Par Rosie
Aujourd’hui, Bien-aimés vivant actuellement sur la planète que vous appelez TERRE, nous avons une question importante à vous poser. Réalisez-vous, dans chaque cellule de votre être et dans chaque recoin de votre âme, que votre destin et celui de votre planète sont intimement liés, indépendamment du temps et de l’espace ? Même lorsque vous serez “passés” à une autre planète, ou à un autre plan d’existence, vous garderez des REMONTAILLES DE LA TERRE, non pas au sens physique, mais au sens où ce que vous aurez appris ici restera dans vos mémoires et sera utilisé pour enseigner aux autres.
Notez que nous disons CE QUE VOUS APPRENDREZ, car pour certains, le processus d’apprentissage intense n’a pas encore commencé, alors que pour d’autres, il a commencé il y a longtemps. Mais quelle que soit votre position, vous continuerez à apprendre.
Nous vous avons dit récemment à quel point l’effet sera tumultueux lorsque la vérité sera enfin révélée de manière irréversible. Nous ne disons pas ici “la vraie vérité”, car la vérité, dans sa nature même, est réelle et complète. Elle ne peut jamais être “partielle”, mais vous avez été exposés à quelques “petites vérités” que vous avez pu ou non intégrer. Il s’agit de tentatives pour vous préparer à l’assaut de TOUTE LA VÉRITÉ.
Ce sera comme si tous les murs de vos maisons douillettes et de vos “systèmes de croyance” confortables et commodes s’écroulaient d’un seul coup, vous laissant seuls, bloqués, nus et paralysés par l’incrédulité.
Lorsque vous entendez un vent fort, bien-aimés, vous pouvez l’identifier comme un “temps orageux” qui est dissocié de vous-même et que vous devez “supporter” pendant un certain temps. Selon sa force, il vous empêchera de vaquer à vos occupations habituelles. Beaucoup s’en plaignent. Mais il serait plus juste de se demander D’OÙ ELLE VENAIT ou COMMENT ELLE A ÉTÉ CRÉÉE ou QUELLE A ÉTÉ MA PARTICIPATION À LA CRÉATION D’UNE TEMPÊTE EN ALLANT DE L’AVANT, ou COMMENT ELLE A PROVOQUÉ UNE TEMPÊTE OU UN CONFLIT OU UNE PERTURBATION QUI BRÛLE L’ATMOSPHÈRE ET LA CHARGE NÉGATIVEMENT ?
Le fait est que vous êtes inextricablement liés à la terre, à votre terre. Vous êtes affectés par ses émotions tumultueuses, par ses luttes, par sa douleur, tout comme elle est affectée par vos tentatives de la contrôler et d’exploiter ses ressources. S’il y a trop de suppression et trop de contrôle, la Terre (COMME VOUS !) explosera et dira NON : JE NE VEUX PLUS LE FAIRE.
C’est ainsi qu’elle se libérera, et vous êtes destinés à vivre les conséquences de cette rupture. Ainsi, comme vous lorsque vous vous sentez persécuté et épuisé, elle est vouée à faiblir, à s’immobiliser et à succomber à un long repos pour récupérer. Il ne s’agit pas ici de plaisanteries ou de métaphores. ELLE VA RALENTIR ET S’ARRÊTER. Et toute l’exploitation et la maltraitance de la Terre s’arrêteront simultanément.
Ne l’entendez-vous pas appeler maintenant, cherchant désespérément à attirer l’attention, cherchant désespérément à vous avertir des mesures désespérées qu’elle doit prendre pour se sentir à l’aise, équilibrée et guérie ?
Il est de notre devoir de vous transmettre ce message de Gaïa. C’est un message de grand amour, car elle voit et donc comprend TOUT ce qui se passe lorsque vous bougez et agissez sur sa peau. Sa capacité de discernement est aiguë. Sa connaissance de vos habitudes et de vos émotions est grande, car elle les ressent toutes comme si elles étaient les siennes. ET C’EST LE CAS, CAR VOUS ÊTES AUSSI LES SIENS.
C’est donc avec le plus grand regret qu’elle vous informe qu’elle ne peut plus continuer ainsi et qu’elle doit agir pour contrecarrer la négativité accumulée. SI ELLE NE LE FAIT PAS, SI ELLE NE S’ARRÊTE PAS COMPLÈTEMENT, CE SERA SA FIN, ET DONC AUSSI LA VÔTRE.
Sachez donc qu’elle vous aime tous et que ses actions sont un dernier effort pour “sauver” ceux qui sont prêts à la considérer comme une compagne intime de leur voyage.
Séraphin
Source : messages-de-joseph.e-monsite.com