Extrait du livre “Les Enfants de la Lumière” par Lulumineuse
Le retour au sens déique
à travers la loi de rétribution
Comprendre le sens déique est d’une importance fondamentale. C’est la seule chose qui va nous guider dans les temps à venir. Mais avant d’en parler, nous devons parler de la loi de rétribution. La loi de rétribution est celle qui est engagée à travers celle que nous appelons communément la loi de cause à effet.
Voilà ce qu’ils me disent à ce sujet.
« La loi de rétribution signifie simplement, récolter ce que nous semons. Évidemment, cela peut aller dans le bon comme dans le mauvais sens. Cette loi est toujours en vigueur, sur toutes les sphères, dans des intensités néanmoins très variables. Plus nous descendons loin dans la matière, plus on se densifie, et plus la vibration est lente, plus la loi de rétribution s’étire. Quel en est le résultat concret ?
Dans le passé, quand vous aviez commis « une bêtise », que vous aviez planté une mauvaise graine, cela mettait encore du temps pour ressentir les effets de la cause. Ces derniers pouvaient même se produire à l’issue de plusieurs vies. Aujourd’hui et petit à petit, la terre est entrée dans une résonance plus élevée et avec elle, la loi de rétribution a aussi augmenté en intensité puisqu’elle est proportionnelle à la vibration de la planète. Ainsi, plus la fréquence des sphères augmente et plus instantanée est la loi de rétribution. C’est un algorithme universel.
Comme vous accédez vraiment à des strates plus élevées, à des vibrations qui s’intensifient, de la même manière, la loi de rétribution s’amplifie de tous les côtés.
Ces dernières années, vous avez sans doute vous-même senti que le boomerang est plus rapide au quotidien et cela va encore s’accélérer, et ce, dans les 2 sens, le bon comme le moins bon. Le saut quantique que la terre est en train de réaliser actuellement implique obligatoirement que la loi de rétribution va agir à un niveau encore jamais atteint jusque-là sur la terre. Concrètement, cela signifie que les karmas accumulés, bons et moins bons, rappelons que le karma n’est pas une punition, mais une construction indivuelle -, ainsi que toutesles graines semées, bonnes ou mauvaises, sont en ce moment et seront parfois liquidés d’une manière qui pourra toucher l’instantané.
Plusieurs phénomènes vont se produire. D’abord, au niveau de la personnalité, la loi de rétribution va fonctionner de façon plus intense. Auparavant, la personnalité de nombreux êtres était très éloignée de leur Flamme intérieure et la loi de rétribution mettait un certain temps à se manifester dans la vie de ces personnes. Maintenant, même si vous vibrez dans votre personnalité avec une Flamme plus ou moins vacillante, tout ce qui sera réalisé à contre courant, à contre sens du sens déique, dont nous parlerons plus loin, sera immédiatement redirigé vers soi-même. Le retour ne prend plus de détour pour ce qui a été dirigé à contre courant. Pour illustrer, imaginez le vent qui, auparavant, nous revenait par bourrasques. Il prendrait désormais la forme d’une puissante tornade. Ceux qui resteront au niveau de leur personnalité prendront le risque de s’exposer à de puissants retours de manivelles, jusqu’à ce qu’ils élèvent et acceptent de s’harmoniser avec leur courant intérieur, leur Flamme.
Aujourd’hui, nous constatons par exemple une accumulation de maladies fulgurantes. Cela a bien entendu un rapport direct avec les agissements de l’humain lui-même, mais pas uniquement. Si tout cela a été autorisé, c’est que l’âme elle-même l’a permis. Cela va s’amplifier et s’accélérer car l’âme a donné son accord, même s’il est inconscient pour beaucoup. En réalité, c’est tout le processus d’altération des fonctions ou de la santé d’un organisme vivant, qui finalement à l’époque se produisait avec une certaine lenteur, qui s’est condensé. Cela entraîne donc beaucoup plus de maladies et de symptômes fulgurants ainsi que de nombreuses morts subites. Quand nous évoquons la mort, nous entendons par là un assombrissement du costume humain qui ne peut plus être porté par l’âme. Il devient inapte à soutenir le Courant de vie qui l’occupe.
Ensuite, au niveau collectif, se produisent beaucoup de manifestations imprévues. Elles concernent la loi de rétribution au niveau des nations. Certaines régions seront affectées par des tremblements de terre, d’autres par des incendies. Même si certains de ces phénomènes ne sont pas naturels, la loi de rétribution est toujours en arrière-plan. Rien n’est jamais dû au hasard. Enfin, des manifestations climatiques, des évènements météorologiques seront aussi les conséquences de la mise en action très concrète de la loi de rétribution. Il est essentiel de comprendre pourquoi tout cela s’accélère. C’est l’œuvre de la loi de rétribution qui s’active. C’est une suite logique du plan divin selon ce qui a été créé, selon ce qui a germé et cela suivra un courbe exponentiel.
Nous tenons cependant à insister sur le fait que la loi de rétribution existe aussi dans le positif, dans les qualités déiques de votre Essence, et que beaucoup d’évènements se produiront aussi dans cet aspect de « renaissance », avec une intensité inégalée. Cela touche et touchera directement l’ensemble de la planète et tout le règne du vivant. Sur le plan de la renaissance, cette loi va justement restituer les qualités divines jusqu’ici en sommeil, aux âmes qui s’ouvrent, aux âmes qui œuvrent au sein de leur Flamme.
Auparavant, pour élever sa présence et la maintenir dans les régions supérieures de son être, le disciple avait besoin de nombreuses années de pratique afin de maîtriser intérieurement son esprit et de clarifier son intérieur pour atteindre sa Flamme. La vibration dans laquelle il était immergé était tellement dense, que pour réussir à faire ce pont entre les mondes, il lui fallait élever sa fréquence dans un effort plus soutenu. Aujourd’hui, l’intensité vibratoire dans laquelle vous êtes immergés permet aux âmes qui ouvrent en elles les portes de l’accueil et qui s’harmonisent avec cette intensité de se retrouver instantanément dans ces plus hautes régions vibratoires. Vous pouvez d’ailleurs constater combien vos sensations s’ouvrent, vos sens intérieurs s’aiguisent en très peu de temps. Certains canaux en sommeil se libèrent et très rapidement, vous vous ouvrez à une sensibilité plus accrue.
Le collectif des âmes en profonde reliance avec leur Lumière, en profonde conscience de la Flamme qui les anime forment une famille unie. Tous les êtres, intimement reliés à leur Présence intérieure, à ce joyau que nous sommes tous en Essence, forment un pôle vibratoire sur la planète et cet agglomérat d’âmes crée un énorme champ magnétique, électronique, lumineux qui lui-même, va s’intensifier ».
C’est assez difficile à expliquer pour moi, sans être scientifique.
« Cette communauté de personnes vibre en syntonie. Elles deviennent un soleil qui justement, grâce à cette loi de rétribution, va prendre énormément d’ampleur. Tous ces êtres qui ont fait preuves d’efforts constants pendant des vies et des vies, qui ont accompli toutes ces missions sacrées dans le passé, tous ceux qui ont marché aux côtés de Jésus et des autres maîtres d’Orient, ceux qui ont été présents au sein d’anciennes civilisations aujourd’hui totalement oubliées pour certaines, dans des temps glorieux où l’on respectait le sens des lois universelles et tous ceux qui étaient parmi les peuples gardiens de la terre, d’Amérique centrale, du sud et du nord aussi, les gardiens d’Australie, tous ceux-là ont aujourd’hui une mission qui certes, ne fait peut-être pas de bruit mais qui intérieurement, a créé une boule solaire magnétique qui va permettre d’accueillir encore davantage la Lumière cosmique qui arrive. Cela va créer en eux de grandes accélérations. Grâce à l’intensité sans commune mesure de la loi de rétribution, ces êtres seront dans une telle fréquence lumineuse, qu’ils vont finalement eux mêmes devenir un « vaisseau » et constituer leur propre terre. »
Pouvez-vous nous préciser quelle est cette terre ? Je ne comprends pas.
« Ces âmes de Lumière sont comme des soleils individuel qui unis, en forment un seul. Ce soleil EST le vaisseau. Ce vaisseau correspond à la nouvelle terre. Il constitue le noyau de cette nouvelle terre, le point central d’où elle nait, d’où elle se forme. Pour un temps, il n’est pas sur la terre. »
Je vous transmets l’information telle que je la reçois.
« Dans cette loi de rétribution, ces âmes-là seront propulsées dans une sphère lumineuse, qui est leur propre émanation d’équipe. Elle représente le vaisseau de la nouvelle humanité. Celle-ci restera en orbite pendant le grand changement de pôle, d’axe. Elles seront le vaisseau de l’humain nouveau qui revient sur terre, lavée, nettoyé des impuretés de l’ancienne fréquence. Considérez cela comme une sorte de Merkaba collective. C’est difficile pour vous de comprendre ce phénomène. Nous vous expliquons la finalité et le sens, parce qu’une série d’évènements vont se succéder et vous conduiront à un tel détachement, et la construction de cette Merkaba pourra justement être réalisée par les fondateurs du nouveau, de l’originel que vous êtes. Les autres âmes quant à elles seront rejetées comme des fruits avariés. Pardonnez-nous cette expression, cette image a déjà été donnée pour illustrer le mécanisme de la loi. Relisez les saintes écritures et les enseignants du nouveau venus vous instruire, car tout cela a déjà été annoncé ».
Je vois : Ceux qui n’ont pas construit cette Merkaba se retrouvent dans des scénarios de souffrance. Ils sont aidés par les êtres présents dans la Merkaba. Ceux-ci sont justement dans leur corps de Lumière pour soutenir ces frères et sœurs restées dans la densité douloureuse de ces strates, dans ces scénarios sombres, ces scénarios qui les colonisent de l’intérieur, en pensées et en sentiments, et qui font qu’ils subissent la loi de rétribution n’ayant voulu s’harmoniser au Courant du vie, à la Flamme qu’ils détiennent en leur Être primordial.
« Comme nous le disions, la loi vibre à une telle intensité que cette redistribution se produit à une vitesse éclair. Elle s’active de façon phénoménale. »
Les êtres ayant construit, développé leur Merkaba individuelle vibrent dans cette fréquence et cette loi intensifiée les propulse. Ils sont dans leur Flamme, ils n’agissent plus au niveau de leur personnalité et ont rejoint ce qu’ils sont profondément, cette Lumière qui les anime. « Entendez que cette Merkaba n’est pas un objet construit de leurs mains. Ces personnes sont tout simplement propulsées de l’intérieur de leur être, dans cette nouvelle fréquence.
Ceux qui n’ont pas transmuté le karma du contre-courant qui a été accumulé dans leur cycle d’incarnation, ressentent aussi les effets de la loi de rétribution pour liquider ce qui n’a pas encore été dissipé. C’est la raison pour laquelle ils peuvent se retrouver dans ces scénarios de grande souffrance ».
Extrait de :