contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Le monde physique dans lequel nous vivons est un jeu de conscience entre nous et avec toutes les entités qui constituent notre monde. Tout cela est imaginaire au niveau quantique. Nos expériences prennent naissance dans notre conscience et résultent de l’attention que nous portons aux schémas énergétiques que nous imaginons être réels. Nos réalisations créent notre réalité. Comme nous participons tous à la conscience humaine, nous construisons des réalités similaires les uns avec les autres.

Pour créer une expérience de paix dans le monde entier, nous pouvons intentionnellement imaginer comment l’humanité serait en paix et en harmonie partout. Notre attention et notre alignement imprègnent cette vision de notre force vitale, créant ainsi sa manifestation. Au fur et à mesure que nous sommes nombreux à créer cette vision, elle acquiert un pouvoir télépathique et une reconnaissance au sein de la conscience humaine, d’abord auprès de ceux qui partagent la même vision, puis auprès de ceux qui y sont sensibles et peuvent s’aligner sur ses modèles énergétiques.

Bien que nous recevions un scénario à suivre dans la transe du jeu humain, nous pouvons le modifier en changeant notre réalisation et ce à quoi nous prêtons attention. Ce que nous pensons et ressentons à propos de nous-mêmes, à la lumière de ce qui est vrai pour nous, peut nous permettre de réaliser un nouveau monde ou l’empêcher d’être conscient. Cela dépend de notre volonté de nous impliquer objectivement en tant qu’observateur de l’au-delà, sans ordre du jour. Nous pouvons participer à chaque expérience dans l’état d’esprit que nous choisissons. En recherchant toujours la lumière dans chaque expérience, nous prenons conscience que ce qui nous fait le plus plaisir est ce qui améliore la vie.

En ouvrant notre conscience à la présence de l’amour et de la joie partout et toujours, nous nous permettons de voir la lumière en chacun et en toute chose, y compris ceux qui sont remplis de peur et de colère. Les énergies destructrices et nuisibles à la vie ne peuvent s’attacher à nous que si nous les reconnaissons comme réelles et si nous nous engageons dans leurs schémas énergétiques. C’est un jeu de conscience auquel nous participons, et nous pouvons apprendre à contrôler notre imagination et notre attention d’un point de vue objectif, tout en participant pleinement et en réalisant que nous pouvons créer et transformer nos rôles dans le jeu.

Nous sommes les créateurs et les transformateurs. Nous n’avons pas besoin de dépendre d’une personne ou d’un événement spécifique pour vivre ce que nous voulons créer. Il nous suffit d’utiliser notre imagination pour nous sentir vivre notre vision la plus profondément désirée. Ensuite, nous devons faire ce que nous sommes appelés à faire, et les énergies qui manifestent nos désirs seront attirées vers nous et se manifesteront comme nos expériences, à condition que nous ayons la clarté de la confiance et de l’amour pour notre création. Il suffit de connaître notre vision et de recevoir notre création avec gratitude.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique