre. Dans ce cas, “Elle” passe du signe aérien du Verseau tropical aux Poissons aquatiques.
Chaque fois que notre Lune quitte le Verseau émotionnellement détaché, rebelle et révolutionnaire pour entrer dans les Poissons, les émotions remontent à la surface.

Les sentiments sont profonds, qu’il s’agisse de situations personnelles ou d’événements mondiaux. Lorsque les signes lunaires aqueux sont prédominants (Cancer, Scorpion, Poissons), soyez très attentionné envers vous-même et compatissant envers les autres.
Cela devrait toujours être le cas, mais c’est particulièrement vrai lorsque notre Lune se trouve dans un signe d’eau, sensible aux émotions. Tout le monde est concerné, mais plus encore ceux dont les signes solaires ou lunaires sont ceux mentionnés.
Notre Lune est “vide” pendant des périodes plus ou moins longues parfois pendant quelques minutes, parfois pendant plusieurs heures, et parfois pendant toute une journée et jusque tard dans la soirée.
Gérez-la comme vous le feriez pour une rétrogradation de Mercure. En d’autres termes, évitez les réunions d’affaires, les grands projets d’événements sociaux, les dépenses importantes, les démissions, les nouveaux emplois, les nouvelles études, les fiançailles, les mariages et les opérations bancaires importantes.

Si vous insistez pour faire ces choses, elles ne se dérouleront pas comme prévu, vous devrez les refaire ou les annuler complètement. N’allez de l’avant qu’après l’arrivée de la Lune dans son prochain signe.
Avant cela, détendez-vous et avancez lentement. Bien sûr, pour savoir ce qu’il ne faut PAS faire et ce qu’il est bon de FAIRE, il faut connaître les événements cosmiques. Cependant, rappelez-vous que nous ne vénérons pas les planètes et les étoiles.
Nous ne vénérons que la SOURCE qui les a créées, et elles ont été créées pour nous transmettre des messages.
Apprenez à connaître ces messages.
Ils ont été (et sont encore pour beaucoup) des sujets d’étude majeurs dont la validité a été prouvée depuis les temps anciens.
Restez dans la LUMIÈRE de la SOURCE. Dans cette LUMIÈRE, vous trouverez le confort, la santé, l’abondance, la joie, l’amour, la connaissance et la sagesse d’utiliser cette connaissance correctement.

Comme prévu et comme mentionné dans l’article ci-dessus, notre Soleil a déclenché une éruption solaire de classe X1.2 peu avant 11h00 (EDT). D’autres éruptions de classe X sont possibles à mesure que la journée avance et qu’Uranus la planète particulièrement chargée électromagnétiquement poursuit son voyage dans le Taureau tropical et le Bélier sidéral (gouverné par le belliqueux Mars) en position de carré avec l’explosive Pluton transformatrice dans le Verseau tropical et le Capricorne sidéral.

En bref, notre Soleil envoie de puissantes doses d’énergie électromagnétique à la planète Terre ainsi qu’à d’autres puissances planétaires de notre système solaire qui se mélangent aux fréquences électromagnétiques de la Terre pour créer une grande explosion d’ionisation.
Des tempêtes intenses dans le monde entier pourraient en résulter, ainsi que des tremblements de terre d’une magnitude supérieure à “6.0”.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique