contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Le dernier jour du mois de mai 2024, à 11:20 Universal Time (UT) 7:20 Eastern Standard Time (EDT) il y a eu une éruption solaire de classe M.1, et notre Soleil est en train de monter en intensité pour des éruptions de classe X.

La magnétosphère planétaire reçoit un plasma d’électrons et de protons sous pression, avec beaucoup de protons provenant, comme d’habitude, de l’extérieur de notre système solaire et s’écoulant dans la partie la plus éloignée de notre planète alors qu’ils déferlent à travers la magnétosphère.
L’indice KP évalue les activations de notre planète comme étant NON RÉGLEMENTÉES. En d’autres termes, le champ intérieur des plaques tectoniques de la Terre, les particules de magnétite, la fréquence vibratoire et l’amplitude (résonance de Schumann), et plus encore ainsi que l’atmosphère extérieure de la Terre sont tous agités par les événements cosmiques qui se produisent.

Des tempêtes géomagnétiques de niveau “G2” sont attendues aujourd’hui et peut-être tout au long du week-end à venir.
Il y a aussi un mode d’acclimatation à l’œuvre dans l’humanité car les fortes éruptions de classe M et de classe X qui ont naturellement libéré des éjections de masse coronale (CME) il y a quelques jours sont actives dans les champs intérieurs et extérieurs de la planète en tant qu’effets des courants de radiation.
Lorsque les vaisseaux physiques, les émotions et les états mentaux de l’homme se calment, les puissants événements cosmiques recommencent, et le processus de réception et d’ajustement ou d’acclimatation doit à nouveau se produire.
Il y a donc une constance dans la réception et l’adaptation à l’activité cosmique accrue.

Il est essentiel d’être continuellement “enraciné”. Rappelez-vous de ne PAS vous mettre à la terre en marchant pieds nus à l’extérieur, comme on le conseille à de nombreuses personnes sur divers sites Web et vidéos à n’importe quel moment. Chaque fois que des particules de protons chargées positivement s’envolent vers notre planète, marcher pieds nus à l’extérieur peut provoquer une surcharge.
Le corps humain reçoit déjà d’énormes doses de rayonnement provenant d’appareils technologiques (téléphones portables, ordinateurs, ordinateurs de bureau, fours à micro-ondes, appareils de radiographie médicale, avions, etc.) À tout cela s’ajoute, comme nous l’avons mentionné, le plasma de particules qui s’abat massivement sur notre planète.

Bien que de nombreux événements cosmiques tels que les éruptions et les CME aident à la transformation des enregistrements cellulaires et de l’ADN, ainsi qu’à la libération de la densité et à la création de cellules cristallines, la réception de ces événements a été orchestrée par SOURCE pour se faire graduellement en tant que processus de nettoyage et d’illumination bien que le processus soit devenu plus intense au cours de différentes périodes.
Les appareils technologiques de l’humanité causent des interférences dans la distribution de la LUMIÈRE SACRÉE à travers la création, même si la LUMIÈRE arrive régulièrement.

L’un des moyens de savoir que des particules de protons chargées positivement arrivent en force sur notre planète est de voir des nuages d’orage planer dans l’atmosphère environnante, des coups de tonnerre lointains, ainsi que des orages déjà en cours.
De nombreuses personnes suivent les informations fournies par la “National Aeronautics and Space Administration” (NASA) et la “National Oceanic and Atmospheric Administration” (NOAA) afin de se tenir au courant de l’énergie cosmique quotidienne.
C’est très bien, mais même ces organisations mondialement connues et respectées ne peuvent pas être totalement exactes dans leurs rapports sur la puissance du fonctionnement de la SOURCE, mais elles font un excellent travail d’information générale.
Elles ne peuvent pas être parfaites parce qu’elles ne sont pas SOURCE.
Par conséquent, leur équipement technologique n’est pas infaillible.
Les méthodes de “mise à la terre” pour se protéger des fortes ondes géomagnétiques ont été présentées dans un article précédent. Veuillez relire les notes que vous avez prises à l’époque ou parcourir les autres articles du site “Disclosure News Italia” pour les retrouver.
Veillez également à ce que votre système nerveux reste calme, car le monde est confronté à des situations politiques chaotiques, à des guerres et à des problèmes sociologiques.

Les techniques de respiration, la méditation, le chant de mantras, le port de pierres précieuses particulières, les huiles, les bains spirituels et le port de certaines couleurs ont tous été abordés dans les articles précédents.
Nous sommes au milieu de l’année “2024”, et les orchestrations de l’humanité ainsi que les nettoyages cosmiques se poursuivent.
Comme nous l’avons déjà dit, l’énergie géomagnétique devrait s’intensifier à partir de cette année et jusqu’en 2026, et certains scientifiques classiques et spirituels prédisent des périodes encore plus longues.
Restez dans la LUMIÈRE !
Recevez “SON” pouvoir d’apaisement, de guérison et de protection.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique